Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai enfin franchi le pas (versement de l'accompte), j'irai chercher la belle samedi:

A4 avant quattro ambition luxe tiptronic 233 ch

avril 2006, 99900 kms 1 ere main

noir fantome

cuir gris électrique

jante 17"

Gps chargeur 6cd

air bag latéraux arrière

accoudoir arrière avec sac à ski

toit ouvrant

xénon

télécomande homelink

........

Merci pour le forum qui m'a bien aidé dans ma décision.

post-59656-1276104670,5_thumb.jpg

post-59656-1276104680,07_thumb.jpg

post-59656-1276104690,44_thumb.jpg

Posté(e)

C'est bien joli. :bien: :bien: Sièges chauffants également.

:coucou:

Posté(e)

Merci, oui sièges chauffants , rétro intérieur electrochrome...

J'attend samedi pour décortiquer la liste des options.

Posté(e)

salut et bien venus a toi et joli auto tres bon choix :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

salut et bienvenue :coucou:

un 3.0l de plus <_< ....çacommence à en ire un petit paquet maintenant. :bien:

Posté(e)

Enfin, je l'ai : Que du bonheur après 250 kms .

Posté(e)

salut et bienvenue :bigthumbup:

tres belle voiture le 3.0 l c de la bombe :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Plus qu'un régal, sur les petites routes de montagne :malelovies:

Les enfants aux anges (rien à voir avec le c-max 1.6 110 ch) mon épouse aurait aimé.

Tenue de route, confort, performances :ange:

Modifié par dede1_g
Posté(e)

Bonsoir,

Hier paramétrage des dents bleues, Nokia N97 reconnu sans problème. :) :)

Essai paramétrage Homelink sans succès, existe t-il des mises à jours ? <_<

Une pièce de monnaie est tombée dérrière le cendrier: impossible à ouvrir <_< quelqu'un aurait il une idée pour le démonter ?

Merci

Posté(e)

Salut dede1_g,

Pour ta pièce, il faut dégrafer la plaque autour du levier de vitesses, avec un tournevis plat, il y a 4 attaches aux 4 coins, et ensuite tu auras accès aux vis de démontage du cendrier !!

:bigthumbup:

Posté(e)

Merci beaucoup :bigthumbup: , la grille de bva s'enlève en même temps ou avant ?

Posté(e)

Je te parle de cette plaque là :

plaque.jpg

Posté(e) (modifié)

Ok, merci.

Y à plus qu' à. :bigthumbup:

Modifié par dede1_g
Posté(e)

il m est arrivée la même chose avec la pièces je vais suivre le conseil de leon aussi

Posté(e)

Tenez les gars, ça pourra certainement vous aider :

• La plaque du levier de vitesses ( c'est idem pour une Multitronic ne vous inquiétez pas ) :

cadre.jpg

• Et le cendrier :

cendrier.jpg

Le cache 4 est clipsé de la même manière que la plaque du levier de vitesses.

=> Outillage : 1 tournevis plat pour la plaque du levier de vitesses, et une douille de 8 mm pour le cendrier ...Et des doigts de fée s'il s'agit d'une pièce de monnaie :bigsmile:

Bon courage :coucou:

Posté(e)

Merci, je tenterai ça ce week end :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelle misère, le cendrier ne sort pas !! Il faut soit demonter les commandes de clim ou la console, sans doc c'est durdur.

Posté(e)

Salut dede,

Je l'ai fait le week end dernier, simplement en retirant la plaque 1 / 2 de l'image que je t'ai postée (celle autour du levier de vitesse ), sans tournevis ( en tirant à la main ça part bien, et pas de crainte la plaque est super solide ), et ensuite la plaque 4 de la seconde image, toujours à la main. Le tout m'a pris 15 minutes pour le démontage et le remontage.

Ensuite, il faut éventuellement écarter un peu les bords de la console, côté gauche c'est plus simple, et te voilà avec un beau cendrier Audi dans la main. Attention quand même de ne pas arracher la connectique pour l'éclairage du cendrier, c'est un peu chiant à remettre car le câble n'est pas très long, mais c'est pas sorcier non plus.

Perso les seules docs que j'ai utilisées sont celles que j'ai postées ici.

MP moi si tu veux des photos que j'ai faites à l'occasion du montage de mon RNS-E.

Posté(e)

Merci, en effet il faut ecarter la console. Mon cendrier est sortie la monaie recupérée. Le remontage semble moins simple difficulté à mettre les trois tétons arrières, résultat les fixations ne reposent pas sur les supports de la console.

Avec un peu de temps et de calme......

Posté(e) (modifié)

Et voila ce qui devait arriver arriva, une des vis du cendrier est tombée !!!! et vu que maintenant j'ai du mal à passer les vitesses ( bv tiptronic) je pense savoir où elle est tombée mais je ne la voie pas et ne sait pas comment la recupérer d'ici demain pour emmener la bête pour sa vidange de boite.

Il y a des jours ou l'on ferai bien de rester couché !!!!!

Modifié par dede1_g
Posté(e)

Arf, pas de bol sur ce coup là, tout ça pour une pièce :unsure:

Pour la vis, essaie avec un aimant au bout d'un fil, et de la patience :rolleyes:

Posté(e)

Pour 3 euros en petite monaie, j'ai testé avec un tournevis aimanté du fil pour fouiller: rien nada, aucune idée où peu bien se trouver cette fichue vis.

au pire je leur demenderai de vérifier demain (et un bifton de plus)

Posté(e)

C'est pas trop grave dans le sens où ce n'est qu'une vis, mais si tu dis qu'elle est coincée quelque part dans le levier de la boite mutitronic, ça peut effectivement être un peu plus problématique. :blink:

Posté(e)

Bonjour, vidange BV tiptronic + pont et recupération de la vis du centrier faites ce jour pour 445 euros.

Pour la pose d'un attelage devis de 1100 euros.

Pour la révision intermédiaire des 105000 kms environ 200 euros.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis à la recherche d'un volant en cuir gris multifonctions avec palettes (si possible 4 branches, pour récupérer mon airbag) , mon volant présentant des signes d'usure et la conduite en montagne étant plus économique en changeant ses vitesses soit même.

Quelqu'un aurait il un lien à me proposer

Merci

Modifié par dede1_g
Posté(e)

Bonjour, petit bilan après un mois et 3000 kms.

Que du bonheur:

_confort

_sonorité

_tenue de route

.....

la conso varie de 8,5 à 12,5

en fonction du poids de mon pied droit.

bien souvent autour de 10 l au 100 kms (petites départementales de montagne).

Remarque: les pneus avant souffrent malgrès le réglage de para.

les options qui me manquent cruellement:

_le volant à palettes

_le système audio bose

_les radars de stationnement avant

_l'attache remorque

pour ce qui est du volant et de l'attache juste une question de temps, pour le reste est ce possible ?

opération effectuées dernièrement:

_achat nouvelle douille antivol roues

_mise à jour GPS 2010

Voilà à bientôt

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

De retour après une longue absence.

l'auto à maintenant 168000 kms

Le volant multifonctions à palettes est installé

En novembre échange batterie

En décembre échange des 6 bougies de préchauffage du vase d'expansion pour cause de fuite

Et là échange des six injecteurs!!!!!!

A part ça que du bonheur

Modifié par dede1_g
Posté(e)

nickel alors :)

Moi aussi j'aimerais la sono bose...

Posté(e)

outch ... ça fait plusieurs fois qu'on voit le besoin de changer ces injecteurs sur le V6 3L unsure.gif

Posté(e)

Oui d’ailleurs ils sont disponible en échange standart chez Audi au tarif de 550 euros ht, mais indisponible chez Bosch France et Allemagne (2 de dispo seulement délais annoncé 63 jours)au tarif de 288 euros ht.

Je me suis rabattu sur du neuf Bosch à 310 ht (merci mon fournisseur) au lieu de 388 ht.

Au final avec la vidange filtre à gazole et purge de frein un peu moins de 2900 euros ttc

Mais depuis leur échange voiture beaucoup plus souple et disparition des à coups de bva

Posté(e)

2900e heureusement que la voiture va mieux j'ai envie de dire... <_<

Posté(e)

Oui heureusement, bon sans la révision ça fait un petit 2500 2600 ( :blink: ) pour une caisse qui cote 15000

Posté(e)

Oui d’ailleurs ils sont disponible en échange standart chez Audi au tarif de 550 euros ht, mais indisponible chez Bosch France et Allemagne (2 de dispo seulement délais annoncé 63 jours)au tarif de 288 euros ht.

Je me suis rabattu sur du neuf Bosch à 310 ht (merci mon fournisseur) au lieu de 388 ht.

Au final avec la vidange filtre à gazole et purge de frein un peu moins de 2900 euros ttc

Mais depuis leur échange voiture beaucoup plus souple et disparition des à coups de bva

T'avais quoi comme symptomes pour changer les 6?????

Posté(e)

A plusieurs reprises, je me suis arrêté pour répondre au téléphone car le réseau été mauvais, à chaque fois j'ai laissé tourner le moteur au ralenti et au redémarrage une fumée derrière, impossible de me suivre sur plusieurs dizaines de mètres voir centaine.

J'ai donc contrôlé mes niveaux: _liquide refroidissement ok

_huile au dessus du maxi alors qu' un mois avant il était au milieu

Donc j injectais trop au ralenti mauvaise combustions lessivage des cylindres et dilution de l'huile moteur.

Chez VW (ex audi) ils ont contrôlé le débit des injecteurs: 4 étaient hors limite et 2 au maxi