Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

j'ai un defaut capteur top arbre à came (emetteur hall), je l'ai remplacé par une piece d'origine audi et j'ai contrôlé le câble et poutant le defaut revient pas tout de suite mais il revient.je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il y a une solution au probleme.

merci à vous

Posté(e) (modifié)

Il est conseillé de changer également le cable et non le capteur seul!!!!

Modifié par iliessou
Posté(e)

on ne peut pas remplacer le câble car c'est le faisceau entier du moteur. Le mécano ma dit que ça pourait venir d'un mauvais calage de distribution

Posté(e) (modifié)

As-tu refait ta distrib récemment?

Quel est le numéro du défaut relevé?

Modifié par iliessou
Posté(e)

+1 à ton mécano,ce probleme vient souvent d'un mauvais calage de distribution

Posté(e)

je ne me rappel plus / mais celui qui ma vendu la voiture a fait la distribution avant, et de puis que je lès c'est comme ça

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le même problème il y a 1 an, comme je ne voulais pas aller chez audi, et que mon garagiste a trainé pour me prendre la voiture et regarder ça de près, j'ai bien roulé 4 mois avec le voyant allumé, j'ai juste fait attention à ne pas arsouiller avec mais j'ai quand même fait pas mal de route.

Au final, mon garagiste m'a dit qu'il était préférable d'aller faire voir ça chez audi directement et c'était la distrib qui était mal calée pourtant je l'avais longtemps avant que le voyant ne s'allume. Le responsable atelier chez audi a trouvé ça plutôt bizarre mais m'a dit que cela pouvait survenir suite à un sur-régime moteur...

Je ne me souviens plus exactement du prix mais la petite histoire m'a au moins coûté 3 ou 400 euros tout compris..

Bon courage.

Posté(e) (modifié)

salut le capteur d'arbre a cam il ta couté combien?

merci

Modifié par syd s3