Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ orangeroad: alors quand est-ce que tu me la laisses ?? tongue.gif

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Si yavait pas eu un bus qui roulait sur les 2 voies expres pour pas qu'on le double ça aurait été mieux mais bon..... Il doit pas aimé les caisses rouges  tongue.gif

208200[/snapback]

Je pense en fait qu'il n'a pas eu le temps de te voir biggthumpup.gif

Ou p'tet qu'il prefere les bleu nog' tongue.gif

Posté(e)

coucou.gif 911

Ce fut un vrai plaisir de te rencontrer en tout cas, au plaisir qu'on se revoit un de ses quatres wink.gif

Content que le petit tour t'ai plu, un 6 cylindres ça se partage entre passionnés smile.gif

La prochaine fois je t'emmènerai faire un tour en passager un peu plus musclé diablotin.gif

En tout cas ce que 911 ne dit pas c'est que malgré les quelques années de son A3, elle est dans un état impeccable, que dis-je elle est neuve on pourrait la remettre dans le hall d'expo tel quel, chapeau bas bien.gif

Posté(e)

Ya pas a dire....c'est fédérateur comme couleur bien.gif

Posté(e)

j'hésitais avant de signer....je n'ai plus aucun doute. Aucun regrets bien.gif

Posté(e)

En tout cas ce que 911 ne dit pas c'est que malgré les quelques années de son A3, elle est dans un état impeccable, que dis-je elle est neuve on pourrait la remettre dans le hall d'expo tel quel, chapeau bas  bien.gif

208346[/snapback]

On reconnait les vrais passionnés, 911 n'aura aucun mal a revendre sa belle 1.8T et a passer ....autre chose bien.gif

Posté(e)
coucou.gif 911

Ce fut un vrai plaisir de te rencontrer en tout cas, au plaisir qu'on se revoit un de ses quatres 

Content que le petit tour t'ai plu, un 6 cylindres ça se partage entre passionnés

La prochaine fois je t'emmènerai faire un tour en passager un peu plus musclé

En tout cas ce que 911 ne dit pas c'est que malgré les quelques années de son A3, elle est dans un état impeccable, que dis-je elle est neuve on pourrait la remettre dans le hall d'expo tel quel, chapeau bas  bien.gif

208346[/snapback]

coucou.gif orangeroad !

plaisir amplement partagé ! smile.gif

pas de pb pour le ptit tour un peu plus musclé en passager ! biggthumpup.gif Déjà qu'en conduite cool, ce V6 est un vrai régale à entendre, alors en haut des tours, je n'ose pas imaginer rolleyes.gif ... un vrai concert celà doit être ! diablotin.gif

et merci pour tous ces compliments quant à l'état de ma tuture, ça fait plaisir ! wink.gif

c'est marrant, mais cette nuit, j'en ai même rêvé de ta tite bébète rouge ! est-ce "prémonitoire" ?? tongue.gif

Posté(e)

C'est vrai que le V6 chante bien et ne rechigne pas du tout à prendre des tours, le problème c'est que ça va vite faut faire gaffe à nos amis les schtroumpfs diablotin.gif

Hé ben je ne pensais pas ce que ce petit tour t'avait tant marqué blink.gif

Rêve prémonitoire, l'avenir nous le dira biggthumpup.gif

Au fait, tout compte fait tu préfère le rouge sur l'A3 que sur l'A4 ? smile.gif

Posté(e)
Hé ben je ne pensais pas ce que ce petit tour t'avait tant marqué  blink.gif

Au fait, tout compte fait tu préfère le rouge sur l'A3 que sur l'A4 ?  smile.gif

208494[/snapback]

ben voui, ça m'a pas mal marqué, je l'avoue ! tongue.gif surtout les quelques petits coups d'accélérateur à l'arrêt ! j'en redemande ! biere.gif

quant au rouge, et bien l'A4 que j'ai vu exposée chez le concessionnaire, et bien ma foi, je n'ai pas trouvé très beau en cette couleur... Mais sur ta newA3, le top du top ! bien.gif

bon, n'oublie pas de m'avertir quand tu te décideras à acheter ta S4 (ou autre chose diablotin.gif ) et te séparer de ta tite bébète rouge ! wink.gif

Posté(e)
ben voui, ça m'a pas mal marqué, je l'avoue ! tongue.gif surtout les quelques petits coups d'accélérateur à l'arrêt ! j'en redemande ! biere.gif

quant au rouge, et bien l'A4 que j'ai vu exposée chez le concessionnaire, et bien ma foi, je n'ai pas trouvé très beau en cette couleur... Mais sur ta newA3, le top du top ! bien.gif

bon, n'oublie pas de m'avertir quand tu te décideras à acheter ta S4 (ou autre chose  diablotin.gif ) et te séparer de ta tite bébète rouge ! wink.gif

208796[/snapback]

Je te comprends, moi aussi ça m'avait marqué cette sonorité tongue.gif

C'est vrai que sur l'A4 c'est sans plus, peut-être qu'un rouge misano, car sur les photos la S4 en rouge est magnifique blink.gif

Je pense que sur l'A4 un joli bleu du style bleu sprint, celui de la RS4, serait parfait smile.gif

Si je me décide je te tiens au courant t'en fait pas wink.gif

Posté(e)

T'as vu Orange, on a réussi a multiplier par 1.5 le nombre de nos adhérent maintenant .... si 911 achete la orangeroad car vert.gif

Posté(e)

coucou.gif orangeroad

ta voiture est un rouge brillant ou un rouge misano ?

Posté(e)

comme la mienne, rouge brillant smile.gif

@Orange : tu restera membre d'honneur smile.gif

Posté(e)
comme la mienne, rouge brillant smile.gif

@Orange : tu restera membre d'honneur smile.gif

208943[/snapback]

C'est sympa wink.gif

C'est vrai que j'ai été pionnier du rouge brillant sur A3 aussi tongue.gif

Posté(e)

@ orangeroad coucou.gif

Comme le bleu sprint n'est pas disponible pour l'A3, je me retourne vers le rouge brillant ou le rouge mizano . est ce qu'on peut voir ta voiture sur ST DENIS pour voir une idée de ce rouge ? smile.gif

Posté(e)
@ orangeroad coucou.gif

Comme le bleu sprint n'est pas disponible pour l'A3, je me retourne vers le rouge brillant ou le rouge mizano . est ce qu'on peut voir ta voiture sur ST DENIS pour voir une idée de ce rouge ?  smile.gif

209097[/snapback]

coucou.gif reu

Malheureusement je ne sais pas quand, je viens de rentrer de congé aujourd'hui, donc vu mon emploi du temps ça va pas être évident blink.gif

Je te tient au courant quand j'aurai un moment de libre wink.gif

Posté(e)
C'est vrai ça, d’ailleurs, faudrait que je voit ça de un peu de plus prêt, et pas seulement en coup de vent  icon27.gif

207609[/snapback]

moi aussi, moi aussi... on mettra le corbillard (en noir) d'automat à côté du joli rouge d'Olive... smile.gif

Posté(e)
a la sale blague qu'on m'a sortie pendant une semaine au boulot.....le coup de la formation incendie vert.gif

A3Panzer : le rouge est super, et tout le monde te voit, statistiquement, les risques d'accident sont moindre....et je veux bien le croire.

207515[/snapback]

je sais bien ! Ce n'est pas pour ça (enfin que pour ça!) ! C'est joli et ça sort de l'ordinaire (enfin, on sera que 2) ! wink.gif

Posté(e)
A3Panzer : le rouge est super, et tout le monde te voit, statistiquement, les risques d'accident sont moindre....et je veux bien le croire.

207515[/snapback]

Ouai et du coup les bus te voient de loin et t'empechent de doubler tongue.gif

Posté(e)
Ouai et du coup les bus te voient de loin et t'empechent de doubler  tongue.gif

209370[/snapback]

C'est toi Automat qui conduisait ?! C'est que la route ne te voulait pas ! coucou.gif

Posté(e)

Non c'est moi qui conduisait a ce moment là...ils se sont tous poussé sauf l'autre hérétique dans son bus qui faisait du mauvais esprit (on l'aurait brulé pour moins que ça en l'an de grace quinze cent deux!!!) vert.gif

Posté(e)

C'etait pt'etre un bus de Toto bigsmile.gif

Posté(e)
C'etait pt'etre un bus de Toto  bigsmile.gif

209885[/snapback]

Salut... coucou.gif

T'habites ou a Villeneuve?

Posté(e)

il bosses chez ton papa mon petit Alex (dis donc tu réponds plus a mes mails amoureux? vert.gif)

Posté(e)
il bosses chez ton papa mon petit Alex (dis donc tu réponds plus a mes mails amoureux? vert.gif)

210658[/snapback]

Si, si ce matin au boulot, mais apparement t'etais plus au boulot.

J'etais a Cancun au Mexique au CLUB MED!!

GENIAL!!!!

Ca va toi?

Ah ben je vais lui demander s'il connait Mr. Christian Dupont.

Posté(e)
Salut... coucou.gif

T'habites ou a Villeneuve?

210637[/snapback]

coucou.gif

Je suis depuis peu dans la région.

Olive se charge de me faire découvrir les charmes de l'arriere pays (et de ses bus bigsmile.gif )

Posté(e)
coucou.gif

Je suis depuis peu dans la région.

Olive se charge de me faire découvrir les charmes de l'arriere pays (et de ses bus  bigsmile.gif )

211282[/snapback]

Cool!

Connais-tu Mr. Christian Dupont?

T'habites sur Villeneuve meme?

Posté(e)

Oui j'habite Villeneuve, par contre je ne connait pas de Christian Dupont sad.gif

Posté(e) (modifié)

Slt a tous, moi 1 personne de + de la Réunion!!!

Un ptit coucou aux Réunionnais :911 coucou.gif

Orangeroad coucou.gif

Reu coucou.gif

Ghost coucou.gif

Dommage g pas de rouge mais bleu île Maurice lo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OPas mal quand meme le rouge icon37.gificon31.gif

Modifié par tigrou974
Posté(e)

coucou.gif tigrou 974

bienvenue a toi , mais je pense qu'il y a encore d'autre

Comme azonics qui regarde souvent mais ne laisse pas de message

ALLEZ azonics presente ta voiture toute neuve? Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)
Oui j'habite Villeneuve, par contre je ne connait pas de Christian Dupont  sad.gif

212422[/snapback]

J'habitais tout pres de T.I.

Avant la grande montee qui ammene a T.I il y a une rue a droite a cote du terrain de tennis du complex d'appartement.

La rue s'appelle les Basse Ginestieres.

Et ben tu prends a droite et tu continue environ 600m et c'etait la.

Je pouvais voir les lumieres des terrains de tennis de T.I de chez moi, enfin de chez mes parents.

Ca faisait vraiment 2 minutes en voiture pour mon pere pour aller bosser a T.I.

Posté(e)

Parce qu'il allait bosser en voiture en habitant aussi pres tongue.gif

Sinon je vois bien l'endroit dont tu parles smile.gif

Posté(e)

C'est là où tu m'as vu la première fois vert.gif

Posté(e)
C'est là où tu m'as vu la première fois vert.gif

212853[/snapback]

Comment ca???

@Automat: Tu la ferais toi a pied la montee tous les jours avec l'attache case et l'ordi sur le dos???? diablotin.gif

Posté(e)
Comment ca???

212880[/snapback]

J'étais allé donner un coup de main a Bouletor pour son installation...j'ai croisé Automat au stop en partant tongue.gif