Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

post-4467-1275592408,12_thumb.jpg

Bonjours a tous en regardent un poste j'ai vu que (Yannick) je crois qui a mit une photos d'un pare choc style RS4. J'ai apelé le magasin qui c'est renseigner et qui ma dit que le pare choc etait livrer avec les grilles alu au niveau des anti-brouillard et c est tous.Donc forcément je lui es demander quel calandre il fallai mettre et si je pouvai remettre mais anti-brouillard, il ma repondu que pour la calandre et les anti-brouillard ceux de RS4 de 2006 allai dessus.Maintenant avec vos expérience pouvez vous me dire n ayant pas de S-line ni S4 ni RS4 mettre mes anti brouillard et une calandre s-line ou s4 Merci a vous et si d autre personne sont interresser pourquoi pas voir pour une commande grouper.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai achété ce Pare Choc, à voir la photo c'est le meme fournisseur. Je te déconseille de l'acheter car c'est une grosse M...E.

Il fait en ABS et ne s'ajuste pas sur la voiture.

J'en ai commandé un autre certe 2x plus cher mais la qualité est au top.

Voici le lien de la présentation de mon A4

http://forums.audipassion.com/topic/101539-presentation-de-mon-a4-avant-30-tdi-quattro-tiptronic/

Posté(e)

Non c'est sur BC-Elec mais ce qu'il y a de bizarre c'est que ces 2 sites utilisent touts les deux la même photo donc si c'est le même fournisseur ne prends pas.