Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ca signiffi quoi la couleur de l etrier quand il est noir jaune ou rouge je sais que chez porsche ca correspond a une texture de disque differente ceramique carbone mais c est pareil chez audi ?

<_<

Posté(e)

Mouais l'A6 trop noir <_< à enlevé les feux et remettre le logo en chrome, ensuite on en reparlera :coucou:

@ Unlimited, magnifique ton TT :bien:

C'était quelle 1,8T, la 150 je lui mets une pile avec ma vieille golf 2 de 139ch :up1:

Non, une 1.8T 180 préparée au même endroit que moi...206ch - 382Nm...

...pas de pile en GolfII :bleble: :bigsmile:

:jap:

Posté(e)

Unlimited, j'adore ce que tu as fais à ta TT :rolleyes: :rolleyes:

Elle est magnifique, tout s'intègre super bien, j'adore :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Unlimited, j'adore ce que tu as fais à ta TT :rolleyes: :rolleyes:

Elle est magnifique, tout s'intègre super bien, j'adore :malelovies: :malelovies:

Merci!ça fait plaisir :bien:

Mais j'ai pas fait grand chose===> PPI-Automotive Design

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Non, une 1.8T 180 préparée au même endroit que moi...206ch - 382Nm...

...pas de pile en GolfII :bleble: :bigsmile:

A ce niveau la oui je m'incline :jap: ou alors je sors mes 265ch :eldiablo:

Posté(e)

Mais j'ai pas fait grand chose===> PPI-Automotive Design

Peut-être que ce n'est pas 100% ta réalisation perso, mais tu as choisi avec goût, le kit qui va bien :bien:

C'est le genre de réalisation que j'aimerai bien voir en vrai, car je suis persuadé que ça rend encore mieux :)

Posté(e)

Peut-être que ce n'est pas 100% ta réalisation perso, mais tu as choisi avec goût, le kit qui va bien :bien:

C'est le genre de réalisation que j'aimerai bien voir en vrai, car je suis persuadé que ça rend encore mieux :)

Ah, ça!! Ca rend terriblement bien! :bien:

Mais depuis hier un peu moins bien...je me suis chopé un pneu déchiré de camion sur l'autoroute hier...

Résultat...2 griffes...ça va encore...j'ai cru que le flanc était touché...ça a fait un de ces bruit! :hot:

:coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Aprés reprog de ma TT 180 et changement de la dump valve, je voudrais installer un filtre à air K&N (sur les conseils de Unlimited :bigsmile: )...

Alors, auriez-vous un magasin en région parisienne ou en ligne pour acheter ce filtre?

Ps: j ai trouvé 2 sites mais on arrive à 100 euros avec les frais de port, ce qui me semble plutot cher (TTshop et gcefrance)

Merci :coucou:

Posté(e)

Essaye mtk-tuning.com ou sturny.fr, ils ont bonne réputation et ont du choix... ;)

Posté(e)

Essaye mtk-tuning.com ou sturny.fr, ils ont bonne réputation et ont du choix... ;)

Merci tonyquattro mais aucun des 2 n 'a ce filtre :(

Posté(e)

Merci tonyquattro mais aucun des 2 n 'a ce filtre :(

Chez nous, en Belgique, on a des magasin qui vende des pièces détachées pour toutes marques...générallement, ils savaent fournir K&N... :coucou:

Posté(e)

Unlimited, juste une petite remarque :)

Evites de "citer" le dernier post à chaque fois que tu réponds. Ne le fais que lorsque tu veux rappeler le post d'une personne, qui est ancien.

Utilise simplement "répondre" dans la majeure partie des cas ;) Ca gagne en lisibilité et ça évite aux modérateurs de passer du temps à faire ce nettoyage :bien:

:jap: :jap:

Posté(e)

Le monsieur a vraiment bon goût...... :bigsmile: :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

A+

Posté(e)

Ce topic à été crée pour pouvoir mettre les photos des voitures de forumistes qui ont personalisé leurs voitures sans être embeté, et non pour se faire de certains qui ont mauvais gout <_<

Posté(e)

@ Nico: c'est clair...

@ Popoff: :blink: :icon24:

Tient, c'est aux "States" vu l'encadrement des plaques...Une Audi là Bas c'est comme une Camaro, Mustang,...chez nous...par contre, Fast and Furious à marqué les esprits...

Posté(e)

Popoff nous montre généreusement les limites a ne pas dépasser, c'est plutot une bonne chose :bigsmile:

Bon les loulous, une fois mes jantes 19 black posées sur l'engin, pour rappel une rs4 b5 gris avus.

Vous pensez quoi si pour harmoniser le tout je repeignais mes barres de toit en noir brillant, le logo audi a l'arriere pareil, puis une calandre sans logo audi ?

Ca fera bestial c'est sur, mais trop peut etre non ? :unsure:

Posté(e)

A ce niveau la oui je m'incline :jap: ou alors je sors mes 265ch :eldiablo:

Je filmerai :bigthumbup: ...de devant :eldiablo:

Bon les loulous, une fois mes jantes 19 black posées sur l'engin, pour rappel une rs4 b5 gris avus.

Vous pensez quoi si pour harmoniser le tout je repeignais mes barres de toit en noir brillant, le logo audi a l'arriere pareil, puis une calandre sans logo audi ?

Ca fera bestial c'est sur, mais trop peut etre non ? :unsure:

mais trop peut etre non :bigthumbup:

Non, ça le fera! :bien: (perso, pas de logo rajouté derrière... <_< )

Posté(e)

Et si tu gardais le logo sur la calandre avant et le peignait simplement en noir? :unsure:

Posté(e)

C'est ce que je voulais faire pour le logo, le repeindre en noir, j'ai écrit vite fais entre deux clients, c'étais peut etre pas super clair :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement c'était pas très clair :P

@ Popoff, aux moins quand il reprendra sa voiture, il ne se brulera pas les mains sur le cuir du volant, vu que la moumoute l'aura protégé du soleil.

Et je t'invite à lire le premier message du topic <_<

Posté(e)

@popoff: ce topic est destiné aux amateurs de tuning sur AP afin de discuter de leurs réalisations, de poster des photos de celles-ci, ou encore de demander des conseils en matière de personalisation.

Merci de ne pas polluer le post avec des photos provenant du net. :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Voici le résultat de ma dernière modif...

(Vous pouvez suivre le montage dans la section préparation/électronique d'AP)

On aime, on aime pas, moi je trouve cela = à de l'origine (ou du moins du matos qui aurait pu ou dû se trouver d'origine).

Image IPB

:bigthumbup: :bien:

Salutations :jap:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

voila donc les photo de mon kit + mes modif

FACADE : rajout avant + lame carbone et modification des entrees d air + logo RS4 + paupiere de phare

PROFILE : bas de caisse avec insert en carbone / jantes parotech demon en 8 x 18 (ET 35) + vitre tinte

ARRIERE : rajout arriere avec insert en carbone + suppression insigne origine

MECANIQUE : chassis SLINE + double silencieux inox (oblongue ) 160 x 80 mm + filtre competion GREEN + boitier FGA MOTORSPORT( serie evo R) (+40 cv)

messieurs les puriste soyer indulgent (il en faut pour tout les gout )

http://img431.imageshack.us/img431/6075/face1dd2.jpg

http://img243.imageshack.us/img243/1397/face2ru1.jpg

http://img116.imageshack.us/img116/3527/pofil1tv1.jpg

http://img243.imageshack.us/img243/3825/arr1pf9.jpg

http://img431.imageshack.us/img431/2284/arr2mr7.jpg

http://img243.imageshack.us/img243/1051/cotes1wp2.jpg

Posté(e)

Belle réalisation :bien: Sur du noir, en plus, ça en jette.

Je me permets 2 petites remarques (le prends pas mal Punch ;) ) :

- Les Logo RS4 sont de trop pour moi :( Ta Modif ne nécessite pas ce genre d'appendice ;)

- Les jantes : Elles collent mal à l'esprit de ton A4. Elles sont un peu fades par rapport à l'ensemble de la voiture :(

Mais ce n'est que mon avis perso, bien sûr (pas une critique :ange: ).

Qu'as-tu prévu prochainement de faire dessus ? :)

Posté(e)

J'aime bien moi :bien:

(sauf la hauteur de caisse et les excroissances qui prolonge le PC avant...mais les goûts et le couleurs ne se discutent pas. :rolleyes: )

Du beau boulot!!!

Posté(e) (modifié)

les logo seront enlevé demain tout le monde m as dis que ca faisait trop

pour les jantes j ai eu une opportunité que j ai saisie je vais les remplace en janviers par des NEW RS4 EN 19 (pneus 235/35/19) :P

pour la hauteur de caisse elle est rabaisser d origine audi a -35 mm (chassis SLINE + pack SLINE) je rabaisse pas d avantage car les 19p vont combler l espace ;)

voila :jap:

Modifié par PUNCH
Posté(e)

Alors là, avec ce qui est prévu, elle va être :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

j'ai beau être un puriste, et sans même vouloir être indulgent, elle est magnifique :bien:

et les modifications à venir vont lui donner un look encore plus splendide :malelovies:

Posté(e)

@fab24: alors on n'a pas la même définition du puriste!!! ;)

...cependant j'ai hâte de la voir avec les RS4... ce qui la ramènera au style AUDI! :bien:

Posté(e)

@RS-Line: effectivement il y puriste et puriste mais franchement si le but est de souligner les traits d'une voiture en se rapprochant de modèles exclusifs comme les RS4, mieux vaut pour moi ce genre de création qu'une replica de RS4 avec seulement un kit carrosserie RS récupéré chez Audi et ajouté à sa titine...

du peux rester dans l'esprit de la marque sans tomber dans le copier/coller des autres modèles

enfin chacun sa définition :coucou: