Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme promis je répare mon erreur. Voici ma dernière acquisition. 4,2 V8 335 cvs de 2003 qui je pense n'est pas une AVUS mais avec des finitions telles que ciel de toi en alcantara; sièges sport, clim séparée et sièges chauffants à l'arrière, pack chrome, key less go et bientot j'espère "single frame"; Voilà c'est fait bonne route à tous. :coucou:

post-57101-1275035887,69_thumb.jpg

post-57101-1275035902,38_thumb.jpg

post-57101-1275035916,67_thumb.jpg

Posté(e)

Félicitations!

Superbe! :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Belle auto :bigthumbup:

Quelle sotution pour le single Frame ?

Pièces d'origine Audi ou kit Hofele ?

:)

Posté(e)

Sans aucun doute le kit Hofele mais je ne sais pas encore trop où l'acheter. Je l'ai vu chez Auto sport Willy à environ 1800 euros mais je crois qu'il n'a pas les feux de jour à LED. Il faut que je cherche encore.

Posté(e)

Tout à fait d'accord... bien.gif

Elle est splendide telle qu'elle est.

J'espère d'ailleurs qu'on aura l'occasion de la voir dans une prochaine sortie TASO. wink.gif

Posté(e)

J'espère que tu feras avec de la pièce d'origine, c'est tellement mieux...

Posté(e)

Sympa les réactions merci!! Je vois qu'il y a des puristes conte la calandre "single frame". Le kit Hofele est vraiment moche?? ou mal adapté?? Pour ce qui est d'une sortie TASO, ignorant que je suis, désolé mais qu'est ce donc??. Par contre si il y a quelques rencontres sur Toulouse ou environ je suis preneur mais ca m'étonnerai. Dommage j'ai quitté la région parisienne il y a seulement un an et d'après ce que j'ai compris vous vous rencontrez pas mal sous l'impulsion de Billeuz je pense.

A bientot à tous. :coucou:

Posté(e)

Personnellement, je ne suis pas puriste anti-single frame.

J'aime bien les deux versions, chacune a son charme et je trouve juste dommage de faire ce type de transformation, pas toujours réussie. vomi.gif

Mais ce n'est que mon avis. wink.gif

La TASO, c'est la Team Audi Sud-Ouest. biggthumpup.gif

On n'a pas encore de rassemblement mensuel mais on y songe, plutôt sur Agen d'ailleurs, c'est plus central. smile.gif

Si tu veux nous aider à le mettre en place, ce sera avec plaisir, en tout cas. wink.gif

En revanche, on organise des sorties de temps en temps (la dernière en date a eu lieu le 17 avril à Bruniquel ). bien.gif

Sans compter que certains membres se retrouvent de façon informelle pour sa ballader, pour un bon resto ou un simple apéro autour d'un verre...

Posté(e)

Pourquoi pas, le problème c'est que je boss pas mal le week end mais ça peut se faire. A bientot