Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

a ta place s essayerai pas les subarue :bigsmile:

faut mieux des porches bon c est sur une fois sur deux tu prend une claque :P :bleble:

d ailleur :Forum68: :Forum68:

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour la CG il ne faut pas se plaindre il y a pire que celle d'une TT 3,2L 17cv fiscaux... moi j'ai 27cv fiscaux et un beau malus CO2, bilan 1500€ en Seine et Marne

J'airai aussi préféré ajouter des pièces à ma titine au lieu de payer autant, mais quand on aime on ne compte pas :eldiablo:

On est ridicule avec nos TT à côté de ton SL :bigsmile:

Posté(e)

On est sera ridicules avec nos TT à côté de ton SLK dimanche :bigsmile:

Posté(e)

a ta place s essayerai pas les subarue :bigsmile:

faut mieux des porches bon c est sur une fois sur deux tu prend une claque :P :bleble:

d ailleur :Forum68: :Forum68:

j'essayerai pas je tiens trop a ma tt, c'est juste mon coté provoc qui m'amuse de temps en temps :rolleyes:

Posté(e)

j'essayerai pas je tiens trop a ma tt, c'est juste mon coté provoc qui m'amuse de temps en temps :rolleyes:

Bah j'ai essayé avec un british en AMV8 sur le périph'... Ca se fait quand il y a pas de grandes lignes droites pour se prendre un gros vent! :ph34r:

Posté(e)

bonjour Benoit

Perso j'aime vraiment pas....... trop bling bling à mon goût.

Posté(e)

va pas massacrer ta belle avec du chrome :blink: fait les en noir au pire :bigsmile:

Posté(e)

Encore en alu mat ça passe sur certain modèle mais le chrome en général ça rend pas terrible... en tout cas c'est pas dans l'esprit TT de mon point de vue <_<

Posté(e)

+1

Je l'ai jamais vu sur un TT, mais je trouve pas ça terrible sur d'autres voitures, donc je pense que sur le TT aussi.

Posté(e)

ok un vrai lever de bouclier !!

j'ai une petit défaut qui s'allume quelque fois " système de contrôle des gaz d'échappement", il vient de s'éteindre... <_<

kezako??

merci les gens...

Posté(e)

:coucou: encore une TT v6 a croire que les proprietaires ne recherche pas les performance :bigsmile: :out1:

sinon pour tes coques de retros surtout pas de chrome :nanana: , mais du noir ou du carbon sur du jaune sa donne un super look :malelovies:

Posté(e)

ok un vrai lever de bouclier !!

j'ai une petit défaut qui s'allume quelque fois " système de contrôle des gaz d'échappement", il vient de s'éteindre... <_<

kezako??

merci les gens...

Ca peut être pas mal de choses. Bobines, bougies, lambda, ...

Passe un coup de VAGCOM (essaie de trouver quelqu'un qui en a un du côté de chez toi). Au pire j'en ai un, mais je suis en ile de France...

Posté(e) (modifié)

ok merci pour les réponses et les conseils, d'ailleurs pour un VAG, vue que j'ai toujours que des audi ou des GOLF ca coute combien et est-ce facile d'usage...., y en as un dans mon coin ? 49-72 merci je serais bon prince :bigsmile:

Modifié par -Benoit-
Posté(e)

Tu dois pouvoir trouver tout ce qu'il faut pour moins de 50€. Le moins cher c'est les câbles chinois à 15-20€ sur ebay. Par contre le logiciel en 409.1 est dispo uniquement en shareware (version limitée) de façon gratuite. Pour avoir la version complète, il faut passer, pour la façon légale, par la case CB...

:rolleyes:

Posté(e)

Tu dois pouvoir trouver tout ce qu'il faut pour moins de 50€. Le moins cher c'est les câbles chinois à 15-20€ sur ebay. Par contre le logiciel en 409.1 est dispo uniquement en shareware (version limitée) de façon gratuite. Pour avoir la version complète, il faut passer, pour la façon légale, par la case CB...

:rolleyes:

merci de ta réponse, la version limité est elle handicapante par rapport a une version full, les éléments manquant sont anecdotique...

Posté(e)

Oui, c'est assez limité : diagnostic incomplet, pas possible de supprimer les codes erreur, plusieurs fonctionnalités inaccessibles...

Posté(e)

et faut coucher avec qui pour avoir une version full ?? <_<

ou alors à quel prix...

Posté(e)

La version légale est à acheter sur le site de RossTech. Pour l'autre solution, il n'est pas autorisé d'en parler sur le forum pour des raisons légales évidentes... ;)

Posté(e)

ok bon ben je ferai le point en fonction de mes finances....

merci pour les conseils sur ceci je vais rejoindre ma douce pour une nuits de plus a ces cotée.... :malelovies:

bonsoir les gens bonne nuits.....

Posté(e)

merci, excellent le test turbo !!!! ben oui c'est la même :rolleyes: , et le 30 teintage des vitres !!!

d'ailleurs petite question de gout je compte repeindre les étriers, qu'elle couleur me conseillé vous ?? le sempiternel rouge ou un jaune identique à la couleur de la caisse....

Posté(e) (modifié)

Jaune ou noir pour ma part, en rouge avec le jaune de la carrosserie je pense que ça va trop trancher :bigthumbup:

Modifié par mystique
Posté(e)

merci pour vos conseils et les liens, effectivement le noir mat est pas mal du tout (en fait c'est le siglage audi qui tranche et fait tout), discret (un peu trop?)

faut que je prenne une photo de coté de ma belle pour faire des montage dessus avant de me prendre la tête pour rien...

Posté(e)

Je dirais même noir mat, avec logo jaune............ :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

il doit se passer des choses entre nous silverarchi !!, j'étais justement en train de commander les stickers en jaune !!!, le debut d'une grande histoire !!!

bon je sort.....

Modifié par -Benoit-
Posté(e)

Chabada, chabada.......

Le bon goût peut être ?

Bon je sort aussi, j'ai les chevilles qui enflent.... :P

Posté(e) (modifié)

bon on gêne :amis:

bah c'est pour rire

au fait tu change de jante car si tu change selon la couleur c'est pi être important????????????????

Modifié par arnuche
Posté(e)

oui les jantes seront (quand mes moyen me le permettrons) a batons couleur titane, donc noir serait peut etre trop sombre (trop sage)...

Posté(e) (modifié)

d'ailleur en parlant de jantes l'entraxe est bien 5 x 100 ??

Modifié par -Benoit-
Posté(e)

OK j'ai un petit soucis, elle me marque une défaut au vag:

19537 engine temperature low

p3081 implausible signal

je suppose donc que c'est la fameuse sonde g62 qui fait des siennes mais par contre ou se trouve t'elle sur le v6 j'ai fouillé un peu mais rien vue sur les durites.... quelqu'un peut il me donner l'info ?? merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est bon je viens de changer la sonde (33 euros chez audi) avec son joint, elle se trouve sur le coté droit du moteur sur la grosse durite principale.....

très complexe d'accès du à la place très limité a cet endroit, mas pas peu fier pour un nulos en mécanique comme moi !!!! :bigsmile:

Posté(e)

Voila ma belle avec les vitres teintés, le tout grâce à la commande groupé dans l'ouest (Le Mans)

post-61546-1281882214,8_thumb.jpg

post-61546-1281882259,83_thumb.jpg