Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour sur mon A5 de 2007 je voudrais remplacer les ampoules de Feux Arrières "Classiques" par des modèles à LED.

Les Blocs Feux complets à Led étant hors de prix....

Connaissez-vous des modèles d'ampoules pour nos belles?

J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est bien ce que je recherche car moi et l'allemand.

http://cgi.ebay.de/Audi-S3-S5-A3-A5-LED-Kennzeichen-Beleuchtung-Neuheit-/220545817410?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item33598e1b42

Sinon merci de m'aiguiller. ;)

Invité Fondeur
Posté(e)

Bonsoir, non il s'agit d'ampoule d'éclairage pour la plaque.

Si j'ai bien compris tu recherches des ampoules leds pour remplacer les ampoules normales, c'est ça?

Si oui tu as ça.

115713wled1.th.jpg

Posté(e)

Oui c'est bien ça. Je recherche des Ampoules à Led pour remplacer les ampoules classiques (à filaments) dans le bloc de feu arrière.

Aurais-tu un lien où se vendent les ampoules?

Personne du Forum n'a effectué cette opération?

Merci

Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien ça. Je recherche des Ampoules à Led pour remplacer les ampoules classiques (à filaments) dans le bloc de feu arrière.

Aurais-tu un lien où se vendent les ampoules?

Personne du Forum n'a effectué cette opération?

Merci

le minimum niveau prix c'est çà : http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1406_Komplett-Set-LED-Heckleuchten-Audi-A5--S5.html

Modifié par twit34
Posté(e)

Non justement je ne veux pas changer mes blocs optiques (trop onéreux 729e!!!!)

Juste changer mes ampoules à l'interieur de mes feux d'origines

Posté(e)

Non justement je ne veux pas changer mes blocs optiques (trop onéreux 729e!!!!)

Juste changer mes ampoules à l'interieur de mes feux d'origines

<_< alors bonne chance...!!!

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

@ dav'spad

Les lien sont suivant.

Les résistances à brancher en parallèle vu que tu as surement comme moi la surveillance d'ampoules grillées

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/LED-Bulb-Out-Warning-Cancel-Resistor-Audi-BMW-Benz-VW-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2eada2237eQQitemZ200481579902QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Les ampoules feux stop et position.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2pcs-1157-13W-High-Power-LED-Red-Stop-Tail-Bulb-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2eada259b4QQitemZ200481593780QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Il existe un tas d'autres ampoules, tu verras le reste en cliquant ci-dessous.

http://stores.shop.ebay.fr/warden-jp2002__W0QQ_armrsZ1

J'ai acheté toutes mes ampoules là bas, les produits sont de qualité. La puissance d'éclairage est identique à celle des ampoules normales et le flux lumineux bien réparti vu que les ampoules réfléchissent aussi sur les déflecteurs du phare. Tu as bien entendu l'avantage des leds avec une durée de vie qui se situe dans les 100 000h et un allumage instantané.

Les plus anciennes ont deux ans et tout fonctionne.

J'ai changé les ampoules suivantes pour des ampoules à leds: Les clignotants, les répétiteurs de clignotants, les feux stop et de position arrière, les feux de position avant, l'éclairage de plaque et un rajout de quatre ampoules dans les AB en plus des ampoules normales pour les DLR.

Modifié par Fondeur
Posté(e)

Ok merci pour les liens :bigthumbup:

Tu aurais une photos du rendu feu arrière allumés et en freinant pour vraiment voir si cela vaut le coup de le faire.

Merci

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Là tu vois l'arrière avec les feux de position allumés et l'anti brouillard que j'ai déplacé.

L'anti brouillard à la même intensité que les feux stop.

http://img85.imageshack.us/img85/705/p0505102106.jpg

En somme tu ne vois pas de différence entre une ampoule normale et une à leds. Tu vois juste la différence de vitesse d'allumage, nettement plus rapide avec les leds.

Quand à la durée de vie d'une ampoule à filament elle est ridicule face aux 100 000 heures d'une ampoule à leds.

L'avantage c'est que je n'ai plus besoin de changer d'ampoules et qu'elles s'allument instantanément. C'est sur les clignotants qu'on le remarque le plus.

Modifié par Fondeur
Posté(e)

OK je pensais qu'on voyait les Leds à travers l'optique. Mais en fait non, la glace de ce dernier n'est pas assez lisse.

Je crois que je vais laisser les origines du coup.

Les éclaireurs de plaque font un peu "jacky" avec leur éclairage bleutée!

Par contre je change les ampoules d'antibrouillard c'est certain :rolleyes:

Encore merci ;)

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

La photo est de mauvais qualité, téléphone...

J'ai opté pour des warm white, un éclairage bien blanc et non bleu. ;)

Là une photo avec un APN.

p1604102237bis.th.jpg

Sinon pour les ampoules leds je ne vois pas l'intérêt de voir les leds ou qu'il point lumineux, c'est justement l'avantage de ce modèle d'ampoule qui réfléchi la lumière que les déflecteurs des feux.

Si tu veux voir une rampe de leds comme les dernier modèle de A5 il faut changer les feux, t'as pas le choix.

Modifié par Fondeur
Posté(e)

Ah! c'est beaucoup plus jolie en blanc... Par contre je trouve que la plaque d'immat est du coup trop mise en valeur et trop visible pour les képis lol :unsure:

Je laisse tomber pour les leds ta raison c'est bloc phare d'origine à leds ou rien!

Merci

Posté(e)

Ah! c'est beaucoup plus jolie en blanc... Par contre je trouve que la plaque d'immat est du coup trop mise en valeur et trop visible pour les képis lol :unsure:

Je laisse tomber pour les leds ta raison c'est bloc phare d'origine à leds ou rien!

Merci

je te l'avais dit... :bigthumbup:

Invité Fondeur
Posté(e)

Par contre je trouve que la plaque d'immat est du coup trop mise en valeur et trop visible pour les képis lol :unsure: Merci

Tu crois franchement que ça change quelque chose... Si tu te fais flasher ils t'aurons et ça peu importe l'intensité de ton éclairage. :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas au radar que je pensais....

Je trouve que la Plaque d'immat est trop mise en valeur après chacun ses gouts.

Avez-vous un lien actif pour acheter des ampoules d'antibrouillards à la place des vilaines jaunes?

La je pense que tout le monde est d'accord c'est pas une réussite ce jaune!

Je recherche un éclairage blanc proche des phares.

Merci