Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui tu as vu Fred c'est vrai on dirait la tienne :bigsmile: :malelovies: :bigsmile:

Posté(e)

bienvenue et belle tuture :bien:

la gente féminine en plus ;)

je connais très bien la concession de saint thibaut et .......c'est plutot :bleble:

il y a trois personnes qui s'occupent de la reception atelier et

la personne valable est la plus agée et de petite taille ..désolé je ne connais pas leur nom

pour les deux autres je leur ai déja prouvé par A+B que j'en connaissais plus qu'eux et ils n'ont pas aimer :P

sinon celui avec les cheuveux mi long (le plus grand) fait crisser les pneus des quattro en les ramenant du parking derrière

la concession !!!j'en ai déja touché deux mots a villers cotteret

loin de moi l'idée de dénigrer mais autant les gens compétant sont a faire connaitre autant il faut dénoncer la mediocritude ;)

sinon je ne sais pas si villers cotteret est loin de chez toi mais je pense que leur analyse de ton pb de boite sera de loin

le plus impertial....gregory à la reception est vraiment top :bien:

marjy :coucou:

Posté(e)

Trés belle voiture félicitations,

mais on l'a reconnu :bigsmile: c'est celle de malcolm

Posté(e)

Merci à tous pour les infos!

je vais changer de concession je pense, vu tout les échos négatifs que j'ai eu de celle de st thibault.

Pour en revenir à mon problème de boîte, ce matin, plus rien, la voiture ne broute plus et les vitesses se passent normalement.

Mais je vais quand même en parler au concessionnaire.

Malcom, apparemment on aurait la même voiture? as-tu des photos de la tienne?

Merci à bientôt! ;)

Posté(e)

Merci.

Je n'ai pas tout lus, mais j'ai vu tes photos et c'est vrais qu'elles se ressemblent! :malelovies:

Sauf que mes jantes c'est du 18, et ça fait super en 19. :bien:

Elle est vraiment superbe, tu as fait de belles modifs!

A bientôt. :coucou:

Posté(e)

merci :bigthumbup:

oui pour les jantes, c'est pour ca que j'ai dis " elles se ressemblent on va dire" :bigsmile: :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de mon A6.

Déja la boîte refonctionne normalement. :bien:

Mais ce matin, surprise, je retrouve ma voiture le pneu arrière gauche creuvé, une énorme vice enfoncé sur le flan, donc irréparable.

J'imagine qu'un jaloux est passé par là. :colere:

j'ai roulé comme ça jusqu'à Autobac (le plus proche). Ils n'avaient plus de goodyear, j'ai du faire changer les 2 pneus qui étaient encore très bon, j'ai pris des Pirelli 245/40/18, j'en ai eu pour 438e + un parralélisme à l'avant 56e, car mes pneus avant présentaient une usure anormal vers l'interrieur.

voilà pour les news j'orais aimé qu'elles soit meilleur mais bon, c'est la vie...

bonne soirée à tous! :coucou:

Posté(e)

Et alors, ta boîte : tu as fait faire une vidange ?

@+

Posté(e)

Bonsoir à tous,

pas de chance pour les pneus....et les jaloux malheureusement ça ne manque pas. :angry:

Espérons qu'il soit démasquer un jour.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis actuellement en vacance à Grasse (06), avant de partir l'ont m'avait dit de changer mes plaquettes, mais il n'y avait de la place nulle part, alors j'ai du faire 950km avec les plaquettes usées.

je suis dans les montagnes et à chaque freinage ça siffle, ça feine de moins en moins bien, je pense que ça devient urgent, je vais être obligé de les changer avant mon retour à Paris.

Il y a une concession Audi à Grasse mais ils me disent 350e les 4 plaquettes (sans le montage) hors à Paris, c'était de 150e à 250e maxi selon les garages.

Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que je peux attendre de remonter à Paris ou ça risque de jouer sur le disque? Aucun voyant ne s'allume dans la voiture mais je sens bien que c'est usée. Et aussi, à quoi voit-on qu'un disque est usée?

Merci.

je vous joint la photo pour que vous vous rendez-compte de l'usure.

bonne journée à tous.

Posté(e)

Bonjour Christell

pour changer tes plaquettes je pense que n'importe quel speedy doit pouvoir s'en charger , non ? Et surement pour moins cher que chez Audi

en ce qui concerne ta boite tu n'as pas répondu aux diverses questions sur le sujet

tu as fait qq chose ou pas ?

un conseil ne laisse pas passer ça...ce genre de symptome n'est jamais bon signe

dans le meilleur des cas c'est une vidange et un changement de crépine et dans le pire une boite neuve et c'est plus souvent le deuxième cas que le premier.... :(

d'autant que ta garantie est surement plafonnée (elle le sont toutes) et je doute très sérieusement que ta garantie couvre la totalité du montant de la facture

patite question pernicieuse as tu le suivi de ta voiture dans sa période allemande ? En d'autres termes es tu certianes du kilométrage de ta voiture ??

tout ça mériterait d'être un peu regardé de plus près...à mon avis.

Posté(e)

tu dis ça à cause du frein à main électrique ?

Posté(e)

bonjour tout le monde!

alors j'ai fait un peu tout les garages du coin et mes plaquettes sont encore bonne pour 10000km. Je vais donc attendre de remonter à Paris pour les changer.

Pour la boîte, les symptômes ont disparu, je l'avais emmené chez Audi le mois dernier, ils avaient regardé et m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème, que c'est la boîte tiptronic qui met du temps en géneral à passer les rapports. j'ai conduis une a3 tiptro et je retrouve les mêmes symptômes. :( (je pense que la prochaine sera une boîte méca.) ;)

Je prévois de faire une vidange de boîte à mon retour. Ma garantie prends en charge la totalité du remplacement de la boîte en cas de tuiles, je me suis renseignée, elle se termine en janvier 2011.

Pour le kilomètrage, personne n'a pu m'assurer qu'il était réelle car c'est impossible selon les professionnels, parcontre, j'ai le carnet d'entretien de l'ancien propriétaire allemands, tout est ok.

voilà pour les news, bonne vacances à tous! :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous!

ça fait un pti bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles.

Voilà, cette été avant de remonter à paris, j'ai été faire voir ma voiture dans une concession audi de là bas.

car je m'inquiétais pour mes plaquettes.

Finalement, le mec m'a dit qu'elles étaient encore bonne, et que je pouvais facile rouler 10.000km avant de les changer.

Pour les disques, pareil, il m'a dit qu'ils étaient bon.

Alors voilà, j'ai du faire 5000km depuis et je me rends au garage Audi de saint thibeau des vignes (à brie conte robert ils n'avaient pas de places avant décembre). Pour qu'ils me change mes 4 plaquettes.

J'ai laissé ma voiture hier et voilà qu'ils m'appèlent ce matin pour me dire que mes disques étaient mort et qu'il fallait tout changer!

Alors je leurs ais dit on laisse tombé, je vais récuperer ma voiture tout à l'heure.

J'aimerais savoir à quoi reconnait-on un disque usé svp?

Je vais l'emmener voir dans plusieur garage pour être sur, avoir plusieurs avis pour éviter de me faire rouler.

A l'oeil nu, les disques sont bien lisses, il n'y a pas de traces d'usure, et aucuns témoins ne s'allume.

qu'en pensez-vous?

elle à aujourd'hui 103.000km.

bonne journée à tous!

Posté(e)

Des disques sont usés quand ils se creusent.

Quand on connait, a l'oeil on peut voir s'ils sont hors cote.

Pour les témoins, derrière il n'y en a pas, après a l'avant, c'est a voir.

Tu veux absolument les faire remplacer par un garage?

Posté(e)

merci pour ta réponse.

non j'aimerais les faire remplacer tout simplement, peut importe par qui, juste que ça sois bien fait.

les disques ne sont pas creusés.

Ou me conseilles-tu d'aller pour mes plaquettes? Norauto je n'ai pas confiance... :-s

à bientôt!

Posté(e)

Eh Fred, et pour mon PC, faut que je passe chez toi aussi avec une perruque blonde et une mini-jupe ??? :out1:

Posté(e)

Je t'avais prevenu Christel :bigsmile: C'est des voleurs là-bas...

Essaie de voir plutôt Malcom, car avec lui même s'il ne faut pas les changer, tu auras un 'vrai' avis de pro.

@+

Posté(e) (modifié)

oui je sais ils m'ont fait un devis pour les plaquettes + disques 1200e, alors ok je roule en a6, mais je ne roule pas sur l'or pour autant et là ce n'est pas sortable.

malcom tu habites ou? si tu n'es pas trop loin je veu bien que tu me donnes ton avis voir si tu peut faire quelque chose?

je t'envoi un mp.

à bientôt!

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Appel moi car j'ai bien eu ton mp mais je ne peux pas y répondre via l'iPhone grrr

ce forum n'est pas terrible pour ça.

Posté(e)

ok je t'appel vers 21h. A toute!