Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Voici mon A4 B7 Avant 3.0 TDI 233cv Quattro Tiptronic en finition Ambition Luxe.

Jantes de S5, RNSE, Bi-xénons, Chassis SPORT, Pack Chrome, Vitres teintées, Toit ouvrant, Full cuir, Lecteur de DVD-Divx.

Il me reste à monter un pare-choc RS4 avant et arrière et à voir si je peux monter les rétros de A4 B8 avec clignos intégrés avec coques Alu Mat et trouver les feux arrières à leds type A6.

post-45465-1274474594,89_thumb.jpg

Modifié par Ghostrider95
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Et ce volant que j'ai eu du mal à trouver surtout avec les palettes F1 et dont l'installation avec le VAG-COM s'est très bien passée

post-45465-1274475241,27_thumb.jpg

Modifié par Ghostrider95
Posté(e)

belle voiture bon choix pour le 3.0

sympa le volant il proveint de quel model

par contre tu auras des soucis pour les pare chocs rs4 car il te faudra les ailes aussi car le tout est plus large que l'A4

Posté(e)

Le volant était prévu de mémoire pour un TT ou un R8.

Pour le pare-choc j'ai trouvé une réplique du RS4 mais au dimension normale de l'A4. A voir quand je l'aurais reçu si la qualité est bonne.

Sinon j'avais trouvé un Kit complet RS4 avec les ailes Avt et AR mais il y a beaucoup de taf.

Posté(e)

ok aurais tu un lien pour le volant

pour les pare chocs oui il y a beaucoup de taf entre les ailes, les bas de caisse et les ailes Ar a découpé et ressoudé

il te faut un tres bon carrossier et attention le tarif

Posté(e)

C'est pour ca que je vais mettre une réplique du RS4.

Pour le volant, je l'avais trouvé sur EbayMotors aux states, tout neuf avec airbag 600 euros. J e vais voir si je retrouve le nom du vendeur.

Posté(e)

salut et bienvenu ,

super caisse et déjà pas mal de modif effectuée ! :bien:

attention aux répliques de parechoc RS4 car pas compatible sur le 3.0tdi à cause de l'échangeur trop volumineux .

à vérifier

A+

yannick

.

Posté(e)

Salut Yannick,

J'ai demandé au fournisseur pour le pare-choc, il m'assure qu'il va sur le 3.0. A voir dès réception.

Posté(e) (modifié)

Belle auto ghostrider!!

Ta le lien pour le kit complet RS4 avec ailes avant et arrière?

Modifié par romano38
Posté(e)

Belle auto ghostrider!!

Ta le lien pour le kit complet RS4 avec ailes avant et arrière?

Salut Romano,

le lien: http://www.raceonusa.com/exterior/body-kits/full-kits/duraflex-2006-2008-audi-a4-4dr-rs4-widebody-kit-includes-rs4-front-bumper-105317-rs4-sideskirts-105318-rs4-rear-bumper-105319-rs4-front-fenders-104320-rs4-rear-fender-flares-105321-rs4-trunk-105322.html

Il y en avait un autre cette semaine mais je ne le trouve plus.

Posté(e)

Super je connaisais pas!!

Le kit comprend quoi au juste? Pare choc avant arrière, bas de caisse et aile avant arrière??

Le prix est très correct je pense?

Posté(e)

mais si romano il est connu ce kit , on en a déjà parlé sur le forum (y a un moment c'est vrai)

ce kit est en ABS en plus et vraiment solide , si je me rappelle bien il y a une video sur youtube où on voit le gars qui jette le parechoc depuis le toit du dépot ....apres il y va à coup de bate de base-ball....

bref puisque tu le trouve pas cher et que tu as des sous (vente du S4) je te propose de m'offrir ce kit pour mon anniversaire qui est passé mais c'est pas grave pour le retard je t'en voudrais pas .................lol

.

Posté(e)

Le kit comprend quoi au juste? Pare choc avant arrière, bas de caisse et aile avant arrière??

Oui c'est ça mais apparemment ce sont des extensions d'ailes alors que sur ce meme site en début de semaine, il y avait un kit 8 pièces donc les 2 ailes avants et les 2 ailes arrières. A voir pour les portes arrières puisque celles-ci sont aussi gonflées sur la jonction porte-aile.

Romano,

Est-ce que tu penses que l'on peut adapter les rétros ext du B8 sur le B7?

Posté(e)

Ca y est j'ai retrouvé le lien par ebay: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OEM-RS4-Complete-8-Piece-Wide-Body-Kit-Audi-A4-07-08-4-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5192d35b57QQitemZ350355675991QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Posté(e)

Franchement au top le lien que tu ma donne!! J'aurais su avant je crois j'aurais hésite!!

C'est des Pieces en fibre de verre ou tôle et plastique?? L'anglais et moi ça fais 2!

Pour tes rétros B8 sur B7 je doute ça m'étonne mais si tu veux j'ai un ami a moi qui possède une B8 je prendrais les mesures au niveau du triangle et je te les donnerais et tu compareras avec la tienne car moi j'ai pu la mienne malheureusement!!

A+

Posté(e)

Franchement au top le lien que tu ma donne!! J'aurais su avant je crois j'aurais hésite!!

C'est des Pieces en fibre de verre ou tôle et plastique?? L'anglais et moi ça fais 2!

Pour tes rétros B8 sur B7 je doute ça m'étonne mais si tu veux j'ai un ami a moi qui possède une B8 je prendrais les mesures au niveau du triangle et je te les donnerais et tu compareras avec la tienne car moi j'ai pu la mienne malheureusement!!

A+

Apparemment fibre de verre.

Pour les rétros merci, je veux bien les cotes pour comparer, merci d'avance.

Posté(e)

Bon choix Le 3.0

Beau petit joujou, avec des modifs sympa :bien: :bien: :jap: :coucou: :hot: B)

Posté(e)

Ha le 3.0

Tu va te régaler

Super les modifs

Posté(e)

La calandre sera celle-ci

audia4frontgrillrs4.jpg

Et voici les sorties d'échappement

audia4b7rear02.jpg

Le tout devrait arriver la semaine prochaine. Il ne me reste plus qu'à trouver une valence ou modifier pour que les sorties s'adaptent bien comme sur la photo, mais la valence de chez Hofele n'est pas top.

Le Decat miltek ne devrait pas tardé à arriver. J'hésite à virer les 2 silencieux et mettre des tubes jusqu'aux sorties. Qu'en pensez-vous?

Posté(e) (modifié)

bein justement , j'hésite aussi à remplacer mes deux silencieux par des tubes car ça ronrone pas assez je trouve.

sur la video en dessous , j'ai enlever un silencieux sur les deux .( + décata milltek)

le problème c'est qu'on entends trop le turbo .

http://www.youtube.com/watch?v=WIUFvyqSB9U

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Ca reveille les voisins :) :eldiablo:

Posté(e)

Merci Yannick pour la vidéo. Je vais essayer les tubes, on verra bien.

Dès que j'ai le temps de monter tout ca je fais photos et une vidéo pour le son.

Que pensez vous des sorties d'échappement Hofele??????

Posté(e)

les sorties sont tres belles , c'est la valence qui est hideuse.

t'as déjà commandé le décata?

ton A4 n'a pas le FAP?

.

Posté(e) (modifié)

Oui la valence est très moche, le décata est commandé il devrait arriver fin de semaine. Je l'ai pris en Angleterre sur le lien indiqué sur le forum.

Et oui, j'ai la chance de ne pas avoir le FAP.

Modifié par Ghostrider95
Posté(e)

oui t'as de la chance !

et tu vas mettre quoi à la suite du décata ?

Posté(e)

y en a qui on de la chance de ne pas avoir le FAP

les sorties sont belle mais la vaence ne va pas du tout avec la voiture

as tu une idée de prix du Pc avant

Posté(e) (modifié)

A la suite je vais mettre un Y comme l'origine en inox.

VR6MAN, le prix du PC avant vaut 500 Euros hors frais de port, il est commandé et devrait arrivé la semaine prochaine. Il y a deux modèles différents, un avec le PDC et l'autre sans. Pour ceux qui n'ont pas de lave-phare, ils vendent les caches. Les calandres d'origine AUDI S4 et RS4 se montent dessus sans problème d'ailleurs Hofele les vends les calandres d'origine AUDI mais plus cher que chez audi. Idem pour les grilles au niveau des anti-brouillard ce sont ceux du PC RS4 AUDI. Ce PC est fait pour les anti-brouillard d'origine.

Les grilles RS4 pour les anti-brouillard sont apparement vendu moins cher chez Audi.

Modifié par Ghostrider95