Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, coucou.gif

je viens de réaliser un nouveau record avec la limo.

Hier,samedi, on décide de partir en course pour de menues emplettes, rochers suchards diablotin.gif ,avocats pour le guacamole re diablotin.gif,

Bref,on prend les enfants sous le bras, on installe tout le petit monde dans la limousine et nous voila partis.

Avec le beau soleil, la discussion avec Laurie et Maureen,je décide de rouler cool.

On prends la vieille route qui rejoins la nationale et nous nous intégrons au trafic de ce samedi,premier bilan au sortir de la vieille route :

21,5 litres aux cents sur huit kilométres.pas terrible

la nationale est moyennement chargée, je décide de suivre le rythme de la circulation,je reste donc entre 90 et 100 km/h

Avec le moteur V8, le compte tours est en dessous de 2000 tours et la au fur et a mesure des kilometres, je vois la consommation moyenne descendre réguliérement.

Aprés encore dix kilometres, elle est descendue a 15,4 l

a 30 kilometres, elle n'est plus que de 11,6 l

a 45 kilometres , elle est de seulement 10 litres tout rond ( la je me dis qu'avec un V8 de 3,6 l, c'est déja fort ! )

Et enfin aprés 60 kilometres, le verdict tombe, incroyable, je croyais méme pas cela possible......... blink.gifblink.gif

8,4 litres aux cents.

Décidement, ca devient interessant comme voiture ......... bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Eh ben j'ai eu oui dire qu'il y avait des photos bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif de ce record comme quoi la consommation dépend enormément de la conduite et de la route bien.gif

FRED

Posté(e)

a mon avis, sur ton ordi de bord, le chiffre des dizaines est tombé en panne biggthumpup.gif

....

Qd meme 21.5 pour rejoindre la nationale, t'as fait fort !! bien.gif

Posté(e)

Non,non au retour avec la clim en route et le pied,un peu plus lourd, j'ai fait 10,2 litres

Médisant, va bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

tu roules comme un papy croulant en fait ... tongue.gif

(je connais la sortie.. bigsmile.gif )

Posté(e)

Aprés encore dix kilometres, elle est descendue a 15,4 l

a 30 kilometres, elle n'est plus que de 11,6 l

a 45 kilometres , elle est de seulement 10 litres tout rond ( la je me dis qu'avec un V8 de 3,6 l, c'est déja fort ! )

Et enfin aprés 60 kilometres, le verdict tombe, incroyable, je croyais méme pas cela possible......... blink.gif  blink.gif

8,4 litres aux cents.

Décidement, ca devient interessant comme voiture ......... bigsmile.gif  bigsmile.gif

160130[/snapback]

Mince, tu aurais continué encore une cinquantaines de kilomètres et ton réservoir se serai rempli tout seul dis donc ! biggthumpup.gif

Posté(e)
Mince, tu aurais continué encore une cinquantaines de kilomètres et ton réservoir se serai rempli tout seul dis donc !  biggthumpup.gif

160257[/snapback]

MdrDevil.gif avec ce que j'ai roulé ce WE il s'est plutôt vidé sad.gifbigsmile.gif