Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigsmile: mon petit woozy, t'inkiète pas ton tour arrivera, c'est plus très long maintenant :P

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ma oui, le week va passer vite et puis après c'est comme si on y était...

Posté(e)

Oui D'tte façon, pas le choix!!!!! :bleble:

Posté(e)

Une petite galerie de photo pour découvrir une facelift :

Audi TT 2010

Et oui les gars, il manque les embouts chromés, mais je croyais qu'ils étaient d'origine donc je m'en suis pas occuper.

Si quelqu'un en connait le prix et la référence je suis preneur.

Merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: alors tes impressions....tu as roulé un peu depuis

Posté(e)

Superbe voiture, très sympa tes photos.

On attend plus que tes impressions ....... ;)

Posté(e)

Salut les gars,

Je rentre de vacances et je n'ai pas roulé (200 km), je pars en Bretagne ce week-end et là on va en profiter.

Mes premières impressions sont SUPER bonnes, elle est super silencieuse, on est bien installé, elle est trop classe quoi.

Par contre je suis perturbé par le régulateur de vitesse, c'est le nouveau modèle, il faut attendre environ 10 secondes avec le pied sur l'embrayage pour qu'il se déconnecte, je freine peu (cela sali les jantes !!!! ;) ), j'ai demandé si cela était modifiable mais j'ai pas eu de réponse.

Un petit compte rendu en retour de week end.

@+

Posté(e)

Sinon tu peux le désactiver en poussant jusqu'au point dur la molette ;)

Posté(e)

Oui, mais sur beaucoup d'autres voitures, il se désengage en embrayant, là c'est un peu "spécial", quand tu passes de voitures en voitures il faut se souvenir. J'ai été très surpris de ce fonctionnement.

Woozy : Comment cela se passe pour toi ?

Posté(e)

C'est différent mais je préfère ca me permet de l'enclencher tôt et de passer les rapports sans le désengager.

Tout se passe très bien pour moi, 3000 km.

Posté(e)

Pour des longs trajets que autoroutes où rouler vite est dangereux, oui surtout quand je suis pas seul.

Et non je ne considère pas ça comme non compatible avec ce genre de voitures je vois juste pas l'intérêt de garder le pied sur l'accélérateur pour rien dans ces conditions ;)

Posté(e)

Le pb c'est que je suis tjrs à mettre des bourres de 130 à 160 km sur autoroute alors le régulateur :bigsmile:

Je ne supporte pas d'être dans le cortège :bleble:

Posté(e)

Les quelques moments ou j'étais au régulateur lors de mon périple, je ne peux pas dire ici à combien il était :bigsmile:

Posté(e)

Sincèrement nos voitures sont équipés de régulateur , je serai incapable de dire comment cela fonctionne :bigsmile:

Je crois que je ne toucherai jamais à celui du TT :bigsmile: c'est kikenveu ? :bigsmile:

Posté(e)

Remarque il est pratique, tu peux le mettre à des vitesses sympa :bigsmile:

Posté(e)

Le pb c'est que je suis tjrs à mettre des bourres de 130 à 160 km sur autoroute alors le régulateur :bigsmile:

Je ne supporte pas d'être dans le cortège :bleble:

Moi non plus je me cale entre 10 et 20 km/h au dessus de tout le monde mini et si je veux donner un coup de bourre j'appuie sans rien toucher et je relache l'accel après, il revient se caler à la vitesse programmée sans rien faire.

Je l'utilise pas à 110 dans le flux. Quand on sait s'en servir c'est pas mal, tu devrais essayer.

Posté(e)

C'est bien cela il faut être habitué , je roule pas assez sur autoroute pour m'habituer et avoir la curiosité d'essayer , pour te dire ma femme a sa voiture de fonction équipée de régulateur depuis des années , on la prend pour les longs trajets , j'ai jamais eu l'envie de l'enclencher , par contre les touches volume au volant et changement de titres alors la ! :bigsmile:

Posté(e)

Et si vous tirez le frein à main (attention, pas tirer comme une brute non plus, à peine d'1cm) le régulateur se coupe pas ??

Car sur la Mustang il y a un contacteur dans le frein à main, avant même que ça ne "freine" la voiture, et ça coupe tout de suite le régul'.

Donc pas besoin d'appuyer sur la pédale de frein, donc pas d'allumage de phare.

Posté(e)

Ah, bonne pioche, il faudrait essayer.

Ceci dit, il suffit de pousser légèrement le levier du régul pour le désenclencher ;)

Posté(e)

C'est bien cela il faut être habitué , je roule pas assez sur autoroute pour m'habituer et avoir la curiosité d'essayer , pour te dire ma femme a sa voiture de fonction équipée de régulateur depuis des années , on la prend pour les longs trajets , j'ai jamais eu l'envie de l'enclencher , par contre les touches volume au volant et changement de titres alors la ! :bigsmile:

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Les premières amélioration sont arrivées :

Les embouts de pot (cela fait plus fini)

post-6583-1282890846,28_thumb.jpg

Et un kit basic Kufatec et je crois avec de la chance, je n'ai pas eu besoin de passer la voiture au VAGCOM, le paramétrage était fait.

Pour le régulateur, c'est sympa sur des trajets longs quand on ne veux pas faire le yoyo. C'est vrai qu'il vaut mieux positionner sa vitesse un peu au dessus de la meute car sinon tu passes ton temps à l'allumer et l'éteindre.

Modifié par cristalscan
Posté(e)

Les quelques moments ou j'étais au régulateur lors de mon périple, je ne peux pas dire ici à combien il était :bigsmile:

Moi je sais.... :bigthumbup:

Posté(e)

Ah, bonne pioche, il faudrait essayer.

Ceci dit, il suffit de pousser légèrement le levier du régul pour le désenclencher ;)

Même pas sûr, sur la Passat paternelle j'aié té sur le cul de constater qu'en tirant le frein à main, même assez fort pour commencer à faire ralentir al voiture, le moteur accélérait pour compenser :blink:

Sur la Mustang c'est facile : pour le couper il suffit de débrayer juste un coup, d'effleurer le frein, ou de "tirotter" le frein à main....

ou d'appuyer sur off, mais faut chercher le bouton, le frein à main c'est plus simple il tombe sous la main droite :D

Posté(e)

Pas besoin de chercher sur les TT, c'est juste à gauche du volant (à côté de ma palette gauche) blink.gif

Posté(e) (modifié)

+1

Ca reste quasi plus facile que d'aller tirer le frein à main :bigsmile:

Modifié par woozy
Posté(e)

Y'a effectivement moins le risque de se claquer un muscle icon41.gificon_lol.gifpetard.gif