Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
YES ,JE VOIE K IL Y A DES CONNAISSEURE  hot.gif  hot.gif  hot.gif

207079[/snapback]

model EVO 5 pour etre encore plus precis bien.gif

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon c'est le départ pour Hockenheim hot.gifhot.gifhot.gif

Je vais voir pour vous ramener quelques videos de run et de drift bien.gif

Posté(e)

yes merci nicos467

Posté(e) (modifié)

Ca y'est suis de retour, meeting génial bien.gif rien à voir avec les francais.

Aux runs on voyais des trabant et des VW karmann Ghia ainsi que des cox mettre la branlée aux porsches ferrari et autres biggthumpup.gif ou une R32 laissé sur places une F430 spider blink.gif

Bon les photos seront que pour lundi soir, je pense pas avoir le temps avant sad.gif et pour les videos j'ai merdé un peu pour la qualité unsure.gifbongsmi.gif

Modifié par NicoS467
Posté(e)
Ca y'est suis de retour, meeting génial  bien.gif  rien à voir avec les francais.

Aux runs on voyais des trabant et des VW karmann Ghia ainsi que des  cox mettre la branlée aux porsches ferrari et autres  biggthumpup.gif  ou une R32 laissé sur places une F344  blink.gif

Bon les photos seront que pour lundi soir, je pense pas avoir le temps avant  sad.gif  et pour les videos j'ai merdé un peu pour la qualité  unsure.gif  bongsmi.gif

208420[/snapback]

C'est normal qu'elle reste sur place...ça existe pas...ou alors le proprio s'est fait avoir biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est normal qu'elle reste sur place...ça existe pas...ou alors le proprio s'est fait avoir  biggthumpup.gif

208421[/snapback]

Non c'est plutot moi qui raconte n'importe quoi bongsmi.gif je fais une petite recherche et je reviens avec le bon nom biggthumpup.gif

Posté(e)
Non c'est plutot moi qui raconte n'importe quoi  bongsmi.gif  je fais une petite recherche et je reviens avec le bon nom  biggthumpup.gif

208422[/snapback]

cherches pas...F430 ou F360 biggthumpup.gif

Posté(e)

Pas la modena la F430 coucou.gif je me disais bien il y'a un truc louche en tapant bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
je me suis dis pareil en lisant vert.gif

208426[/snapback]

bigsmile.gif faut dire que je suis pas un pro de ferrari, a part la 360, la testarossa et la 355 je connais pas grand chose blink.gif

Bon voilà une petite photo de ce qui s'est perdu la-bas biggthumpup.gif

user posted image

Modifié par NicoS467
Posté(e)

voici encore quelques ptites photos smile.gif mais ont et pas encore assez riches pour les jates 20"!!!LOL!!!

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)
voici encore quelques ptites photos smile.gif mais ont et pas encore assez riches pour les jates 20"!!!LOL!!!

209350[/snapback]

Mais assez pour s'offrir de grosses jantes et de belles caisses ! tongue.gifbigsmile.gif

En tout cas, vous avez du bon goût ! Et la même passion... bien.gif

Posté(e)
Mais assez pour s'offrir de grosses jantes et de belles caisses !  tongue.gif  bigsmile.gif

En tout cas, vous avez du bon goût ! Et la même passion... bien.gif

209362[/snapback]

merci a toi sa fait plaisir!!!

donc ont peut essayer d'arriver a votres hauteurs????? smile.gif

Posté(e)

super voitures Tigrou.par contre,il n'y a pas beaucoup de voitures en 225-45/17 d'apres ce que je vois.je trouve ca dommage car ca rempli pas assez les ailes.

Posté(e)

Joli vos audi Tigrou bien.gif j'aime bien celle avec les motorsport coucou.gif

Posté(e)

Belles caisses, j'aime beaucoup la rouge avec les Momo GTR biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

Bon voilà une première série du Récaro Tuning Event'05 à Hockenheim:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e) (modifié)
super voitures Tigrou.par contre,il n'y a pas beaucoup de voitures en 225-45/17 d'apres ce que je vois.je trouve ca dommage car ca rempli pas assez les ailes.

209620[/snapback]

c normale que tu voi pas des 225/45/17"!!!

car la plus par c'est du 225/40/18" et meme un en 235/35/19":bigthumbup:

Modifié par tigrou974
Posté(e)

salut dans maintenant un peu plus de 3 semaines,c'es magny cour!,il serais bien de faire ressencement des gens du forum qui y seront,ça serais sympa que l'on se voit la bas

donc je commence moi j'y serai:SEBDU03 wink.gif

Donc pour ceux qui y seront manifester vous wink.gif

Posté(e)
salut dans maintenant un peu plus de 3 semaines,c'es magny cour!,il serais bien de faire ressencement des gens du forum qui y seront,ça serais sympa que l'on se voit la bas

donc je commence moi j'y serai:SEBDU03 wink.gif

Donc pour ceux qui y seront manifester vous wink.gif

213849[/snapback]

Moi j'ai du annulé bleble.gifbleble.gif

Posté(e)

J'y serai aussi avec ma TT complètement changée depuis le début de la saison bien.gif

Posté(e)
J'y serai aussi avec ma TT complètement changée depuis le début de la saison  bien.gif

214706[/snapback]

Salut steff,alors tu a changer la couleur ça y es?,sinon tu sera dans le parking expo toi non,enfin j'espere qu'on se vera la bas bien.gif

Posté(e)
Salut steff,alors tu a changer la couleur ça y es?,sinon tu sera dans le parking expo toi non,enfin j'espere qu'on se vera la bas bien.gif

214707[/snapback]

Je sais pas encore ou je serai. Pour la couleur, bientôt des photos !!!

à++ seb

Posté(e)
Je sais pas encore ou je serai. Pour la couleur, bientôt des photos !!!

à++ seb

214775[/snapback]

ok vivement les photos alors smile.gif .ok on verra pour magny cour ou tu sera,en tout cas j'espere que l'on pourra se rencontrer la bas bien.gif

Posté(e)

Pas de problème, mais normalement c'est show tuning pour moi, pas de village pro, je suis plus motivé pour y aller, j'ai pas envie de risquer de me faire rayer la voiture comme certains l'année dernière.

donc plutôt show tuning.

et les photos c'est vendredi.

Posté(e)

Salut ,dans 2 semaines,c'es le gti tuning internationnal a magny cour,il serais bien je pense de savoir qui de ce forum compte venir,comme ça ca serais sympa de se voir la bas wink.gif .

donc moi j'y serais avec mon TT bleu,sauf changement depuis mais steff23mj y sera avec son TT(nouvelle couleur wink.gif ).

donc maintenant si les autres participant peuvent se noter pour se faire une idée wink.gif .

merci

Posté(e)
Salut ,dans 2 semaines,c'es le gti tuning internationnal a magny cour,il serais bien je pense de savoir qui de ce forum compte venir,comme ça ca serais sympa de se voir la bas wink.gif .

donc moi j'y serais avec mon TT bleu,sauf changement depuis mais steff23mj y sera avec son TT(nouvelle couleur wink.gif ).

donc maintenant si les autres participant peuvent se noter pour se faire une idée  wink.gif .

merci

219008[/snapback]

Un indice sur la couleur (les photos seront publiées dimanche soir, on a pris un peu de retard) : le TT aura du "champagne" ou beige clair si vous préférez

Posté(e) (modifié)
Un indice sur la couleur (les photos seront publiées dimanche soir, on a pris un peu de retard) : le TT aura du "champagne" ou beige clair si vous préférez

219059[/snapback]

AAAAHHHH..........!!!!!

j'ai compris, il sera comme sur ton avatar!!!!

je ne savais pas si vous parliez bien du 10è GTI Tuning International, sinon j'aurais répondu avant.

Moi çà me tenterait bien de monter, meme si depuis Marseille çà me fait une trotte.

Budgetairement vous prévoyez combien, parce que moi çà dépendra beaucoup de çà à mon avis....

Modifié par juper
Posté(e)
AAAAHHHH..........!!!!!

j'ai compris, ils sera comme sur ton avatar!!!!

je ne savais pas si vous parliez bien du  10è GTI Tuning International, sinon j'aurais répondu avant.

Moi çà me tenterait bien de monter, meme si depuis Marseille çà me fait une trotte.

Budgetairement vous prévoyez combien, parce que moi çà dépendra beaucoup de çà à mon avis....

219530[/snapback]

moi au niveau budget pas ennormement puisque magny cour es a a peine 100 kms de chez moi donc en 1 heures j'y suis,apres avec la distance c'es surtout le budget essence qui change,pour la bouffe il vaut mieu l'emmener soit meme quand on peu car las bas les prix sont assez elever,pour l'espace camping c'es gratuit,donc voila les principales depenses

Posté(e)
moi au niveau budget pas ennormement puisque magny cour es a a peine 100 kms de chez moi donc en 1 heures j'y suis,apres avec la distance c'es surtout le budget essence qui change,pour la bouffe il vaut mieu l'emmener soit meme quand on peu car las bas les prix sont assez elever,pour l'espace camping c'es gratuit,donc voila les principales depenses

219550[/snapback]

ouai pour moi çà fait 600 bornes aller donc BON!!! dry.gif

Posté(e)
ouai pour moi çà fait 600 bornes aller donc BON!!! dry.gif

220874[/snapback]

Moi j'avais à peu près la même distance (580km), j'en avais pour environ 300€, essence , peage, forfait week-end, la bouffe et le camping (3 nuits) vu qu'on restait pas sur place coucou.gif

Posté(e)

Après une bonne semaine de boulot, la TT est enfin finie (enfin presque car il me reste la sono, mais bon).

Beaucoup de fronts ont vu beaucoup de sueur dégouliner. Cyril, pour le remontage, qui a donné son coup de patte, Florent, qui m'a été d'une grande aide pour le nettoyage, Alex, qui a suivi la conception du TT de A à Z, Claude, le nouveau carrossier, qui a vraiment été très professionnel et surtout très très bon, la TT est quasi sans défaut, je suis impressionné par un tel professionnalisme !!!!! Dom, sans qui mes roues ne brilleraient pas comme au premier jour :wink: , PC & PD, les dieux du rangements, avec qui on a bien rigolé, ...... MERCI A VOUS TOUS !!!!!! :thumright:

J'en oubli sûrement mais ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur les copains !!!! Cette voitures est l'oeuvre de plusieurs potes, et le résultat est à l'image : simple, mais il plaît beaucoup au proprio laugh.gif et c'est l'essentiel.

Voici donc les photos, (merci Flo pour les photos), et à vous les studios :wink: :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

à+ tout le monde

Posté(e)
Après une bonne semaine de boulot, la TT est enfin finie (enfin presque car il me reste la sono, mais bon).

Beaucoup de fronts ont vu beaucoup de sueur dégouliner. Cyril, pour le remontage, qui a donné son coup de patte, Florent, qui m'a été d'une grande aide pour le nettoyage, Alex, qui a suivi la conception du TT de A à Z, Claude, le nouveau carrossier, qui a vraiment été très professionnel et surtout très très bon, la TT est quasi sans défaut, je suis impressionné par un tel professionnalisme !!!!! Dom, sans qui mes roues ne brilleraient pas comme au premier jour  :wink:  , PC & PD, les dieux du rangements, avec qui on a bien rigolé, ...... MERCI A VOUS TOUS !!!!!!  :thumright:

J'en oubli sûrement mais ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur les copains !!!! Cette voitures est l'oeuvre de plusieurs potes, et le résultat est à l'image : simple, mais il plaît beaucoup au proprio laugh.gif  et c'est l'essentiel.

Voici donc les photos, (merci Flo pour les photos), et à vous les studios  :wink:  :

à+ tout le monde

221412[/snapback]

C'est justement ce qu'il faut bien.gif le reste on s'en fout bigsmile.gif

Mais moi elle me plait bien aussi coucou.gif

Posté(e)

bien.gifbien.gifbien.gif .

alors la rien a dire wub.gif

vraiment tres jolie boulot,et la peinture magnifgique,la couleur es vraiment belle.

vivement magny cour que je voit ça en vrai,et que l'on puisse faire un petite séance photo avec nos 2 TT,le probleme c'es que le mien va paraitre pissous a coté de celui la sad.gif .