Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Hier je pars et fais 300 metres, je repasse la premiere pour partir du premier stop au bout de ma rue et là un grondement et des vibrations énormes se mettent à se faire ressentir dans tout l'habitacle sad.gif

Pareil sur les 3 premiers rapports, par contre rien quand j'accelere à l'arrêt.

A votre avis qu'est ce que cela peut etre?

Audi assistance vient la chercher demain matin, heureusement elle est sous garantie et cela devrai (j'espere) être pris en charge mais bon sad.gif

Elle a 60.000 et va en revision la semaine prochaine.

Merci.

Modifié par Bio
Posté(e)
Elle accélérait normalement ou bien tu avais l'impression d'avoir perdu 200cv ?  biere.gif

161061[/snapback]

Non tout à fait normalement et en plus aucun bruit à l'arrêt.

Ca pu la transmission ou un truc du genre. C'est vraiment bizzare blink.gif

J'ai l'impression de perdre les roues, ca vibre à mort.

Posté(e)

Je vais peut être me faire boulett.gif

Mais si sa se trouve ce n'est qu'un cardan ou une pièce de la transmission biggthumpup.gif

Ne te fait pas de soucis si quand tu accèlère au point tu ne ressent rien d'anormal mais dès que tu te met à rouler sa vivre sa se passe au niveau de la transmission. tongue.gif

Sa peut être différentes choses (jantes mal serré, cardans, arbre de transmission,....) biggthumpup.gif

Dans tous les cas vive la garantie

Posté(e)
Je vais peut être me faire  boulett.gif

Mais si sa se trouve ce n'est qu'un cardan ou une pièce de la transmission  biggthumpup.gif

Ne te fait pas de soucis si quand tu accèlère au point tu ne ressent rien d'anormal mais dès que tu te met à rouler sa vivre sa se passe au niveau de la transmission.  tongue.gif

Sa peut être différentes choses (jantes mal serré, cardans, arbre de transmission,....)  biggthumpup.gif

161096[/snapback]

Oui je sais bien, mais ca peut etre HALDEX ou autres pieces et je ne sais pas si la garantie prends tout.. Bref ca me saoule bigsmile.gif

Pour ce qui est des voyants, rien n'est allumé.

Posté(e)
Je vais peut être me faire  boulett.gif

Mais si sa se trouve ce n'est qu'un cardan ou une pièce de la transmission  biggthumpup.gif

Ne te fait pas de soucis si quand tu accèlère au point tu ne ressent rien d'anormal mais dès que tu te met à rouler sa vivre sa se passe au niveau de la transmission.  tongue.gif

Sa peut être différentes choses (jantes mal serré, cardans, arbre de transmission,....)  biggthumpup.gif

161096[/snapback]

moi ca me l'avait fait!

j'avais une roue de désserer!!! blink.gif

Posté(e)

Surement pas une bobine si ça accélère normalement, avec une bobine dans l'sac, t'a pas plus de 60cv, ça se sent biggthumpup.gifbiere.gif

Posté(e)

je pense aussi que c'est un cardan ou un soufflet de cardan qui a du jeu.

Regarde si tes soufflets ne sont pas percés. si c'est le cas ne cherche pas plus loin.

Après regarde si il y a du jeu ds les cardans. Tourne à fond tes roues d'un coté puis va près de celle-ci, si tu arrives à faire bouger le cardan c'est qu'il y a du jeu.

Après tu fais la meme chose de l'autre coté, tu tournes les roues ds l'autre sens et tu regardes.

Aprsè avec le sytème HALDEX c'est un peu plus compliqué.

Posté(e)
je pense aussi que c'est un cardan ou un soufflet de cardan qui a du jeu.

Regarde si tes soufflets ne sont pas percés. si c'est le cas ne cherche pas plus loin.

Après regarde si il y a du jeu ds les cardans. Tourne à fond tes roues d'un coté puis va près de celle-ci, si tu arrives à faire bouger le cardan c'est qu'il y a du jeu.

Après tu fais la meme chose de l'autre coté, tu tournes les roues ds l'autre sens et tu regardes.

Aprsè avec le sytème HALDEX c'est un peu plus compliqué.

161135[/snapback]

C'est pris sous garantie les cardan ? sad.gif

Posté(e)

Non je pense pas car c'est une pièce d'usure si ce n'est que le cardan estime heureux car c'est pas ce qui il y a de plus cher. De plus tu n'es pas obligé de changer les deux.

Si ce n'est que le soufflet, je crois que tu peux aussi les changer sans changer les cardans.

Posté(e)
Non je pense pas car c'est une pièce d'usure si ce n'est que le cardan estime heureux car c'est pas ce qui il y a de plus cher. De plus tu n'es pas obligé de changer les deux.

Si ce n'est que le soufflet, je crois que tu peux aussi les changer sans changer les cardans.

161185[/snapback]

Cardan mort à 60.000 pour une caisse qui sort de revision y'a trois mois bigsmile.gif

Je pense que mon concess s'en rappelera longtemps...

Posté(e)
Et le volant Bi-Masse ça fait des vibrations aussi ....  sad.gif

161194[/snapback]

C'est quoi?

C'est vrai que ca vibre quand je debraye...

Bref verdict demain... et cassage de rotule demain soir bigsmile.gif

Posté(e)

Le volant bi masse ça vibre a la décélaration... pour ton problème, je ne sais pas si ça un lien... Va voir sur http://www.S3-passion.com

La liste des problème que tu peux rencontrer y es et y a le volant bi masse entre autres

coucou.gif

Posté(e)

161185[/snapback]

Un cardan a 500 euro tu trouve que c'est pas cher ? blink.gif

Posté(e)

Un cardan soit sa prévient soit sa lache comme un rien bien.gif

Par sur mon Audi mais sur mon autre moyen de locomotion l'année dernière je descends voir le monté Carle avec et sur la route légère vibration qui s'arrête au bout de quel kilomètres boulettour.gif

Je revient de cette fabuleuse course rien et le lendemain au bout de 10 kilo la titine inconduisible squate.gif

Ensuite j'ai fait démonté la cardan et je l'ai envoyé pour faire refaire je crois environ 100 € si sa peut te rassurrer biggthumpup.gif

Posté(e)

ca coute pas 500 euros un cardan?

si c'est ca meme pas la peine que je continue à chercher un S3 sad.gif

Sur ma bonne vieille 205 GTI un cardan ca valait 90 euros grand max

Posté(e)

Piece d'origine,compte mini 300 roros sans la pose.

Posté(e)

salut , moi je dirais plutot un silent bloc de boite ou moteur!!!! coucou.gifcool.gif

a plus en espérant qu'ils trouvent??????????? blink.gif

Posté(e)
vous m'avez refroidi la les gars sur le prix des pièces

161481[/snapback]

Bon par contre, une chose est sure c'est que les cardans sont super solides donc peu de chançe d'avoir a les changer normalement biggthumpup.gif Mais c'est sur que niveau piéçes, il faut s'attendre a payer plus cher que pour une 205 GTI ! Ce n'est d'ailleurs pas comparable !

Mais en se débrouillant bien, il y'a moyen de trouver des piéçes a bon prix, sur Ebay allemagne par exemple wink.gif

Posté(e)

Taaddaaaaaaaaa

Bilan des courses ??!!!!!

Un support boite moteur HS, vis cassée

Ils ont réussi à la sortir et il change la piece demain.

La garantie prend tout en charge bien.gif

Posté(e) (modifié)
merci de nous avoir tenu au courant. bigsmile.gif

162690[/snapback]

209 euros ! Pour un support de boite.

Heureusement que c'etait sous garantie... bigsmile.gif

Et qu'ils ont sortis la vis sinon il fallait changer la boite.

Modifié par Bio
Posté(e)

Ce qui vibre quand tu appuie sur la pédale de droite, ca s'appelle un moteur...fo laisser les 210ch s'exprimer quoi!!! hot.gif

boulett.gifout1.gif

PS: j'espere de tout coeur que ton pb n'est pas grave... sad.gif