Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila,depuis dimanche matin quand je demare a froid j'ai ma pompe qui fait pas mal de bruit.

y'a t'il un moyen de la nettoyer?ou cet changement obligatoire?

cette pompe on peut le debranché?ou cet deconseillé

merci de m'eclaircir olivier

Posté(e)

Pour ton info j'ai viré tous mon système de pompe à air secondaire car pas d'utilité.

Posté(e)

salut a toi donc si je le debranche cet pas trop grave en attendant d'en trouver une autre j'aurai juste le starter qui durera plus longtemps

Posté(e)

Oui en effet sur le moteur AMK ce système n'existe pas!!!!

Posté(e)

ok merci cet cool de ta part on dirai un mirage quand je demare le matin!!!lol

+1 avec le mirage le matin. Perso je trouve ça assez marrant. As-tu déja coupé le moteur alors que la pompe tourne toujours ? Essaye on dirait un réacteur qui s'arrête :bigsmile: .

:coucou:

Posté(e)

tout à fait, tu verras tu ne pourra plus t'en passer :malelovies:

Posté(e)

ok merci cet cool de ta part on dirai un mirage quand je demare le matin!!!lol

oui je l'ai fait j'ai du reveiller tout le quartier!!!!!lol

Posté(e)

Pour la pompe c'est simple, tu la demontes tu fais sauter les rivets qui tiennent la capot... enfin ceux qui sont encore là :)

Et tu remplaces par des boulons avec de la loctite et y a plus de bruit !

Posté(e)

ok merci les mecs j'ai la distribution a faire dans pas longtemps et le joint cache culbu donc j'en profiterai pour la nettoyer et la graissé bonne soirée a vous

Posté(e)

ce matin quel regal quand j'ai demaré la voiture plus de bruit de mirage par contre le starter dure moins longtemps que quand il y avait la pompe peut etre qu'elle est naze depuis que j'ai acheté la voiture j'avais toujours un bruit a froid

Posté(e)

Quelqu'un aurait une photo de cette pompe. J'ai jamais fait gaffe à quoi elle ressemblait.

Posté(e)

bon hier j'ai demonté la pompe et viré tous les rivets pour l'ouvrir mais en fet tout est sertie a l'interieur donc je l'ai remonté et mi des boulons a la place des rivets et la plus le bruit de mirage pourtant j'ai touché a rien a l'interieur!!!!

la valve combinée ou ce branche un tuyaux de la pompe on peut la nettoyé elle?car il me semble avoir lu par la que si elle etait crade la pompe pourait faire du bruit

merci olivier

Posté(e)

Y a rien a nettoyer a l'interieur, c'est juste qu'avec le temps les rivets se detendent et le capot prend du jeu donc la pompe aspire de l'air par le capot d'où le bruit d'aspirateur.

Posté(e)

Ah intéressant :bigthumbup: . Je vais essayer aussi pour confirmer ta théorie ;) .

Posté(e)

Ah intéressant :bigthumbup: . Je vais essayer aussi pour confirmer ta théorie ;) .

salut si tu la demonte la pompe tu sera un peu obligé de plié son support en arriere ver le carter d'huile sinon elle va cogner sur la durite de la pompe de DA

comme je me suis un peu fais chié je prefere te le dire si sa peu t'eviter de galeré

bon courage