Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vous présente ma nouvelle audi a6 3.0 TDI quattro ambition luxe année 2004.

Mes premieres impressions sont :

les plus :

-Moteur puissant et mélodieux

-Finition

-Équipements riches et efficaces

-Places arrières plus spacieuses que la série 5

-Freinage meilleur que le série 5

-Tenue de route

-Confort de suspension

-Boite auto confortable

-Ergonomie bien pensée

Les moins :

-Bruit de roulage du quattro

-Plaquage bois de la console centrale qui se raye facilement !

-Les options verrouillées ! (dvd, radar de recul, etc ...)

Ptite question au niveau des options que l'on peut activer avec le VAGCOM. Quelqu'un aurait le VAGCOM pour m'activer l'ecran de radar de recul ? Je suis a cote de Lagny sur Marne. Si il y a personne, quelqu'un pourrait me dire lequel acheter pour faire cette modification ?

Pour finir des photos.

audi-a6-0.jpg

audi-a6-1.jpg

audi-a6-2.jpg

audi-a6-3.jpg

audi-a6-4.jpg

audi-a6-5.jpg

audi-a6-6.jpg

Modifié par GREG-A6-2.7TDI-AMB.LUXE
Posté(e)

Salut, :coucou:

Soit le bienvenue sur le forum, très belle voiture que tu nous présente.

Pour ton bruit de roulement je ne pesne pas que le système quattro soit en cause! sinon ce serait la première fois que j'en entend parlé.

Penche toi plutôt sur tes peneus :rolleyes:

Pour le VAGCOM, va dans la rubrique "VAGCOM" du forum et il y a les régions et département des possesseurs.

Bonne continuation sur le forum et n'hésite pas sur les photos.

Posté(e) (modifié)

coucou.gifcoucou.gif

sympa l'interieur blancbiggthumpup.gif

C'est pas blanc mais crème très claire ! C'est la photo que rends le cuir blanc.

Salut, :coucou:

Soit le bienvenue sur le forum, très belle voiture que tu nous présente.

Pour ton bruit de roulement je ne pesne pas que le système quattro soit en cause! sinon ce serait la première fois que j'en entend parlé.

Penche toi plutôt sur tes peneus :rolleyes:

Pour le VAGCOM, va dans la rubrique "VAGCOM" du forum et il y a les régions et département des possesseurs.

Bonne continuation sur le forum et n'hésite pas sur les photos.

Ok je vais voir merci !

Modifié par GREG-A6-2.7TDI-AMB.LUXE
Posté(e)

en tout cas, blanc ou creme il est beaubigsmile.gif

et à mon avis , le bruit provient de tes pneux, certaines marques sont plus bruyantes que d'autres.

d'ailleurs, tu es monté en quoi?

Posté(e)

salut GREG A6 2.7 tdi amb-luxe et :bienvenue:

une bien belle berline avec cet intérieur crème :malelovies: :malelovies:

beaucoup de forumistes possèdent un VAG-COM dans la RP,essayes de contacter notre sorcier Billeuz il te réglera ton problème rapidement

à bientôt

éric :coucou:

Posté(e)

Salut,

concernant tes bruits de roulement, je pense également que cela peut venir de tes pneus. J'ai eu le même problème sur mon A6 AVANT, et il s'agissait de BRIDGESTONE que je me suis empressé de changer par des CONTINENTAL!!!

BYE

Posté(e) (modifié)

Salut,

concernant tes bruits de roulement, je pense également que cela peut venir de tes pneus. J'ai eu le même problème sur mon A6 AVANT, et il s'agissait de BRIDGESTONE que je me suis empressé de changer par des CONTINENTAL!!!

BYE

Je suis en michelin pilot premacy. Et merci pour l'acceuil. Sinon j'ai essayé de mettre a jour le MMI et d'avoir un dvd 2010 avec les radars en POI mais cela n'a pas l'air de fonctionner comme BMW. RELIRE LA CHARTE et quand je le mais dans le lecteur il me dis qu'il va faire une mise a jour et il reste à 0% ! Et ensuite je n'arrive plus a lire la carte ?

RELIRE LA CHARTE . MERCI

Modifié par billeuz
Contraire à la charte.
Posté(e)

salut et bienvenue à toi !

évite ce genre de demande, contraire à la charte du forum.

pour les radars, contrairement à BMW, ce n'est pas possible sur nos A6

Posté(e) (modifié)

Pourtant y'a des pois d'origine ! On peut pas en trafiquant le dvd en rajouter ? Comment appelez vous chez audi le fait de faire aller les aiguilles du compteur a fond pour les tester au démarrage ? Je suppose qu'il faut passer par le VAGCOM ? Qu'est ce que l'on peut rajouter de sympa avec le VAGCOM ?

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

:bienvenue:

J'ai exactement la même finition intérieure que toi mais avec une avant en 2.7 J'adore...bien évidemment :bien:

Posté(e)

Très belle 4F :bien:.

Tu sors de quelle Série 5 ? E39 ou E60 ? Quel modèle ?

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

J'ai exactement la même finition intérieure que toi mais avec une avant en 2.7 J'adore...bien évidemment :bien:

merci ;)

J'en ai eu bcp mais j'ai eu par exemple E60 530D pack Luxe pack Sport avec une finition nulle et pas mal de E39 530D pack luxe. (Mais j'ai adoré ma m3 E46 :malelovies: ).

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du tien.

Merci :jap:

Ensuite pour le téléchargement tu éviteras...

Bienvenue quand même sur AP! :bien: Sympa les couleurs de l'A6! :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Très classe la combinaison noir + cuir clair + bois !

Pour le bruit de roulement, cela vient peut-être voire sûrement des pneus.

Pour en être sûr, quelques questions :

Ils sont usés ? Si oui, normalement ou avec des dents de scie (passer la main dans un sens plus dans l'autre pour constater) ?

C'est quel type de bruit ? Sourd (grondement) ou plutôt aigu ?

Tu le constates tout le temps ? En décélérant uniquement ?

Sur sol rugueux ou au contraire sur des sols bien lisses ?

Posté(e)

:bienvenue: Greg :coucou:

Chouette titine :bien:

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Je vois que tu joue avec tes rétros ... un jour Alu, l'autre Noir ... :bigthumbup: et cet intérieur :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue à toi Greg et félicitations pour ton audi qui parait très propre et soigné (y a intérêt avec une telle couleur de sièges !) :coucou:

Pour les compteurs d'aiguille, je crois que ce n'est pas possible sur nos 4F.

Quant à tes rétros chromés, tu les a acheté comme ça ou tu as fait repeindre les coques ? ;)

Posté(e)

Bienvenue ! :coucou:

J'adore la couleur des seiges moi aussi :malelovies:

C'est rare et vraiment très beau :bigthumbup:

90 euros les 2 coque de rétro ? Tu les as achetés où ? C'est le prix de la paire ou de chacun des retros ?

A ce prix là ça risque de m'intéresser !

Posté(e)

Faut que je retrouve les annonces, mais sur Ebay.de, 70€ les 2

Posté(e)

C'est le moins chère que j'ai trouvé : ici...après pour le rendu, faudrait un cobaye :eldiablo:

La seule certitude c'est que c'est as de l'alu ce qui est normal compte tenu du prix.

Posté(e)

Bienvenue ! :coucou:

J'adore la couleur des seiges moi aussi :malelovies:

C'est rare et vraiment très beau :bigthumbup:

90 euros les 2 coque de rétro ? Tu les as achetés où ? C'est le prix de la paire ou de chacun des retros ?

A ce prix là ça risque de m'intéresser !

Je les aient eu sur ebay. La paire 90 euros

Posté(e)

J'en avait trouvé, y a 2 ou 3 mois à 60-70€. Essaie "covers A6 4F" sur ebay/monde entier. Il se peut qu'ils aient bien augmenté !

Posté(e)

bienvenue sur le forum tu as la une tres belle a6 j'espere que tu en ai satisfait

tu compte faire des modif dessus?

Posté(e) (modifié)

J'ai deja mis les retro alu.

Je voudrais bien mettre a jour le mmi et dvd mais je ne trouve pas de dvd ok pour ma voiture si quelqu'un peut m'aider.

Ensuite je voudrais bien faire le teste des aiguilles au demarrage, activer l'ecran des radars de recul, mettre les radars sur le dvd ...

Modifié par billeuz
Quote inutile
Posté(e)

Pour la mise à jour de la version de MMI et la carto DVD, je te suggère de contacter Billeuz.

Pour le test des aiguilles, cela se fait via une modification dans les paramètres du MMI qui nécessite un cable VAGCOM.

Idem pour l'affichage des radars de recul sur l'écran du GPS mais là en plus il faut les "bons" boitiers de codage (voir les nbreux sujets sur la question) car tous ne sont pas compatibles. Si les tiens ne le sont pas, il faudra les changer.

Enfin pour les radars fixes sur le GPS, c'est pas possible malheureusement. Il faudrait pouvoir les coder en POI (point of interest) et les ajouter à la carto mais personne n'a réussi à ma connaissance...

Posté(e)

Vous etes sûr qu'on peut bouger les aiguilles avec le VAGCOM ?????!!!!

Posté(e)

Il parait qu'il n'est pas possible de faire le tour-compteur des aiguilles sur une 4F ?????!!!!!! :angry:

Posté(e)

SISI ????? mais, alors, c'est payant ??????? j'ai bon ????? Donc, soit on se démerde pour le codage, soit on paie <_<

Posté(e)

on m'a dit que c'était possible sur 4B mais pas sur 4F ! :angry:

Posté(e)

Merci Seb :coucou:

Donc sur une 4F de 2005, c'est possible ?! ;)

Posté(e)

Il me semble aussi que ce n'est possible que sur les 4F Facelift donc d'après octobre 2008.