Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les porsche cayenne en 19 sont en 9X19 ET60

mais cales obligés pour le changement d'entraxe 5X100 -> 5X130

je sais pas trop ce que ça pourrait donner mais je pense que ça pourrait être plutôt bien qu'en pensez vous ?

20091212134755imgp6329j.jpg

porschecayenne.jpg

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ben je rejoins tous le monde c'est pas Top !!!

Désolé ...

Posté(e) (modifié)

ben m**** les copains j'suis deg... quelqu'un peu me faire un photoshop s'il vous plaît ??

je mets deux fois

5726924810.jpg

dsc07010n.jpg

Modifié par MattM76
Posté(e)

ah tes jantes sont splendides.......j'aimerai me payer les mémes :malelovies: :malelovies:

ce sont celles de Lamborghini non ???

Tu pourrais me dire le tarif que tu les a payées?? en mp si tu préfére et quelle taille c'est???

Merci bien.

@+Fab.

Posté(e)

c'est pas à moi cette voiture

je l'ai donné pour que des menbres ayant un peu de temps et de gentillesse me fasse un photoshop

si tu veux ces jantes ce sont bien des lamborghini et tu peux les trouver chez ld prestige au prix approximatif de 1100 euros pack pneus + jantes 19

pneus généralement mis dessus 225/35/19

voilà

Posté(e)

Ah pardon j avais rien capté.

Merci pour les infos.

@+fab.

Posté(e)

je relance ma demande svp les topains

sinon j'ai reçu mes boutons de console centrale très sympa mais pas du tout la même intensité d'éclairage bien décu de ce coté là

sinon je suis à paris cette semaine et je reviens vendredi

essai des cayenne ce W.E hate de voir le rendu

Posté(e) (modifié)

photo le soir rendu sympa, mais l'éclairage n'y ai pas car trop différent des autres boutons

img0404mm.jpg

Modifié par MattM76
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

après un achat de jantes en 18 (old rs4) ET35

je souhaiterai mettre des cales

quelle taille mettre à l'avant et à l'arrière ?

le but étant de rabaisser par la suite en passant des combiné filetés

je pense passer en bratex en simple boulonnerie, mais la taille ????

merci de vos renseignements

Posté(e)

Ohhh !!! la p'tite soeur de la mienne !! enfin !! quand elle voudra bien être fini d'être réparée lol!!

salutations

Posté(e)

après un achat de jantes en 18 (old rs4) ET35

Effectivement, elle est sympa ta S3 avec les Old RS4. Bien que je la trouvais sympa aussi avec les roues d'origines aussi.

J'aurais bien voulu me garer a côté de toi sur le parking du taf, sa aurais été sympa 2 8L grise a cuir noire :bigsmile:

Posté(e)

tu étais sur le parking du CF encore jusque 17H et plus

quand tu veux je bosse demain et toute la semaine jusque vendredi

Posté(e)

tu étais sur le parking du CF encore jusque 17H et plus

quand tu veux je bosse demain et toute la semaine jusque vendredi

Bhein comme tu l'a dit, je me mets sur le parking du CF car j'y suis en ce moment (enfin cette semaine).

Ensuite, je repart en AK déporté...

Au pire des cas, on se verra sur le site une fois que je serais dans le coins :bigthumbup:

Posté(e)

regarde un peu tes MP

Posté(e)

ca change bien quand meme, c'est beaucoup mieux comme ca.... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Magnifique photo avec une montée et l'autre d'origine!! On peut bien voir la difference! c'est du 18 ou 19 stp?

C'est net que c'est carrement mieux!! Ca me remotive pour les miennes!! coooool!! :bigthumbup:

C'est toujours quand tu veux pour une rencontre Matt!

PS j'ai recuperer un vagcom...

:coucou:

Modifié par Marcohornet
Posté(e)

c'est donc du 18 (225/40/18)

bien pour la vagcom

reste plus qu'à savoir s'en servir .... lol

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas mal en 18 en faite !!! :)

Ça a le mérite de me faire réfléchir en tous cas :)

Posté(e)

img0549gr.jpg

cales de 20 mm posées à l'arrière

et un prit coup de propre en début de soirée après un bonne virée en moto avec ma future femme...

img0550pv.jpg

Posté(e)

Salout effectivement très jolies, nos 2 voitures ce ressemble étrangement :bigsmile: :bigsmile:

Avec les cales, les roues ne viennes jamais frotter ds les ailes quand tu est charger ou en virage ou en passant sur un trous ?

Parceque les miennes arrives, et j'ai un peu cette appréhension ...

Posté(e)

et bien écoute, pas de soucis mais je pense que si tu lui met 400 kilos de parquet dans le cul, oui là ça risque de toucher..

très beau rendu (bien mieux qu'avec les jantes d'origine et l'aile est bien remplie)

tu en a pris en 20 mm pour l'arrière aussi ??

Posté(e)

Pas de raison.

Tu va changer tes caches par les originaux Audi Matt ? Car moi quand je l'ai fai, j'ai vu une sacré différence ;)

Posté(e)

tu as une tof avant après zkeg ?? stp

Posté(e)

trop tard pour les jantes mais merci quand même....

* pour les caches je vrai peu être plus tard, merci pour la photo

j'aimerais finir mon intérieur avant et il me reste :

nettoyage des cuirs, pomo de S3 8P, logo S3 du volant à changer et pulseur d'air de la ventilation ( il couine et ca commence à me saouler sérieusement )

ensuite je passerai à l'extérieur avec peinture étriers, cales de 10 mm ?? (sur l'avant ) et maintenance mécanique sur le châssis, ça claque un peu et pareil ça devient lourd..

je ferai des photos de mon avancement

Posté(e)

j'ai posté une annonce dans la bonne rubrique pour des pièces d'origine pour ceux que ça peut intéresser

en espérant pouvoir en dépanner quelques uns d'entre vous

Posté(e)

Oui j'ai commander des cales H&R en double boulonnerie 20mm, je pense en prendre par la suite des 15mm pour l'avant, mais mes jantes (RS4 origine Audi) me paresse déjà bien sorti à l'avant contrairement à l'arr ...

Posté(e)

quelle est la taille de tes jantes avant ?? ET etc...

parce que moi les cales de 20 mm à l'arrière c'est top

le mieux serait des 15 mm à l'avant d'après ce qu'on m'a dit mais ça me parait bien grand quand même...

Posté(e)

quelle est la taille de tes jantes avant ?? ET etc...

parce que moi les cales de 20 mm à l'arrière c'est top

le mieux serait des 15 mm à l'avant d'après ce qu'on m'a dit mais ça me parait bien grand quand même...

Ba si tu veux voir comment ça fais avec 15mm à l'avant et 20mm à l'arriére,c'est ce que j'ai sur la mienne,tu clique sur ma presentation

sinon ya aussi le pére yannick aussi qui est pareil,je crois!

Posté(e)

* cales Bratex en 16 mm pour l'avant bientôt en commande, ensuite je pourrai faire la peinture de mes étriers et poser mes stickers haute température

* remplacement du pulseur d'air merci oscaro

* pomo de vitesse S3 8P complet commandé

faudrait que je chope un bac de coffre en plastique mais je ne pense pas qu'Audi en fasse, je pense que je vais me tourner sur ebay....qu'en pensez vous ??

Posté(e)

mes jantes sont des RS4 18 en 8 de large ET33, et 15mm a l'avant sa me parait beaucoup aussi :icon_eek: j'ai peur que sa frotte ... mais bon je vois que pas mal de monde en a monter, donc doit pas y avoir de soucis ... :jap:

Posté(e)

j'en ai parlé avec le père yannick

va voir sur son post et tu verra, il a des jantes en 8X18 ET 35 comme moi ( la taille seulement je précise ) et il a mis des cales de 16 mm et le rendu est tip top

de toute façon c'est en commande en ce qui me concerne et ça va être terrible si ça rend pareil que la sienne ( il y a pas de raisons ) je ferai des photos ...