Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, ricou le châtelain, c'est bien connu!

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je tente des trucs, on ne sait jamais sautent2.gif

Posté(e)

elle est toute petite ma maison, comme la bouteille de ricard :bigsmile:

Posté(e)

Ricou il aime tout ce qui est petit ET mignon.... :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

Une bonne nouvelle ce jour, notre TT est livré cet après midi avec 10 jours d'avance, nous pourrons le récupérer dans la semaine.

Les journées à attendre vont être encore plus longue maintenant.

Des photos dès livraison.

Woozy : En espérant que la tienne soit sur le même chemin.

Bon et alors? Livré? Pas Encore? Des photos? Tes impressions????? :Forum68:

Posté(e)

Mais je suis pas passé là moué, faire un ptit coucou à un nouveau TTiste :coucou:

bienvenu, on attend les photos avec impatience ;)

Posté(e)

Je vais la chercher jeudi soir, encore 2 dodo et c'est parti.

Attendez vendredi matin pour lancer l'attaque de Panda.

L'impression du moment est : je me précipite à la concession et je les prends en otage pour qu'ils me la livre tout de suite.

Imaginez un môme devant un truc qu'il veux maintenant, c'est extrêmement difficile.

Proverbe sur la patience : Avec le temps et la patience, on acquiert l'AUDI.

Merci de m'aider à l'attendre, ils ont tenu le délai annoncé de 12 semaines.

Posté(e)

Quand je dis que l'on est de grand enfant....devant un jouet

Posté(e)

Ba moi ils ont pas intérêt à me faire attendre aussi longtemps entre réception en livraison les gars pck sinon ça va chier!

Non mais! 6 jours qu'ils l'ont dans leurs murs! :colere:

Posté(e)

Calme woozy, tu les feras attendre lorsque ce sera eux qui viendront te voir au taf :bigthumbup:

Posté(e)

Serait-ce un comportement typiquement masculin d'être totalement incapable de réfreiner notre envie d'obtenir des jouets aussi sympathiques et presque somptueux que sont les voitures ?

En tout cas moi j'y arrive pas vraiment.

:hot: ça me chauffe grave à chaque fois.

Posté(e)

Ba moi ils ont pas intérêt à me faire attendre aussi longtemps entre réception en livraison les gars pck sinon ça va chier!

Non mais! 6 jours qu'ils l'ont dans leurs murs! :colere:

C'est vrai, j'ai pas trop compris, mais la concession est en travaux et il y a du monde en congés.

J'ai vu le carnet de rendez vous et c'était plein, c'est la fin de mois et les objectifs tombent donc on livre à tout va.

Il a fallu conjuguer aussi mon agenda, une composante en plus.

Posté(e)

Vivi :hot: c'est pour cela (pour ma part) que je ne prends plus de neuf car j'aime pas attendre...

Posté(e)

C'est vrai, j'ai pas trop compris, mais la concession est en travaux et il y a du monde en congés.

J'ai vu le carnet de rendez vous et c'était plein, c'est la fin de mois et les objectifs tombent donc on livre à tout va.

Il a fallu conjuguer aussi mon agenda, une composante en plus.

Ok. Ba moi c'est cool, je serai livré en début de mois :bigsmile:

Mon agenda est très conciliant

Mon avocat beaucoup moins (je rappelle, bon de commande signé avec comme délais extrême de livraison 30 juin. Erreur ou pas de la part de la concession, c'est un contrat)

Ca a intérêt a aller vite, le woozy il rigole plus. :furious:

Posté(e)

Vivi :hot: c'est pour cela (pour ma part) que je ne prends plus de neuf car j'aime pas attendre...

J'ai pas mal hésité mais j'aime la sensation d'être le premier à faire le souk dedans, en plus je suis difficile, les occas avaient pas ce que je voulais.

:icon31:

Posté(e)

Ben la date est passée depuis bien longtemps...

ca se tiens comme réponse :coucou:

d'ailleurs, un ptit sondage pourrait-être intéressant...

Posté(e) (modifié)

Je suis pas un chieur d'habitude et je suis assez patient normalement (en tous cas je montre pas que je suis impatient :P ) mais là c'est se faire ouvertement de la gueule du monde dans mon cas et j'aime pas ça.

Pas chiant et pas trop trop nerveux mais quand je m'énerve je le fais dans les règles. Dans le cas du TT:

-Mise en demeure de livrer avant le 15 Août

-Avec clause de paiement d'intérêt légaux à plus de 3% depuis le 21 Juillet (soit J+3semaines après date extrême)

Je précise que l'avocat qui leur a passé un petit coup de bigophone est un pote et que je ne le paie pas sinon je m'en serais passé en toute logique :)

Modifié par woozy
Posté(e)

Il ne reste plus qu'1 :dodo: et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Vous êtes trop matinaux pour moi, 18 heures est la bonne heure.

Enfin au vu de l'impatience qui monte, je crois que l'heure va s'avancer.

Posté(e)

Et bien voilà, elle est livrée et c'est de la bombe !!!!!!!

Voilà les photos prises rapidement pour éviter les panda :panda:

post-6583-1280429219,88_thumb.jpg

post-6583-1280429237,4_thumb.jpg

post-6583-1280429302,13_thumb.jpg

post-6583-1280429318,8_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Super jolie! Alors tes aiguilles font un aller retour quand tu mets le contact où c'est réservé au 2.0 et aux S et RS????

Tes impressions sur le moteur?

Bien bien, livrée en pirelli, ça ça me plait!

Modifié par woozy
Posté(e) (modifié)

l'affreu : je suis du Loiret, région centre.

blizz : je crois bien que c'est la première facelift, plutôt fier alors.

woozy : les aiguilles font bien l'aller et retour, mes impressions sont calmes pour l'instant je me suis tapé un embouteillage pour rentrer. La première rencontre avec l'intérieur est super bon, volant nickel, siège avec l'assise à peine assez large (faut que je coupe un bout de fesse), pédalier un peu décalé ça ressemble à une MINI, il faut que je me réhabitue à une essence je sors d'un mazout.

Modifié par cristalscan
Posté(e)

elle est comment dire ?.......................................superbe :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

l'affreu : je suis du Loiret, région centre.

blizz : je crois bien que c'est la première facelift, plutôt fier alors.

woozy : les aiguilles font bien l'aller et retour, mes impressions sont calmes pour l'instant je me suis tapé un embouteillage pour rentrer. La première rencontre avec l'intérieur est super bon, volant nickel, siège avec l'assise à peine assez large (faut que je coupe un bout de fesse), pédalier un peu décalé ça ressemble à une MINI, il faut que je me réhabitue à une essence je sors d'un mazout.

Yahououououou, j'adore le détail des aiguilles!!!!

Merci pour ton petit retour, ca me changera pas trop j'avais une mini à une époque :bigthumbup:

J'ai trop trop hâte!

Posté(e)

il devait pas avoir les bas de caisses et le pc style TTS sur le facelift ? :unsure:

Posté(e)

6h30 : alors là je tiens plus, douche, habillage, déjeunage et départ.

7h15 : contact et silence, le moteur est silencieux.

7h16 : déploiement des rétroviseurs, main sur le volant (un poil pas assez épais).

7h17 : sortie du garage, la porte se ferme, je rentre dans la circulation (y a personne).

7h18 : musique ACDC Thundertruck, le son est bon pour un équipement Concert, un petit réglage des basses s'impose.

Le moteur répond très bien, il n'y a pas besoin de rouler dans les tours, le turbo fait bien son affaire, je n'ai pas vu à quel nombre de tours il démarre.

La boite n'accroche pas mais demande une petite habitude, elle est courte et le levier tombe bien en main.

Je suis perturbé par contre par le repose pied gauche, il est assez reculé de la pédale d'embrayage.

Les boutons du volant demandent aussi à réfléchir, il faut pas les tourner dans le mauvais sens.

Les quelques passants présents en ville regardent beaucoup la voiture, c'est bon signe.

Pour le moment pas de trajet hors ville, mais on sent qu'elle en veut, les vitesses prohibées seront vite là donc prudence.

Presque en direct, à vous Cognac Jay !!!!!!

Encore merci pour vos commentaires agréables.

Posté(e)

rien à dire, elle est magnifique...

parfois je regrette de ne pas avoir pris plus de risque concernant la couleur de la voiture...

Amuste toi bien mais prudance...

Posté(e)

Le volant un poil pas épais je suis d'accord! Y'a que le volant de la RS sui est comme il faut.

Pour les touches du volant tu t'habitueras vite ;)

Posté(e)

Très jolie :bigsmile: , la chance pour les aiguilles, un petit plus agréable :)

Je reçois la mienne en fin de matiné, les dernières heures les plus longues :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Blablabla et moi la semaine prochaine. :bleble: