Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 AVANT Ambition 1.9 TDi (B7)


Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Hello,

 

Voici la modif' du jour : Remplacement du contour de levier de vitesse et du couvercle de cendrier par du Carbone.

 

Grâce au Tuto de démontage, ça s'est fait mais un peu dans la douleur quand même !

 

Pour la pose du film, ça se fait, il faut prendre le temps et bien s'appliquer. Je m'en suis remis à l'expertise de VRolland du coup, c'est passé tranquillou ! Un grand Merci ! (Pour ceux qui veulent voir sa voiture complète avec ce film, c'est ici)

 

AVANT :

 

img1433vt.jpg

 

img1434r.jpg

 

APRES :

 

img1977m.jpg

 

img1978i.jpg

 

img1979x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud D. Dis-moi t'as le site où t'as commandé le film ? T'en as eu pour combien ? Tu peux juste commander pour le contour du levier de vitesse et le cendrier ? J'aimerai juste faire comme toi, commander pour les contour du levier de vitesse et le cendrier car le noir plastique c'est moche !

 

Sinon chapeau c'est beau :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,

 

Après un petit tour au Rasso, et une commande passée : Pédalier RS4. C'était pas trop prévu mais ça me manquais donc bon ... :rolleyes:

 

Petite contribution sur les bolides vu ce matin :

 

img1998q.jpg

img2001l.jpg

 

 

Regardez moi ces grands gamins :bigthumbup: :bigthumbup:

 

img19840.jpg

 

@+

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai un pitite question pour toi: Comment as-tu fait pour démonter l'allume-cigare qui se trouve à côté du frein à main? Un ami m'a demandé de recouvrir le sien sur sa B6 mais je n'comprends pas comment on le démonte.. <_<

 

D'avance merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

L'allume-cigare est clipsé sur la partie arrière. Il faut donc mettre ton pouce où ton index dedans et basculer vers la console en tirant vers le haut.

 

@+

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut arnaud,

 

j'ai 2-3 questions concernant l'installation du Xcarlink mais ta messagerie

doit être pleine, je peux pas t'envoyer de messages :angry:

Modifié par romaindesbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Voici les dernières modifs du WE :

- Retro finition Alu brossé

- Désiglage arrière

- AB S-Racing (6000) --> pas de photo

 

photo3bb87d99b0d1ce58c5.jpg

wp000093.jpg

wp000094.jpg

 

@ bientôt pour :

- Bas de porte S-Line

 

Arnaud D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as reçu ??

 

Moi reçu content de la qualité , reste à trouver le temps pour les peindre et les monter sur les portes .

 

Pour les AB S racing (6000) , je dirais ampoules xenons

 

 

Tu as une valence sline ? ou je me trompe ??

Modifié par tony49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour les retours.

 

Oui, les anti-brouillards ont été changés par les S-Racing en 6000k par contre, il y a une différence de teinte entre les 2 feux, c'est pas top, je suis deçu.

 

La valence n'est pas une S-Line, c'est une normal mais qui a été peinte, couleur carrosserie.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette les coques, ça le fait bien !

 

t'as réussi à changer tes ampoules de AB sans déposer ton PC ?

ils resortent vachement tes embouts d'échappement non ?

Modifié par romaindesbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Romain,

 

On a tombé le Pare-Choc pour le changement des ampoules. J'ai juste vérifié que ça s'allumait et une fois tout remonté, on a constaté que la teinte était différente :furious: .

 

Pour le pot, je le trouve pas mal mais effectivement, tu n'es pas le seul à me le faire remarquer. Je vais regarder ça de plus près.

Modifié par Arnaud D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ampoules, c'est bizarre que la teinte soit différente

si ce sont les mêmes ampoules :blink:

 

Oui, dans la même boîte, c'est strange. Comme c'est pas super pratique pour moi de demonter encore, c'est un peu énervant. J'aurais dû vérifié avant de tout remonter :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris quelles références pour les phares et anti-brouillard ? Quelle marque, quelle boutique ?

 

Ca servira à d'autres pour ne pas être confronté à ce problème.

 

Essaye de nous faire une photo, et fais également une réclamation auprès du marchand si la différence est flagrante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le tout chez Blue Cars. J'ai pas eu de souci pour les Led, Croisements, jours, mais je ne sais pas pkoi les AB sont comme ça, c'est vraiment un mystère.

 

Effectivement, le mieu serait de redemonter le tout pour envoyer ça à BlueCar mais bon, pas beaucoup de temps en ce moment :( . Je vais quand même en toucher deux mots histoire de voir si ils ne peuvent pas faire un geste. Je sais qu'ils vont me dire de renvoyer ça et que ça vient du constructeur des ampoules donc, je me fait pas trop d'illusions. Le modèle c'est ça

@Tony : non, pas encore reçu mais je guette :bigsmile:

Modifié par Arnaud D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris les mêmes ampoules et pas de soucis.

c'est dommage que t'es pas trop de temps pour redemonter

car pour le prix qu'elles valent on s'attends à ce que ça fonctionne

niquel... :angry:

Modifié par romaindesbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Une petite photo de l'évolution avec une voiture propre (c'est assez rare pour être souligné) :bigsmile:

 

J'ai monté le pédalier RS4 :malelovies: mais les photos viendront après.

 

moi02.jpg

 

moi04.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

 

Je te fais signe quand je redescend par chez toi comme ça on pourra discuter de nos modifs.

 

Pkoi pas se filer un petit coup de main, toi pour ton XCarlLink, moi pour mes Phares ou pour un petit changement d'ampoule d'anti-brouillard <_<

 

Autre news, pas super bonne, les bas des portes que j'avais trouvé sur E-Bay, l'un d'eux n'est pas bien formé, c'est parti en litige :angry: . Du coup, reste à trouver une solution de repli, soit acheter un original à 80 Euros la pièce au risque de faire un truc "déséquilibré" visuellement, soir arreter les frais et laisser telle quelle la voiture.

 

@ bientôt

Modifié par Arnaud D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas moyen de changer celui qui est déformé <_<

 

J'en ai parlé avec mon carrossier mais comme c'est de la fibre, il me dit qu'on allait vraiment galérer et qu'en plus on ne sera sûrement pas satisfait du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud ! Dimanche, On a pu aussi s'aperçevoir on va dire !! Même si ce fut bref ! Sympa de t'avoir rencontrer !!

Hésite pas si tu passes par ici à faire signecoucou.gif

 

Et pour tes bas de porte s-line colere.gif ils peuvent pas te les changer !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Arnaud ,

 

je te conseille de tout mettre en oeuvre pour arriver à tes fin avec le vendeur EBAY : litige sur PAYPAL , ne lache rien et tu auras gain de cause .

 

y a pas à dire la lèvre Cupra est vraiment efficace sur les parechoc non S-line.

belle caisse ! il faut continuer :bien:

 

@+

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...