Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le noir l'a rend encore plus agressive :eldiablo: :bien:

Posté(e)

Moi aussi, le Dimanche :hot: :hot:

Ca fera du bien un bout d'autobahn :eldiablo:

Posté(e)

Voici un totoshop réalisé à partir de ma titine. :bigthumbup:

Image IPB

Oui je triche et alors? :bleble: :coucou:

Posté(e)

J irais bien moi aussi mais je bosse le samedi donc du samedi soir au dimanche soir ca fait juste :bigsmile:

Posté(e)

pas tt compris là

si tu bosse le samedi, tu arrete dmanche matin alors? Pas jusqu'au soir

Posté(e)

@ katapult, classe comme ca :bien:

@ Lolo, tu aurais pu me ramener la ligne :P

Posté(e)

et l'arriere

jupe de S4 avec sortis diamètre ...104!!Image IPB

Tu es repéré !!!!

:bien: :bigthumbup: :bien:

;) Scorpion ;)

Comme promis au début de ce topic quelque tofs de la sono, bon ok ya encore du bossImage IPBImage IPB

Super travail,tu as pris de bonnes informations pour cette réalisation !!!! :bigsmile:

Scorpion :bigthumbup: ;)

Posté(e)

pas tt compris là

si tu bosse le samedi, tu arrete dmanche matin alors? Pas jusqu'au soir

Je sais mais ca serais chaud pour faire l aller retour le dimanche je fini le boulot le samedi a 20h00

en tout cas si tu y va tu prend ton apn et tu me prend tout les s4 et rs4 :Forum68: :bigthumbup:

:bigsmile:

pour nico

pour la ligne on se donnera rendez vous dans le jura si tu me la prend

Posté(e)

Image IPB

@nico T'as pas le droit sur ce topic :P j'va le dire au modo :bleble:

L'avant de la voiture = :bien:

L'arrière = :bien:

par contre les jantes, alors là, je préfère rien dire car je n'aime pas du tout :( :(

Dommage, le reste est superbe :bigthumbup:

Posté(e)

Je sais mais ca serais chaud pour faire l aller retour le dimanche je fini le boulot le samedi a 20h00

en tout cas si tu y va tu prend ton apn et tu me prend tout les s4 et rs4 :Forum68: :bigthumbup:

:bigsmile:

pour nico

pour la ligne on se donnera rendez vous dans le jura si tu me la prend

Y'a pas de stress ;)

Faut que je le reveil un peu l'autre, pour que j'en sache plus :unsure:

Posté(e)

Salut à tous..... il n'y que quelques semaines que je me suis connecté sur ce forum et je viens de tomber sur ce long plutot trèèèèèès long post....

Je me suis dit que je partagerais les photos de mon ancienne AUDI A4 dont certains connaissent déjà (Olivier par exemple avec qui nous avons passé un salon bodensee GO FOR GOLD dans la catégorie AUDI ensemble en 2004)

Chti historique.

Ma première voiture était une GOLF2 TD 1600cc 70 ch. d'ocass de couleur blanche. J'avais 18 ans a l'époque et on etais en 1992. Je l'ai gardée pendant 4 ans. Aucun tuning extérieure, par contre j'étais déjà fou d'install et le coffre s'est vite retrouve remplis d'une sono (3 amplis, un sub de 38...) ça n’explosait pas en dB, mais a 18 ans j'étais tout fou comme ça.

A 22 ans, et 100000 km plus tard (donc en 1996), j'ai pu m'offrir ma première voiture neuve. Une golf 3 GT TDI 110 ch de couleur vert dragon. (le moteur venait tout juste de sortir). Venant de la golf 2, c'était un avion de chasse. La, j'ai été un peu plus loin en tuning, mais toujours très sobre d'un point de vue externe : jantes de 15 pouces (au lieu de 13) suspension a filets et rabaissée par terre, calandre JE design, rien d'autres, pas de cuir. Au niveau install par contre j'avais mis le paquet à nouveau et remplis mon coffre : Caisson avec 6 sub de 25 cm, 3 amplis, kit avant et arr. medium aigu, le tout de marque Hollywood, qui était très en vogue a ce moment la. Concernant la puissance acoustique ça donnait déjà 131 dB, ça commençait à devenir chaud.

Puis a la sortie de la GOLF IV, a 24 ans, j’ai change (soit 2 ans après, en août 1998 et un peu moins de 100000 km avec la golf3) et ai acheté une golf 4 TDI 110 Highline full options, en noir métal et intérieur en cuir sport beige. Cette voiture a été mon réel début dans le tuning et j ai été assez loin dans les transformations. Suspension a filets, jantes de 19 Antera, intérieur Recaro, avant de bora, pare chocs av et ar modifies sur mesure , et lisse. Install, moteur préparé a 148 ch. etc… Il y a fort a parier que la plupart des membres de ce forum l‘on connue (Selectionnée par les lecteurs d'OPTIONS AUTO pour venir au PARIS TUNING SHOW en février 2001).

A 28 ans, en avril 2002, et après pas loin de 4 ans de bon et loyaux services et 160000 Km, je l’ai revendue et pu disposer de mon Audi break a savoir une AUDI A4 AVANT 2.5 V6 TDI 180ch quattro couleur sur demande expresso effet perle. J’avais une optique assez clair de vouloir faire un projet tuning qui allait frapper fort tout en restant toujours dans le sobre. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée avec des jantes de 19 dynatech et une une suspension KW a filets puis après une année avec du 20 pouces, une suspension a air pilotée par télécommande de démarrage a distance, un look RS4 avec ailes élargies avant comme arrière, un intérieure sur mesure en cuir et alcantara, gris fonce et vanille, et la cerise sur la gâteau, une installation sono MA AUDIO avec amplis sur châssis a vérin pneumatique et un sub de 38 extreme 4 bobines de 1.5 ohms renversé extrême de 10000 W MAX. SI c'était à refaire je me serais calmner un peu plus tôt, mais on ne réalise pas quand on est dedans !

Ensuite j'ai été plus loin dans mon délire et me suis acheter une Porsche 911 type 996 bi turbo 500ch et ai fait développer sur mesure jantes de 20 et suspension pneumatique (première mondiale). Elle était sur le stand de KRUZ VIP à Magny Cours 2005 (pour ceux qui y étais) et à été reprise dans le TOP 5 KRUZ (en pasant je confirme que la sélection des top20, top 5 VW POWER.... c'est de la déconnade, ayanr été sélectionner j'ai vu comment ils font...)

Voici quelques photos: (les 2 premières montrent la voiture d'origine avec KW variant2 à - 50mm)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Cette dernière photo est prise par un photographe qui travaillait à l'époque pour ADDX et dont le but état de faire un sujet sur une AUDI à PARIS. le reportage n'à jamais été publié par faute d'authorisation avec la ville

de Paris. A ce moment elle avait mes jantes de 19" dynatech et pas encore la suspension pneumatique.

Image IPB

MA première version d'install:

Image IPB

Une photo sans trucage: (juste l'effet du soleil...)

Image IPB

SI ca interesse quelqu'un je peux mettre les photos de la 996 bi turbo mais etant un forum AUDI, je ne le fait pas par défaut...

Et après m'avoir rendu 3 ans et 160000 Km cette audi AVANT à été remplacée par la Porsche bien sur mais aussi par une nouvelle AUDI A4 TDI 115 de base que j'utilise pour rouler tous les jours... la Porschge à été vendue en Décembre 2005 et en mars j'ai commander la nouvelle RS4 berline en bleu sprint.... prévur d'arriver pour mi juillet (ca arrive quoi....) et sacahnt mon parcours, je n'ai déjà pas pu résister à la laisser d'origine. la voiture n'est pas la, que j'ai déjà les 20 pouces, les pneus les ressort cours HR.... on ne se refait pas... et plein d'idées en tête....

Posté(e)

Eh je la connais cette A4 :ange: Je l'avais vu à Magny-cours :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je me suis dit que je partagerais les photos de mon ancienne AUDI A4 dont certains connaissent déjà (Olivier par exemple avec qui nous avons passé un salon bodensee GO FOR GOLD dans la catégorie AUDI ensemble en 2004)

Je confirme et je peux vous dire qu'on a bien délirés durant ce salon, un mec comme ça : bien: :bien: :bien: !!!

Modifié par olivierS4R
Posté(e)

Avec tous les accessoires embarqués, tu aurais pu rouler en S4 voir RS4 :bigsmile:

Posté(e)

c'est clair que le budget total y arrivait, masi je n'avait pas fait tout en une fois.... mais bon j'ai bientôt mon RS4....donc je suis à moitié pardonné !!!

Posté(e)

Salut Youry

:bien: ta voiture

d ailleurs moi aussi je l ai vu il me semble au PTS en 2004???

(désolé pour la qualité des tofs mais appareil jetable + scanner :unsure: )

Image IPB Image IPB

les jantes sont vraiment d un autre monde j adore :malelovies:

Posté(e) (modifié)

@ Youri : Je peux te poser une question ?

Tu fais comment quand tu pars en vacances avec ton Break ?

Laisse moi deviner, tu avais une autre voiture, non ? :P :bigsmile:

Image IPB

Modifié par callmethedude
Posté(e)

bonjour, vla que je tombe sur ce topic...je le parcourerai ultérieurement dans son intégralité...

Juste vous présenter mon RSTT...by PPI auto...(10-15 exemplaires in the world)

Image IPB

Image IPB

...

:coucou: :jap: :coucou:

Posté(e)

le 3.2 a un becquet qui sort... :blink: :blink:

PPI-Automotive le fait...mais pas sur que ce soit d'origine sur le TT 3.2V6...par contre bien sur le nouveau, mais ça on le sait tous... :unsure: :bigthumbup: :bien: :( <_<

Posté(e)

Petite question tuning

Qui va a nevers magny cours au gti tuning international le 28 et 29 juillet?

Posté(e)

@ Youri : Je peux te poser une question ?

Tu fais comment quand tu pars en vacances avec ton Break ?

Laisse moi deviner, tu avais une autre voiture, non ? :P :bigsmile:

Image IPB

non je n'avais pas de seconde voiture, mais n'ayany pas d'enfants, on sais utiliser les places arrières. maintenant quand je pars en vacances je prends l'avion donc pas besoin de voiture. pour les petits week-end, les palces arrière suffisaient amplement.

Posté(e)

Petite question tuning

Qui va a nevers magny cours au gti tuning international le 28 et 29 juillet?

sans moi, marre de voir que des poubelles en mastic ou au primaire ou des voitures dont on sais même plus reconnaitre la maeque d'origine...

Magny cours , il y a la quantité mais il y a longtemps que la qualité n'y est plus du moi selon mes concepts de sobriété....

il ne reste que des bon meetings en allemagne ou en autriche (Woerthersee) pour ça hélas...

Posté(e)

Moi non plus je ne pense pas y aller, je n'y étais plus depuis 2004 d'ailleurs.

Et je suis entièrement d'accord avec Youry, les meetings Français c'est de pire en pire, chacun veut mettre plus de mocheté sur sa caisse que l'autre :bleble: par contre les meetings Allemands :eldiablo:

Posté(e)

C est clair mais bon moi j habite a 500 bornes de l allemagne donc je vais a magny cours comme c est a coter de chez moi :bigsmile:

Posté(e)

Faudrais que je vous poste des photos de Hockenheim

Voilà un avant gout :coucou:

Image IPB

J'ai presque plus de videos que de photos :unsure: