Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as la référence de ce câble??? svp

• Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Oui, je veux bien la ref du câble aussi :). Pour les DRL moi je trouve ça magnifique. Sur l'A1 il sont discret par rapport aux DS3 ou même A3. L'eclerage et moins fort.

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

Pour l'instant je n'ai encore toujours pas croisé une A1 en ville ou sur la route. Donc je ne sais pas si c'est discret ou pas ;)

Posté(e)

J'en ai croisé une en début de soirée donc peu de luminositée : autant de près ça scintille pas énormément, mais de loin, ça donne une lumière scintillante avec un halo bleuté du plus belle effet

Posté(e)

Pour les parisiens, ne les mettez que si vous allez dans les beaux quartiers...;o)

D'autant qu'elle est toute nouvelle dans la PAF, donc elle va forcément attirer les regards car les gens vont voir une petite Audi...ce qui est assez inhabituel (exception faite de l'A2, mais on n'en voit pas beaucoup...)

Je suis preneur de la ref. du cable également :)

Koala

Posté(e)

Samedi aprem si le temps le permet, petit reportage photo avec lemplacement de cette fameuse prise!

Posté(e)

Merci @Vince :jap:

Après les périodes d'attente, voici venu la période des tests...pour la joie de ceux qui attendent encore ! :o)

Posté(e)

Excuse moi d'insister mais tu as une référence pour le câble.

Posté(e)

Oui mais désolé excuse moi toi tu as pris lequel pour aller sur l'AUX? parce que tu as mis plusieurs réf et du coup on ne sait pas lequel c'est :(

Posté(e)

J'ai édité mon message et rajouter une partie en rouge :coucou:

En fait, si tu n'a pas l'Audi Média Interface ( AMI ), tu n'a pas besoin des câbles,

Un câble avec 2 prises jack te permet de relier a la prise AUX ton iPod/iPhone, via sa prise casque, mais tu ne peu pas le piloter via les touches du volant ni accéder au contenu sur l'écran du MMI

Posté(e)

Ben en fait j'ai pris l'autoradio concert avec le volant multifonction, donc je ne sais pas?

Posté(e) (modifié)

Si tu as juste prit en option le radio Concert, tu aura la prise AUX sur la console central et pas d'AMI, et il te faut donc un câble avec 2prises jack qui côute quelques euros.

(un conseil : préfère un câble noir et très court, on en trouve de 2-3cm )

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Par contre si j'ai bien compris je ne pourrais pas piloté mon iphone? Et est-ce que ce cable me permet de le recharger?

Posté(e)

Si c'est juste un câble jack, tu ne pourras pas le recharger, seul le son passe dans ce genre de câble.

Posté(e) (modifié)

Exact, tu sort le son de la prise casque de ton iPod que tu envoie sur les HP de la voiture en branchant sur la prise AUX de la console central.

voilà ce que tu aura sur ton A1 @Corwin :

sdc14574.jpg

Pour piloter l'ipod via le volant et le recharger, il faut avoir pris en option le pack connectivity ou le pack média style ou la navigation GPS, et raccorder l'iPod avec le câble dédié au module AMI qui se trouve dans la boite à gants

et voilà a quoi çà ressemble :

sanstitre1ab.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Sur l'Autoradio concert il n'y avait pas une sortie USB de prévue?

Posté(e)

Et voila comme promis un petit reportage :bigthumbup: il manque que le glasstint, désolé pour la poussière :unsure:

78942208.jpg93818513.jpg

35000584.jpg59678907.jpg

77515802.jpg60661203.jpg

img2021o.jpg

:coucou:

Posté(e)

Voila une petite suite avec la fameuse prise pour IPod et le moteur sans cache; enfin ! :bigsmile:

img0043km.jpgimg0044ac.jpg

img0045am.jpgimg0047zr.jpg

img0041ir.jpg

Par contre je n'est pas trouvé comment désactiver les DRL dans le menu "car" je vais continuer à fouiller :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'y suis peut être passé à coté :rolleyes:

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

J'ai retrouvé l'article

Articles R.313-4-1 et R.313-24 - Feux de circulation diurne

Tout véhicule à moteur, à l'exception des cyclomoteurs, motocyclettes, quadricycles, tricycles et véhicules et matériels agricoles ou forestiers, peut être muni à l'avant de deux feux de circulation diurne émettant vers l'avant une lumière blanche permettant de rendre le véhicule plus visible de jour.

Les feux de circulation diurne doivent s'allumer automatiquement lorsque le dispositif qui commande le démarrage du moteur se trouve dans une position qui permet au moteur de fonctionner. Cet automatisme doit pouvoir être déconnecté à tout moment par le conducteur. Les feux de circulation diurne doivent s'éteindre automatiquement lorsque les feux de route ou les feux de croisement s'allument, sauf si ces derniers sont utilisés pour donner des avertissements lumineux intermittents à de courts intervalles.

Posté(e) (modifié)

Petit Projet de glasteint, ça peut être pas mal. Mais le prix 400€ quand meme... + rabaissement environ 20 mm:

AVANT

img0093i.jpg

APRES:

img0093iscopiecopie.jpg

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

Franchement j'aime pas avec les vitres teintès, mais si toi tu aimes bien alors n'hésites pas.

Posté(e)

Moi j'aime les vitres teintée! Mais je me dirige plus vers du 65% ou 75% grand max!

Ce qui rend légèrement.

Et pour le rabaissement, ils leurs faut bien cela minimum! :))

Posté(e)

Je suis très sensible à la Jacky Touch, d'ailleurs j'ai jamais compris le délire de ceux qui font ça, pour moi ce sont des mecs qui sont restés bloqué à l'âge où tu trafiques ton scout ou ta mob.

Pour en revenir à ta modif, je trouve que ça passe largement pour les vitres par contre le rabaissement je suis moins fan, mais tant que cela ne touche pas le sol :D , je peux pas dire que ca fait Jacky non plus ! Mais ce que je voudrais surtout dire c'est que ta caisse elle déchire déjà grave comme ça, moi je garderai les thunes pour payer un resto à ma douce. ;)

Posté(e)

Le glasstint est sympa, en revanche l'abaissent je suis moins fan...mais bon, les gouts et les couleurs :)

Koala

Posté(e)

Moi je vais quitter ma petite New beetle pour ma future A1, livraison prévu début janvier.

J'adore sa tenue de route, le gabarit me convient en tout point.

Posté(e)

A mon avis, et sans vouloir dénigrer VW, tu risques de voir la différence en terme de finition !

Koala

Posté(e)

Je pense bien, déjà quand je suis allée l'essayée j'ai été conquise. C'est sûr qu'elles sont

différentes, mais bon çà me fait quand même mal au coeur de m'en séparer..... pour une meilleure.

Posté(e)

Je te rassure, ca me fait aussi un peu tout drole de quitter une A3 pour une A1...mais effectivement ca sera mieux !

Koala

Posté(e)

Je te rassure aussi, ça va me faire vachement drôle de quitter ma 306 :rolleyes:

Posté(e)

Ca, j'en doute pas ! ;)

Posté(e)

A la réception de ma A1 ce jour j'ai posé la question sur le DRL. Est apparement ce n'est pas désactivable. En tout cas pas dans le menu. J'ai cherché dans les menus de l'autoradio concert et rien de rien.