Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci matt92. Je pensais justement m'y inscrire :remonte: :remonte:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous !

Il était temps pour moi de faire une petite mise à jour de mon topic. J'ai toujours mon TT et cela fait maintenant plus de 8 ans que dure la belle histoire. A cette occasion, de nouvelles roulettes pour Titine:

308464IMGP1405.jpg

887550IMGP1406.jpg

715463IMGP1425.jpg

601425IMGP1427.jpg

Il ne lui manque plus que des ressorts courts et d'ailleurs c'est prévu :race:

Salut à tous quelqu'un pourrait me dire où acheter ces jantes svp???? Elles sont trop belles en anthracite....

Posté(e)

Ce sont les jantes du TT quattro sport .

J'ai déjà vu des imitations sur ebay ...

Posté(e)

Je t'ai répondu en MP mais à l'époque, je les avais déniché sur ebay.uk. Les quattro sport en silver se trouvent assez facilement mais en finition poli gun ou titan, c'est déjà plus compliqué...

Posté(e)

Salut Yous' !

Super bien. Calorstat changé ce weekend car titine ne chauffait plus normalement. Cet été, j'en serais à 9 ans depuis l'achat. J'ai jamais réussi à m'en séparer même si j'ai souvent eu l'occasion de le faire :petard:

Je vous prépare un petit shooting d'ici peu après le gros nettoyage de printemps, rénovation des plastiques et tout le toutim.

J'aime beaucoup ton TT même si l'intérieur rouge c'est pas trop mon truc :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci rodriguo. J'avoue je suis fan de mes jantes :malelovies: Pour ne rien gâché, le déport important m'a permis de virer les spacers...