Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Vraiment desolé pour toi. Je sais se que sa fait, j' ai eu la meme en pire il y a 3 mois.

 

Un conseil reste discret avec les photos si une enquete est faite ou autre. Pas tros de bobo pour toi? Les autres?

 

On s' en releve d' un truc comme sa, mais sa met son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrrfff désolé pour toi <_< j'espère que tu n'as eu trop de bobo :unsure: en tout cas sa fou les boules de voir une TT partir comme ça :(

 

en tout cas courage pour la suite :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est la loi des séries ma parole .. Ca fait la deuxieme TT qui se prend un choc en peu de temps .. ( je pense à celle de Bienf )

Ca fou les boules en tout cas :s

J'espere que tu t'en ais bien remis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

bon courage

impressionnant ce choc a 70KM/H, avec les photos j'imaginais une vitesse plus élevée...

Beaucoup de gens pensent qu'il faut rouler vite pour avoir un tel résultat or les voitures actuelles sont prévues pour absorber les chocs et donc se déforme d'une façon prédéfinie. Seul la zone de vie reste en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choc de face à 70km/h c'est toujours impressionnant à voir et à vivre, j'imagine le réveil que tu as du avoir <_<

Bon courage pour la suite :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vécu un truc similaire ( s'en mettre endormi )avec une autre voiture que j'ai détruite, après tu te dis que c'est juste de la tole , tant que tu n'as rien eu c'est le plus important :bigthumbup:

 

C'est vrai que ca fait mal de voir un Roadster dans un tel état :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Ça va encore, tu reconnais encore la TT. J'ai aussi eût un accident assez grave sur autoroute avec 5 tonneaux.

Là on ne reconnaissait plus la marque ni le modèle. :blink:

lolo671131760914scanned.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca on croit tous être plus fort que le sommeil..... et j'en parle en connaissance de cause ! <_<

 

l'important pas de bobo pour toi, tes proches et les gens que tu as impliqué (c'était mon cas ouf!!!!), après la taule les assurances sont la pour ca, même si ca fout les boules méchant !

 

bon courage, parce que cela vas te travailler un peu l'esprit pendant quelque temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...