Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TMS ou non?


chrislns

Messages recommandés

Salut les gens :coucou:

 

Ne vous moquez pas mais j'ai voulu vérifier si j'avais une galette dans mon coffre et surprise j'ai découvert ce truc , j'en déduis qu'il s'agit du TMS...

 

Alors j'ai regardé sur le manuel d'utilisation page 301 , il explique meme pas comment s'ens ervir aucune photo , dessin rien .... voila si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur :bigsmile:

 

 

de plus j'ai le système audiophonique d'AUDI, je devrais avoir un subwoofer dans cette emplacement, non?

 

mici :bien:

post-61626-1278003692,81_thumb.jpg

Modifié par chrislns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je connaissais pas ce terme de TMS ... D'apres ce que je vois tu as le cric mais pas grand chose d'autre , ou est le kit anticrevaison ? Remarque moi quand j'ai eu la mienne j'avais le kit anticrevaison mais pas d'outil et de cric et heureusement j'ai reussi a trouver sur Ebay une roue galette et tout l'outillage d'origine..et en plus de la place pour conserver aussi le kit anticrevaison...

 

Cordialement.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde c'est quoi se truc alors, pourquoi il y aune batterie?

Ps c'est une A4 importée d'allemagne...

:furious:

Modifié par billeuz
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

ca m'avance pas bcp tout ca, est ce le TMS ou non lol? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui la batterie de l'A4 B8 est dans le coffre. Et si vous avez besoin de redémarrer pour cause de batterie à plat, il faut le faire via les cosses qui se trouvent à l'avant du véhciule jamais sur la batterie directement.

 

Ensuite, le TMS c'est le système de navigation qui permet de savoir si il y a des bouchons ou non. (Traffic Management System). Il ne se trouve pas dans le coffre, mais il est intégré dans le MMI. Au fait, tu as le TMS si tu as un petit logo "non barré" sur ton afficheur de carte GPS.

 

Pour ce qui est de ton coffre, tu as comme moi le kit anti crevaison. Pour le trouver, il faut dévisser la grosse molette, ouvrir le boitier en plastique, et là tu auras tout le nécessaire (le gonfleur, le produit, l'enlève cache-boulot, ...).

Modifié par OSR38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, le système anti crevaison est aussi appelé TMS (Tire Mobility System) dixit certains post que j'ai pu lire....

Bref me voila enfin rassuré merci OSR38 :bien:

Modifié par billeuz
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais eu la curiosité de dévisser pour voir ce qu'il y avait avec le cric ? :)

 

Au passage, le gonfleur se branche sur une prise allume-cigare. Elle serait un peu grosse la batterie juste pour ça.

Modifié par OSR38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis ohhh tu te moquerais pas un peu la !!! lol

Modifié par billeuz
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui , je me demande si je ne me suis pas fait avoir sur le système audio??

en principe il est bien dans le coffre au niveau de la roue de secours?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui , je me demande si je ne me suis pas fait avoir sur le système audio??

en principe il est bien dans le coffre au niveau de la roue de secours?? :unsure:

 

N'ais pas peur,je me suis trompé :rolleyes: , j'avais pas le souvenir qu'il était placé comme ça, c'est le gros morceau de plastic qu'il y à contre le bas du coffre, c'est comme ça dans la mienne :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la configuration de mon coffre (batterie) est il possible de mettre une galette ??

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Concernant le fait de pouvoir mettre une roue de secours galette , moi ayant une berline je l'ai fait sans soucis , il faut juste acheter le fond de coffre qui va bien ... Et toutes les B8 ont la batterie dans le coffre ...

 

Cordialement.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une B8 Avant Ambition luxe donc avec le système audio 180W, le caisson que tu cherche dans ton coffre est tout simplement sous tes yeux. C'est le gros croissant en forme de L avec le petit trou qui sert d'évent !!!

 

A la commande j'ai préféré ne pas prendre l'option gratuite TMS (tire mobility système) car si ton pneu explose tu es bien content d'avoir un galette pour aller jusqu'au garage. J'ai donc une galette qui rentre dans l'emplacement car il n'y a pas le gros carré noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carré noir c'est l'emplacement pour le cric mais si je le vire je peux donc mettre une galette?

manucab aurais tu une photo par hasard?

MICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...