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A4 TDI 130 de McFAST


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Images publiées

une photo de quoi, un carton avec des pièces :ripeer:

 

tout sera monté la 1° semaine de juillet :icon_razz: , j'ai hate.

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  • 2 semaines plus tard...

J'ai déjà passer environ 4h pour démonter parechoc AR+AV ainsi que les bas de caisse et les bas de portes.

 

Passer environ 1-2h pour adapter le rajout sline.

 

Je suis encours de peinture pour tout ça :icon6:

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Bon le rendu est pas trop mal mais il me reste a faire des retouches de peinture ( :madgo: de coulures).

 

Demain finition+vernis et vendredi remontage :icon_smile:

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Finition et vernis fait, il ya une légère différence de teinte mais pas grave cela sera toujours mieux

 

quelque photo pour faire patienter jusqu'au montage demain

 

rslv.jpg

 

yk3.JPG

 

A4 complétement dépouillé :icon_eek: :icon_eek:

 

obqx.jpg

 

Photo des pièces finis

 

zu59.jpg

Modifié par McFAST
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Montage finis restera plus qu'a faire un petit lustrage pour la brillance

 

Place aux photos

 

8ag7.jpg

 

mebz.jpg

 

Bien content du résultat :icon6: :icon6:

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Ouais ca rend bien et ca change !!

Par contre come toute les A4 grise ont voit la difference de teinte :-(

 

PS: sympa le garage ta de la place;-)

Modifié par Julien21
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Peinture acheté chez un carrossier , couleur + vernis + durcisseur + dilluant.

 

L’apprêt je l'ai acheté en bombe.

 

Ponçage des différents éléments au papier à l'eau au 600 pour les gros degats ponçage au 320 puis au 600.

 

Apprêt sur tous les éléments à peindre, 2 couches.

 

Peinture à la couleur voulu avec ma station de peinture base pression (acheté à la basse pour la peinture de la maison) c'est une Earlex HV3900 avec une busse de 2mm.

Perso avec une de 1mm cela serai mieux :icon_wink: .

 

J'ai fais 3 couches en tout.

 

Passage au vernis en mélangeant vernis+durcisseur+diluant avec comme dose 1 de vernis, 1/2 de durcisseur et le diluant suivant l'application au pistolet.

 

J'ai fais environ entre 4 et 5 couches car comme j'en avait trop fais autant l'utiliser.

 

J'ai fais un essai au pistolet au préalable sur un carton pour voir si la couleur ou le vernis couler ou pas.

 

Attention la peinture carrosserie est TRÈS fluide.

 

Perso pour une meilleur brillance il faudrait faire un lustrage léger.

 

Comme toutes les grise hélas on voit une différence de teinte suivant l'angle de vision mais bon cela me choque pas.

 

Merci pour tous les remarques.

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j'envie ton bas de pc avant mais a plus de sous pour titine pour le moment et j'ai le rnse que j'aimerai mettre dedans mais ca coute des roros tout ca

en tt cas félicitation bien belle B6

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  • 4 semaines plus tard...

Bon pas taper voici une série de photo :race: depuis le temps. :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

1ur0.jpg

 

 

66mk.jpg

 

xzru.jpg

 

Commande passé pour faire la revision des 135000 kms :icon6:

Modifié par McFAST
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Oui,t'as raison,mais j'ai bosse aussi chez tubauto a l'époque quand j'étais dans la sécurité,mais y a quelques années. On se verra un de ces 4,boire un coup,voir nos trottinettes

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  • 7 mois plus tard...

Bon un peu de news depuis le temps.

 

Changement du loquet d'ouverture de la boite à gants 38¤ chez audi.

 

Bientôt la distrib car les 5 ans arrive deja, presque 150 000 km au compteur......lol a peine roder.

 

Une petite photo de l’automne dernier

 

13482878134_cff8dab1c2_b.jpg

Modifié par McFAST
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  • 4 semaines plus tard...

Bon je repost ma photo car elle a disparu ???

 

13974695984_e36db8e21b_b.jpg

 

Sinon commande de blistein B4 + coupelle + butée car les amortos ont déjà 149000 kms et ce week end j'ai remarqué qu'il était bien mort, je frotte un peu partout avec 4 adultes et 1 enfant et les pneus arrières sont bien dans les ailes dans cette config.

 

Bon ils ont pas du aimer le transport de matériel de construction (parpaing, sac de ciment.....)

 

Hop un tour sur HHK et commande.

 

Je ferais ma geo en même temps que la révision + distrib.

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  • 4 semaines plus tard...

Petit up de ton post Mc, pour te demander comment tu fais pour avoir la voiture aussi rabaissé en mettant du B4?

 

J'ai un châssis sport et suis équipé avec ces derniers, par contre autant l’arrière je le trouve bien autant l'avant je le trouve trop haut :sic: .

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Sur les photos il y a pas les B4 c'est les amortos d'origine avec des H&R en -35mm mais elle s'est bien tassé et je touche à certain endroit quand elle est pleine.

Je passe à peine le cric pour changer une roue.

Dommage aussi basse j'aime bien.

 

je la remet une 3° fois..... lol j'avais fais une mauvaise manip sur Flickr

 

 

14228128431_a46b625106_c.jpg

Modifié par McFAST
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Mcfast tu as fait comment pour mettre le bas de spoiler sline , car sur ma sline il ne passe pas . Tu as coupé le haut du pare choc ou commandé le bon modèle du haut de pare choc qui va avec le bas de spoiler sline ? Merci

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tu decoupe en suivant les photos puis après il faut ajuster pour que le rajout ne force pas, il doit se clipser librement.

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