Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

legere ratee moteur


Messages recommandés

bonjour a tous je suis possesseur d une audi rs4 b5 après avoir eu multiples problème résolu bien sur par une grosse révision changement de divers pièce que je trouve normal du au kilométrage de la machine 172000km débit mètre 4 sondes lambda 6 bougies 2 étouffoirs n75 capteur pression turbo et divers durites de dépressions 2000km sans problème et la je me suis rendue compte que lorsque je suis a 3500tm stabilise jais de petite rates moteur très légères et de très petite baisses de puissances mais a 4000 tm plus rien et en accélération franche aucune coupure peut être aurais vous une solution car au contrôle diag rien du tout merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de ce qui a été changé , il ne restre plus grand chose a soupçonner. Voir les sondes de température d'échappement ou le déphasage d'AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peu t'il m'expliquer comment on régle les déphaseurs point par point?????

Mais aussi comment voir les valeurs de déphasages via le VAGCOM point par point aussi

Merci

 

A l'aide du vagcom tu vas sur le calculateur moteur (module 1 :engine). Ensuite tu fais "Groupe de mesures" (code 08) , puis tu fais la lecture du canal 93. Tu dois avoir les deux zones de mesure les plus a droite qui t'indiquent ce déphasage. Moteur au ralenti (750-800 tr/min), tu dois avoir les valeurs comprises entre -6/+6°. Si c'est pas le cas, il faut recaler les AAC, et là bonjour le boulot! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...