Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, moi c greg, j'ai 19ans, presque 20. Je suis en bac pro mécanique en alternance dans un réseau RENAULT. En septembre, si j'obtiens mon diplome, je resterais à travailler en cdi dans l'entreprise.

Je roule en clio 1.9d, économique pour bosser, mais si j'ai le cdi, je voudrais garder cette clio, et m'acheter un s3, un des années 1999 à 2003.

J'en voudrais un de 225ch, avec pas plus de 120000kms. Tt facon, si jfais 6000kms par an, c gros parce c uniquement plaizir pour week end. Je suis très maniaque donc je commende deja à en regarder en vente sur internet. J'en veux une propre. Je voudrais avoir un peu des informations, les soucis dessus, les arnakes que peux faire les types, les vices cachés et aussi des conseil sur cet investissments. Merci.

Posté(e)

s'en vouloir t'offenser, j'ai quelque année de plus que toi et il m'a fallu

attendre 3ans de permis sans pépins pour pouvoir assurer ma S ...

commence par trouver un assurance, et soit en sur qu'elle te prenne :jap:

c'est juste un conseil .

Posté(e)

s'en vouloir t'offenser, j'ai quelque année de plus que toi et il m'a fallu

attendre 3ans de permis sans pépins pour pouvoir assurer ma S ...

commence par trouver un assurance, et soit en sur qu'elle te prenne :jap:

c'est juste un conseil .

Ok, je c que c'est assez dificille en assurance, mais j'ai l'aide de ma mère, donc c'est ok! merci kan meme

Posté(e)

Ok, je c que c'est assez dificille en assurance, mais j'ai l'aide de ma mère, donc c'est ok! merci kan meme

certes mais est-ce que tu as un devis sérieux ? une promesse d'assureur signer par leur part ?

je te dis sa car quand j'avais ton age je voulais un s3 aussi et j'avais des avantages

par rapport a MA MERE aussi et maman ou pas s3 trop puissant ...

Posté(e)

Apres c'est vrai que faut regarder les assurances tout d'abord, pas facile de se faire assurer pour se genre de vehicule en tant que jeune.

Tu regarde bien le forum, tu verra les petits "problemes" que connaissent les s3, bobine d'allumage qui lache, N75 et autres, donc sa a verifier lors de l'achat.

Sinon verifier tout l'entretient si il a etait effectuer, toute facon a l'arriver devant une voiture, tu le sais direct si un vehicule a était regulierement netoyer, et entretenu

Posté(e)

certes mais est-ce que tu as un devis sérieux ? une promesse d'assureur signer par leur part ?

je te dis sa car quand j'avais ton age je voulais un s3 aussi et j'avais des avantages

par rapport a MA MERE aussi et maman ou pas s3 trop puissant ...

Nn, mais j'ai deja discuter et jsuis jété deja assurer en conduite accompagné sur un pajero de 11ch. Pour l'assurance, jme débrouille merci

Apres c'est vrai que faut regarder les assurances tout d'abord, pas facile de se faire assurer pour se genre de vehicule en tant que jeune.

Tu regarde bien le forum, tu verra les petits "problemes" que connaissent les s3, bobine d'allumage qui lache, N75 et autres, donc sa a verifier lors de l'achat.

Sinon verifier tout l'entretient si il a etait effectuer, toute facon a l'arriver devant une voiture, tu le sais direct si un vehicule a était regulierement netoyer, et entretenu

okok merci, n75??

Posté(e)

En cherchant un peu sur le forum, y'a pas mal de poste qui en parle.

Tu peut aussi aller jeter un coup d'oeil sur le site S3-Passion.

Quel est ton budget ?

Posté(e)

En cherchant un peu sur le forum, y'a pas mal de poste qui en parle.

Tu peut aussi aller jeter un coup d'oeil sur le site S3-Passion.

Quel est ton budget ?

Entre 8000 jusqu'a 12000,voir 13000 environ, après sa dépend vraiment de l'ocaz et tt.

Posté(e) (modifié)

+1 avec Squall78 regarde sur S3-passion il y a tous ce qu'il te faut!!!

Le moteur APY est très fiable mais il est en 210ch :bigthumbup: rare sont les S3 d'origine quand même.

Par rapport à ton budjet je prendrais un moteur APY et au pire le ferais préparer par la suite.... à méditer

Modifié par iliessou
Posté(e)

+1 avec Squall78 regarde sur S3-passion il y a tous ce qu'il te faut!!!

Le moteur APY est très fiable mais il est en 210ch :bigthumbup: rare sont les S3 d'origine quand même.

Par rapport à ton budjet je prendrais un moteur APY et au pire le ferais préparer par la suite.... à méditer

Okok, c'est vrai, j'ai pas trop envie de la touché, plus prendre un BAM d'entrée, ou alors juste un reprogramation, un colegue qui en fait.

Posté(e)

salut :coucou: :coucou:

sans trop parler des petits soucis que certains ont rencontrés, la première chose à vérifier comme sur toutes les voitures en général, se sera la carte grise et les numèros sur la voiture. Aprés savoir si c'est une étrangère, car il peu y avoir des magouilles, donc à vérifier dans combien de mains elle est passé et par quel vendeur à la base si tu as un doute.

Pour finir, le carnet d'entretien à jour avec surtout les factures correpondantes et si entretien au blac ou perso , les factures des pièces. Tu peux aussi éventuellement si tu peux, la passer au VAG-COM pour voir si anomalies.

Posté(e)

salut :coucou: :coucou:

sans trop parler des petits soucis que certains ont rencontrés, la première chose à vérifier comme sur toutes les voitures en général, se sera la carte grise et les numèros sur la voiture. Aprés savoir si c'est une étrangère, car il peu y avoir des magouilles, donc à vérifier dans combien de mains elle est passé et par quel vendeur à la base si tu as un doute.

Pour finir, le carnet d'entretien à jour avec surtout les factures correpondantes et si entretien au blac ou perso , les factures des pièces. Tu peux aussi éventuellement si tu peux, la passer au VAG-COM pour voir si anomalies.

A ok, oui moi je suis assez casse couille pour acheter, je ne veux pas me faire arnaké ou quoi que ce soit! Merci du renseignement