Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Un pote doit récupérer ma voiture mais quand il veut la démarrer il y a écrit fuse sur l'écran... en 3 ans je n'ai eu aucun souci et je n'ai jamais entendu parler de ce problème ?!

La batterie a un an...

Si l'un de vous peut m'apporter ces lumières ? Je compte y aller demain...

Merci!

Modifié par katak
Posté(e)

oui je sais ce que ça veut dire, mais le seul topic que j'ai vu sur le net parlait de batterie vide.

ce qui me surprend c'est que y'a 3 semaines elle marchait sans souci, alors un fusible qui claque comme ça...

Posté(e) (modifié)

En même temps c'est le rôle d'un fusible de claquer... donc fais une petite vérification de tes fusibles et passes la voiture au VAG-COM si tu peux pour avoir plus d'indications :bigthumbup:

Modifié par mystique
Posté(e)

OK ... y'a écrit "Fuse" sur l'écran du PI ... mais c'est quoi les autres symptômes ?

Le démarreur tourne au moins ? Ou tout s'éteint peut-etre ? Bref, il faut en dire un peu plus, parce que là c'est un peu vague !!

Posté(e)

le démarreur ne s'enclenche pas. Je vais voir demain au vag-com... et je vais acheter une boite de fusible!

Posté(e)

Et regarde les tarifs des batteries en même temps ... si le démarreur ne part pas, y'a pas 50 solutions. Et de toute façon, y'a pas de fusible sur le démarreur !

Posté(e)

Ben la voiture n'a visiblement pas tourné depuis 3 semaines ... y'a peut-être un consommateur quelque part qui pompe trop de courant ?

Si c'est bien la batterie, ce sera un point à contrôler !

Posté(e)

On a vu des batteries se vider encore plus vite que ça.

Contrôle les tensions et si nécessaire mets la en charge.

Dis nous également ce que le VAG-COM te donnera comme information et si tu vois un fusible HS :bigthumbup:

Posté(e)

Hello,

Bon ça venait bien de la batterie! :)

J'espère que rouler avec suffira à la recharger correctement... j'ai fait 270 Bornes directement, et 40 tous les jours depuis.

@+

Posté(e)

Le problème c'est qu'une batterie qui a été complètement déchargée une fois s'est pris un bon coup dans la gueule ... attention cet hiver.

Maintenant, il faut que tu comprennes pourquoi elle s'est déchargé aussi vite. Sinon cette mésaventure risque de t'arriver à nouveau !

Posté(e)

Hello,

L'alarme peut l'avoir vidé ?!

@+

Posté(e)

On a vu aussi des soucis liés à l'autoradio pour un vidage de batterie <_<

Posté(e)

Oui, en particulier sur des autoradios qui ne sont pas d'origine <_<

Posté(e)

le mien est d'origine, deuxième version... franchement je ne sais pas du tout quoi chercher! :-/

Posté(e)

tu as redémarré avec des pinces ?

est ce que tu as pris les mesures de ta batterie ? moteur éteint

pour voir si elle est vraiement déchargée ? moteur allumé pour voir

si elle prend bien la charge

il a combien de km ton TT ?

si t'as un chargeur, ça serait pas mal de la mettre en charge, sinon

tu risque d'avoir à nouveau des soucis rapidement.