Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
coucou.gif benjamin
Posté(e)

On va avoir un beau plateau, de plus en plus étoffé je l'espère

Posté(e)

Oui ca devrait , au fait tu es sur de venir ? je t'avais pas encore noté je crois :bigsmile:

Posté(e)

Je tape le squate maintenant ! lol

on verra quelle voiture sera la plus propre des 3 pour venir hihi

Posté(e)

T'inquiète pas plus y'aura de squatteurs mieux ce sera :bigthumbup:

Et pour la propreté t'inquiète pas , la mienne risque d'etre dans un sale état car je reviendrais de 3 semaines de vacances et je suis pas sur d'avoir le temps de la laver :rolleyes:

Elle aura peut etre un petit coup dans une station de lavage :bigsmile:

Posté(e)

Faut que je vois selon mes gardes et autres trucs déjà prévus mais il y a peut être moyen à cette date, comme ça on fera la route ensemble avec RV RS.

Posté(e)

@Benj: jsuis en vacances.rasso de septembre surement bigsmile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

... comme ça on fera la route ensemble avec RV RS.

Pas de souci Nico, idem pour les autre personnes venant de Thionville et environs :bigthumbup:

Posté(e)

pas de problème pour moi pour faire la route ensemble ............... si j'arrive à vous suivre :eldiablo:

Posté(e)

Départ 9H30, arrivée à Nancy prévue à ........10H :drive:

Denis, sors le crochet de remorquage :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

comment ça RV tu mets 30 mn pour aller à Nancy??????? tu restes en 2eme??? :bigsmile:

je crois que c'est toi qui va sortir le crochet de remorquage :eldiablo:

moi il me faut 15 mn en y allant cool :rolleyes:

Posté(e)

Facile faut juste freiner au niveau des radars et c'est bon :bigsmile:

Posté(e)

Salut, moi je ne pourrais pas etre la car je rentre de ma semaine de vacances le samedi dans le nuit :furious:

Posté(e)

Salut, vous venez d'ou? vous prenez l'A31? je suis près de Pont à mousson.

Salut , pour ma part je prends aussi l'A31 avec Jerome De Metz. Et on se rejoins vers 9H/9H15 au parking du Norauto de Borny, et donc après on pourrait effectivement se rejoindre pour finir la route ensemble si tu veux :bien:

Par contre je sais pas trop quelle sortie est pratique pour toi ?

Par contre à partir de demain et jusque vendredi je suis pas sur d'avoir accès à internet donc t'inquiète pas si je te réponds pas tout de suite :bigsmile:

Posté(e)

moi je suis partant aussi

si il y aurait possibilité de se joindre a laurent et jerome au norauto a borny, ca pourrait etre sympa

si vous pouvez me donner vos num par mp ce serai bien je pense...

j'ai vu au debut qu'on peut ramener quelque chose,mais qui ramene quoi pour combien et quand!!!! mdr

Posté(e) (modifié)

Salut,

Le plus simple pour moi c'est Fey car si vous prenez la Rocade je peu vous rejoindre à Fey mais je peu monté à Borny.

Modifié par thomas57
Posté(e)

Salut,

Le plus simple pour moi c'est Fey car si vous prenez la Rocade je peu vous rejoindre à Fey mais je peu monté à Borny.

ok donc si tu veut on se dit 9h30 a fey devant l'hotel "les tuileries"

tu me le dit si c'est ok et si tu ve laisse moi ton tel en MP en cas de changement d'horraires

a+

Posté(e)

on va comme meme a borny opu on se rejoint direct sur fey nous?

Posté(e)

Si il pleut pas des cordes je serais là.

@ roadster: on fait la route ensemble, on dira à RV de laisser un ou deux crans de frein à main :bigthumbup:

Posté(e)

@ Nico pas de problème tu me dis où et à quelle heure on se retrouve :bigthumbup:

on laisse partir RV devant comme ça on verra mieux les flashs des radars :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

dit benjamin54, avec ta valise tu peux effacer les défauts airbag et regler l'esp?

http://www.vag.com.fr/G85.htm

Posté(e)

salut à tous :coucou:

finalement je ne pourrais pas venir ce week-end , j'ai quelques trucs à faire , peut être présent en septembre suivant quand je rentre de vac :bigthumbup:

Posté(e)

pour effacer les défauts oui y a pas de soucis, par contre pour les questions de réglages ou paramètres avancés je ne suis pas sûr que ma licence l'autorise

Posté(e)

un petit message vite fait des vacances.

pour dilet, chacun peut ramener ce qu il veut.

moi je ramenerais des viennoiseries par exemple donc si certains pouvaient ramener du cafe ce serait bien.

pour pingouin s6, tu es le bienvenu ;)

Posté(e)

@LaurentMetz :coucou: : tu feras passer le message suivant: les adhésions sont à 25Euros à partir du 01/09. Tu penseras à apporter des bulletins.

Merci.

:coucou: