Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est sublime Olive ! bien.gif

Par contre dès ton retour à Nice, tu nous enlèves tout les moustiques et tu nous fais des photos sous le soleil niçois ! biggthumpup.gif

Au fait, que c'est il passé avec ces "jeunes" ? blink.gif

PS : Tu me la garde pour quand tu la vendras ?! bigsmile.gifrolleyes.gif

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
ba ..... toi.....nouille!!!! bongsmi.gif

166179[/snapback]

Non, mais il y a toi, moi et ???

Je ne vois pas qui d'autre a une A3 rouge unsure.gif

Posté(e)
On est le club le plus select du forum (3 membres) faut bien taper fort vert.gif

166148[/snapback]

Ben mince alors, je croyais qu'elle allait être misano. blink.gif

Mais ce rouge absolu est magnifique aussi... bien.gif En tout cas, le choix est excellent, les options au top, bref, amuses toi bien... bigsmile.gif

Tiens , je vais donc peut être être tout seul dans mon futur clan... diablotin.gifdiablotin.gif

JP, NewA3 Boy en ébullition permanente hot.gifhot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Ben mince alors, je croyais qu'elle allait être misano.  blink.gif

Mais ce rouge absolu est magnifique aussi...  bien.gif En tout cas, le choix est excellent, les options au top, bref, amuses toi bien...  bigsmile.gif

Tiens , je vais donc peut être être tout seul dans mon futur clan...  diablotin.gif  diablotin.gif

JP, NewA3 Boy en ébullition permanente  hot.gif  hot.gif  biggthumpup.gif

166703[/snapback]

Elle va être de quelle couleur ta future auto ? smile.gif

Posté(e)
Elle va être de quelle couleur ta future auto ?  smile.gif

166736[/snapback]

ange.gif

Misanorot engineered... diablotin.gifdiablotin.gif

Mais bon, tous les rouges sont frères... bigsmile.gif

JP

Posté(e)
ange.gif

Misanorot engineered...  diablotin.gif  diablotin.gif

Mais bon, tous les rouges sont frères...  bigsmile.gif

JP

166743[/snapback]

Il faudra faire péter les photos quand tu l'auras biggthumpup.gif

J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble, car le misano me tente bien pour ma prochaine wink.gif

Ca va être quoi comme A3 ?

Posté(e)
J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble, car le misano me tente bien pour ma prochaine wink.gif

Ca va être quoi comme A3 ?

166748[/snapback]

A priori, TFSI Quattro S line, avec un tas d'options chères bleble.gif mais indispensables (RS6 18", xénons, TOE, Bose etc...), mais ce n'est pas encore tout à fait décidé... diablotin.gifdiablotin.gif

JP

Posté(e)

JP : fini la DSG ? Tu a préféré les sirènes du quattro ? bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)
JP : fini la DSG ? Tu a préféré les sirènes du quattro ?  bigsmile.gif

coucou.gif

166765[/snapback]

Grâce à moi. Je lui a fait comprendre qu'il n'était pas encore assez vieux pour une voiture de papy.

Du coup, une voiture d'homme avec une couleur d'homme, une boite d'homme et un moteur d'homme.

hot.gif

Posté(e)

Hop, apres un vol Easy Jet pourrav (normal...) me voila rendu dans la maison de mon enfance ange.gif

A l'aéroport, je saute dans la 206 CC de ma mêre et apres les politesses d'usage bigsmile.gifbigsmile.gif , lui demande comment elle trouve la voiture. Réponse :"Tres rouge"

Ca va, c'est bien celle là tongue.gif . Elle aime beaucoup cela dit.

Arrivé à la maison, je file dans le garage et une méchante pluie se met a tomber...logique.... colere.gif . Pas grave, je suis crevé.

Ce matin, levé a 7h30 et la pluie tombe toujours, je commance a me mettre dans le GPS. C'est super sympa ce truc, facile a comprendre et le Bose....punaise...comme ça tabasse!!!! Je ne suis pas mélomane, je n'ai pas l'oreille musicale de certains pour qui le Bose est tout juste suffisant....moi ça me va tres largement.

Je rentre toutes les adresses dans le GPS et me plonge dans les notices de la voiture. dodo.gif

Je dois quand même faire quelques travaux domestiques (histoire de dire que je suis pas venue que pour ça bigsmile.gif ). Dans 2 heures je décolles pour aller chez SGL et Sangoku, ça va être mon baptême.

@Bentley : en la ramenant de la concession hier, mon frêre s'est fait embrouillé sur l'autoroute par 2 jeunes en bagnolles qui s'amusaient a "faire semblant de lui rentrer dedans"....sauf que ça ne l'a pas fait rire et qu'a la fin le jeux sembalit plus être un défi. Il a accelléré et s'est callé entre 2 semi remorques qui ont vite compris. Ils l'ont serré et les mecs se sont barrés. Coup de klaxon aux routier et 10 minutes plus tard ciao.

Les routiers sont sympa. bien.gif

Posté(e)
JP : fini la DSG ? Tu a préféré les sirènes du quattro ?  bigsmile.gif

coucou.gif

166765[/snapback]

C'est même plus une sirène, c'est un concert de Pink Floyd... hot.gifdiablotin.gif

JP

Posté(e)
Du coup, une voiture d'homme avec une couleur d'homme, une boite d'homme et un moteur d'homme.

hot.gif

166778[/snapback]

ripeer.gif Pas besoin de tripoter un manche pour être un homme jeune padawan payday.gifvert.gif

Sans déc' je me vois pas repasser à une boîte 100% manuelle. La robotisation ça n'a que du bon bien.gif

@JP : et le V6 ? Un bon V6 DGS Quattro d'occase ? Ca c'est du Pink Floyd biggthumpup.gif

@Olive : bonne route avec ton nouveau joujou ! En effet je confirme qu'il est super sympa ce GPS, et la DSG : tu vas te régaler bien.gif

Posté(e)

JP : et le V6 ? Un bon V6 DGS Quattro d'occase ? Ca c'est du Pink Floyd biggthumpup.gif

166896[/snapback]

ripeer.gif No turbo, no Fun !!!! diablotin.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
ripeer.gif No turbo, no Fun !!!!  diablotin.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

166904[/snapback]

Je prefère effectivement un TFSI préparé à un V6 d'origine, question de choix, mais cornélien, je te le concède... bigsmile.gif

Certes, le projet se concrétise, mais ne sera sur que dans... 2 semaines... blink.gifbiggthumpup.gif

JP

Posté(e)

Je parlais plus en terme de sonorité bigsmile.gif

Je n'ai conduit ni le TFSI ni le V6 donc pas d'avis précis là dessus... Mais le V6 a l'avantage de proposer fromage ET dessert (enfin DSG et Quattro).

En tout cas, plus ça va, plus je suis comme toi : marre du mazout bleble.gif

Ahh si seulement le TFSI avait été là un an plus tôt... bleble.gifbigsmile.gif

Vivement dans deux semaines alors bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
Je prefère effectivement un TFSI préparé à un V6 d'origine, question de choix, mais cornélien, je te le concède...  bigsmile.gif

Certes, le projet se concrétise, mais ne sera sur que dans... 2 semaines...  blink.gif  biggthumpup.gif

JP

166909[/snapback]

Il n'existe pas de prépa pour avoir la sonorité et l'élasticité du V6 par contre biere.gif

Moi c'est le contraire pour avoir deux 4 pattes turbo auparavant, à puissance équivalente je préfère le V6. Mais bon c'est vrai qu'après 6 ans j'avais peut-être envie de changer, qui sait dans 6 ans je voudrais à nouveau un turbo tongue.gif

Sauf si c'est pour moi un moteur turbo brutal de type STI ou EVO, là je ferai sûrement une exception biggthumpup.gif

Posté(e)
Il n'existe pas de prépa pour avoir la sonorité et l'élasticité du V6 par contre  biere.gif

166925[/snapback]

Arf, hélas... unsure.gif Mais l'élasticité du V6 contient beaucoup de linéarité aussi... Efficace, mais avare en sensations... Mon choix est arrêté, on verra donc à l'usage... bigsmile.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)
Arf, hélas...  unsure.gif Mais l'élasticité du V6 contient beaucoup de linéarité aussi... Efficace, mais avare en sensations... Mon choix est arrêté, on verra donc à l'usage...  bigsmile.gif  bigsmile.gif

JP

167199[/snapback]

Linéarité oui au début je le trouvais linéaire, mais là une fois le rodage électronique terminé, je commence à le trouver vraiment rageur dans les tours bien.gif

Et à bas régime on sent très bien les 32 mkg, c'est très spontané en tout cas, je ne m'en lasse pas biere.gif

Niveau sensation ça commence donc à devenir très sympa et je pense qu'il continuera à se bonifier avec le temps bien.gif

Posté(e)

coucou.gif orangeroad ! wink.gif

Niveau sensation ça commence donc à devenir très sympa et je pense qu'il continuera à se bonifier avec le temps  bien.gif

167272[/snapback]

c'est top ça ! prends en bien soin surtout comme ça, ça va continuer à se bonifier si jamais tu t'en sépares et que tu la confies à... bigsmile.gif

Posté(e)

c'est top ça ! prends en bien soin surtout comme ça, ça va continuer à se bonifier si jamais tu t'en sépares et que tu la confies à... bigsmile.gif

167281[/snapback]

à 7063 qui fera un effort pour l'intérieur bigsmile.gif

Posté(e)

167281[/snapback]

coucou.gif 911

Ne t'en fait pas, je la conserve la semaine à température régulée, tu sais comme le vin biere.gif

Oui on sait jamais en effet si un jour je trouve un acheteur apparement encore anonyme tongue.gif

à 7063 qui fera un effort pour l'intérieur  bigsmile.gif

167284[/snapback]

Oui j'imagine que tu pourrais consentir à ce sacrifice biggthumpup.gif

Posté(e)

je viens devoir et de faire un tour dans l'A3 d'Olive

une seul mot TOP bien.gif

Posté(e)
je viens devoir et de faire un tour dans l'A3 d'Olive

une seul mot TOP  bien.gif

167376[/snapback]

Même chose, elle est manifique la new Olive-mobile bien.gifbien.gif

Petit jeux, trouver la new Olive-mobile sur cette photo bigsmile.gif

user posted image

Posté(e)

Heureusement qu'il y en a deux de couleurs sur cette photo bien.gif

Posté(e)
Heureusement qu'il y en a deux de couleurs sur cette photo bien.gif

167438[/snapback]

sol.gif

Dans les 1600 cv pour fêter la new Olive-mobile, fallait bien ça biggthumpup.gif

Posté(e)
Même chose, elle est manifique la new Olive-mobile  bien.gif  bien.gif

Petit jeux, trouver la new Olive-mobile sur cette photo  bigsmile.gif

user posted image

167426[/snapback]

Y'a pas à dire, en rouge ça flashe biggthumpup.gif

Posté(e)
Même chose, elle est manifique la new Olive-mobile  bien.gif  bien.gif

Petit jeux, trouver la new Olive-mobile sur cette photo  bigsmile.gif

user posted image

167426[/snapback]

@ Goku a qui la S3 sur la photo?

@ Olive superbe voiture wub.gifbien.gif tu descends quand coucou.gif

FRED

Posté(e)

c'est à MAV

le TT c'est le mien

le S4 avec la couleur bizare c'est la GOKU mobile diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e)
c'est à MAV

le TT c'est le mien

le S4 avec la couleur bizare c'est la GOKU mobile  diablotin.gif  bigsmile.gif

167573[/snapback]

Je m'en doutais pour le S3 mais la couleur bizarre est trés joli moins fade que le gris brice_nice.gifbigsmile.gif

FRED qui roule en akoya

Posté(e)
Je m'en doutais pour le S3 mais la couleur bizarre est trés joli moins fade que le gris brice_nice.gif  bigsmile.gif

FRED qui roule en akoya

167577[/snapback]

up1.gif

rappel moi c'est bien gris ... ..AKOYA diablotin.gifbigsmile.gif

c'est entre le bleu et le gris ..euh le rose et le gris brice_nice.gif

Posté(e)

Faut dire que je t'ai tendu la perche aussi smile.gif et puis c'est pas rose c'est mauve bleble.gif et moi j'ai pas une voiture de garcon coiffeur bigsmile.gifhumour.gif

Posté(e)

La nouvelle acquisition d'Olive est sublime ... l'interieur bi tons noir et gris et l'exterieur rouge en finition S-Line avec les jantes en 18 ca dechire !!!!

j'adore !!! bien.gif

Posté(e)
Y'a pas à dire, en rouge ça flashe biggthumpup.gif

167448[/snapback]

c'est clair (c'est le cas de le dire bigsmile.gif ) !!

en tous les cas, voilà un bien beau parking bien.gif

Posté(e)

alors Olive !!

raconte vite tes premières impressions, chuis impatient de savoir moi ! tongue.gif

Posté(e)

je prends la route dans 30 minutes alors je vais faire court smile.gif

Merci a Goku et à madame pour l'acceuil, merci a tous d'être venu, merci a tioprince d'avoir testé le mode "Sport" vert.gif.

J'ai encore un peu de mal avec la boite DSG.....10 ans de boites manuelles ça pars pas en 1 journée. Le GPS est tres sympa, il faut juste que je regarde comment virer les indication sur le côté gauche de la carte en navigation (pas sur que ça soit possible cela dit).

Olive....départ a 9h...arrivé vers....19h bien.gif

Posté(e)

bonne route et amuse toi bien !! bien.gif

Posté(e)

bdele> tu aurais pu me prevenir, je serais venu accueillir olivier et on aurait mis une bleue ile maurice sur la photo !

Posté(e)

C'est vrai qu'en rouge elle donne bien. Mais avec le TFSI et la DSG on doit pas avoir trop le temps de l'admirer bigsmile.gif