Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Bon je commence à déséspérer de trouver mon bonheur <_< . Je suis de plus en plus impatient de trouver mon A8 D3 mais le marché n'est, et c'est logique, vraiment pas très productif dans le domaine (soit trop de km, soit pas d'option...). Ayant déjà eu une D2 en 3.7, je voulais donc franchir le pas de la 4.2 mais tombant sur des 3.7 tout de même sympa dans les annonces, je remet donc en question ma recherche jusque la restrictive sur la 4.2. Y a t'il réellement une grosse différence de prestation entre ces 2 mécaniques? Quels inconvénients voyez-vous à acheter plutôt une 3.7 qu'une 4.2?

Celle-ci est sympa et, à priori, en Avus.

http://annonces.autoplus.fr/voiture-occasion-detail.asp?AUDI-A8=1&num=3421696

Bon, une belle 4.2 mais un peu au-dessus de mon budget (négociation?) qui semble pas mal dotée :malelovies:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11258311.html

Je m'interroge sérieusement!!

Merci pour vos lumières

Posté(e)

La première n'est pas une Avus (manque le Keygo less) et je trouve la 2ème bien plus sympathique, du moment que tu aimes la couleur intérieur... sièges sport, équipée avus (apriori)... et c'est un 4.2...

Posté(e)

Salut,

entre un 3.7 et 4.2, il y a 60 ch d'écart (soit 20%) pour une conso similaire, ce n'est pas négligeable.

Perso, j'aurais eu du mal à prendre un 3.7, sortant d'une sportive, 80 ch de moins (entre le 3.7 et le 4.2, sur les D2), ça m'aurait ennuyé.

Puis, si tu cherche une toutes options,autant prendre la plus grosse option raisonnable coté moteur : le 4.2.

Pose toi une question : est ce que tu ne vas pas regretter ton choix par la suite ?

:)

Posté(e) (modifié)

le problème des occasions , c'est qu'il faut sauter sur la bonne... pour pas faire le ménage.

Sinon , des fois il y a de bonnes occase dans les S8 aussi ..

Modifié par 205
Posté(e) (modifié)

Merci pour ce retour. Précisément, j'ai vraiment peur de regretter et de jalouser les 4.2 quand je les croiserais dans ma 3.7. Ce serait dommage. Je continue donc ma recherche. J'ai pris contact avec les 2 annonces précédemment citée et dans les 2 cas le commercial n'a aucune information sur l'entretien mécanique prodiguée à ces autos!!Les 2 doivent donc me rappeler quand ils auront recueilli l'ensemble des informations manquantes.

A suivre

Modifié par bercha69
Posté(e)

En même temps , pour jalouser des 4.2 lorsque ( si tu seras dans ta 3.7 ) lorsque tu les croiseras , ça va pas être souvent , car on en croise rarement ...

Posté(e)

Bon, j'ai le retour du commercial pour la grise. Elle sera vendu avec la distribution+pompe à eau de fait. Il me la propose à 19500€ avec une garantie de 8 mois MBP+accessoire électrique. Elle a le TOES, les JA en 19p, la HIFI Bose, le store ar électrique, la banquette arrière chauffante. Quel est votre avis sur cette proposition? Le vendeur me dit qu'elle n'a pas la suspension pneumatique. Je croyais que toutes les D3 l'avaient? Merci de m'éclairer sur ce point.

Posté(e)

Up

Posté(e)

elles ont toutes la suspension pneumatique

mais je crois savoir qu'il existe des châssis de base et des châssis sports

Posté(e)

Je reviens vers vous pour l'A8 3.7 que j'ai précédemment évoquée. Voici les codes options figurant sur le carnet d'entretien. Y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner les correspondances (Billeuz par exemple!). Je ne sais pas, notamment, s'il y a la reconnaissance vocale...

http://img263.imageshack.us/img263/2396/00000001o.png

Merci par avance.

Posté(e)

Up

Posté(e) (modifié)

Bon, je suis tombé sur le site suivant qui permet d'obtenir la correspondance des codes options Audi:

http://audioc.free.fr/

Je vois que le code 8ED correspond au "xénon plus" en quoi cela consiste t'il? De même pour le code S0C "introductory volume"? :blink:

Bon, et puis,....fin du mystère...j'ai mis une option en fin d'après-midi sur ce véhicule et concrétise demain avec le commercial(d'une infinie patience au passage) après discussion avec mon épouse ce soir qui a validé mon choix. Le rapport prix/kilométrage/équipement me semble intéressant et je ne pense pas trouver mieux rapidement (carnet d'entretien à jour avec entretien long life notamment). Donc, si tout va bien, et que le vendeur peut faire faire la distribution dans des délais raisonnables chez Audi, je fais le trajet à Pontoise dans la quinzaine pour prendre livraison :rolleyes: . Première modification en vue: Ajout du surteintage des vitres dans les jours suivants la livraison.

Merci pour ces derniers petits compléments

Modifié par bercha69
Posté(e)

Salut,

tu parle de la grise, mais les 2 sont grises.

tu penche pour la 3.7 ou la 4.2 ?

Posté(e) (modifié)

Autant pour moi. J'ai finalisé la 3.7. J'en prends livraison le 25 juin.

Pas d'info sur les 2 codes option?

Modifié par bercha69
Posté(e)

navré, je ne connais pas les codes options.

JE crois que le xenon plus est directionnel, mais je ne m'engagerais pas là dessus.

Posté(e)

Merci pour ton complément.

Au plaisir de nous rencontrer sur un prochain rassemblement en région lyonnaise.

Posté(e)

le xenon plus je crois que c'est l'appelation d'audi pour les bi-xenon.

Il n'y a pas de xenon directionnel sur les premieres D3, il y a juste le modul complementaire dans l'optique qui s'allume lorsque tu mets le clignotant ou lorsque tu braques a partir d'un certain angle a moins de 70 km/h