Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j'ai mes phares avant qui sont terne je m'explique l'ancien proprio a du certainement je pense les froter avec une eponge face gratante de ce qui fait que mes phare sont à renover

quel est la solution miracle ?

Produit ? Polish spécial ? poncage ?

ou remplacement simplement ?

Qu'en pensez ou est ce du à une usure normal sachant que ma A6 est de 2003?

Ah oui petit souci ou peut on trouver cette fameuse clé torx 16 cm pour enlever les phares

Merci

Posté(e)

polish a la patte P5 d'abel auto ,une bonne lustreuse et en avant pour 1/2 h par optique , ca marche nickel !

la clé torx , partout c'est pas particulier comme clé

Posté(e)

bonsoir,

tu as aussi la marque meguiar's ,qui vend un produit specifique pour la rénovation des phares. :bigthumbup:

a bientôt. :coucou:

Posté(e)

Je vais peut etre opter pour des feux angel

Qu'en pensez vous au niveau esthetique ?

Je voudrais avoir des photos de phares angel sur une a6 .

Ou racheter des originaux tout dependra du prix

Pour l'instant j'ai trouve ces phare la

http://cgi.ebay.de/AUDI-A6-4B-C5-5-01-4-04-ANGEL-EYES-SCHEINWERFER-CHROM-/200478026233?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2ead6be9f9

Posté(e)

comme je te l'ai dit par MP je trouve que les phares angel eyes dénaturent un peu nos belles A6,

il faut rappeler que les angel eyes sont à la base pour les BMW, je trouve moche de retrouver des angel eyes autre que sur des BM

24603160022_large.jpg

8260750057_large.jpg

voili voilou

Posté(e)

comme je te l'ai dit par MP je trouve que les phares angel eyes dénaturent un peu nos belles A6,

il faut rappeler que les angel eyes sont à la base pour les BMW, je trouve moche de retrouver des angel eyes autre que sur des BM

24603160022_large.jpg

8260750057_large.jpg

voili voilou

salut je suis tout a fait d'accord avec toi.

Posté(e)

Guler : Pour répondre, pas besoin de citer le message du dessus, surtout quand il y a des photos :coucou:

Il y a une case magique en bas du topic qui s'appelle "ajouter une réponse" ;)

Posté(e)

Non çà marche pas ,c'était pour parler dans le vide :)

bien sur que çà marche quel intéret de te dire de le faire avec si j'avais pas testé avant ??

Posté(e)

Bonjour,

Sur les verrières d'avion on utilisait ALTUPOL et ALTUNET (produits ALTUGLAS). La Sté Johnson a semble-t-il le même produit appelé POLISH 1 et POLISH 2.

Dans un cas comme dans l'autre les deux produits s'utilisent 1 - pour enlever les rayures 2 - pour polir.

Slts

Posté(e)

merci du conseil Biff31 et Ceddunord mais je prefere changer de phare pour des Angels je cherche des photos de phares chrome angel eyes mais introuvable si une personne en trouve qu'il me fasse signe

Posté(e)

un coup de lustreuse te coutera rien en attendant les neufs , y voir que dale la nuit c'est pas top ......

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Mes phares aussi étaient dans un sale état (dépôt opaque en surface, rayures...). J'ai utilisé un produit d'antiquaire destiné à la rénovation des métaux (argent, or, cuivre...) qui s'appelle Majoline. En frottant une noix de ce produit sur un sopalin (pas de chiffon sinon le produit est absorbé) par zone à nettoyer puis en rinçant à l'eau claire, mes phares ont retrouvé une seconde jeunesse. Le résultat n'est pas parfait (moins efficace qu'un lustrage en règle) mais avec un peu d'huile de coude et 18 euros pour le tube de produit, je ne suis pas mécontent du résultat. Il faut compter 1/2 heure par optique.