Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 AVANT Ambition 1.9 TDi (B7)


Messages recommandés

salut arnaud,

 

aurais-tu une photo de l'avant de ton auto, de profil, à 50cm du sol :blink:

 

c'est juste pour voir comment rend la lame cupra, car je trouve que

la mienne remonte un peu trop.

merci

Modifié par romaindesbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Slt,

 

Je vais te faire ça !

 

Il y a autant de manière de monter cette lame qu'il y en ai sur nos B7. Moi, ça vient en buté sur les "bavettes". J'ai regardé sur la tienne, à mon avis, rien de choquant.

 

@ tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle caisse ! il faut continuer :bien:

 

 

Merci Yannick, venant de toi, ça fait d'autant plus plaisir ! Tes caisses sont toujours de très très bon goût !

 

Il faut vraiment que je trouve mon bonheur au niveau des jantes ! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ces photos du pedalier ??????? :Forum68:

 

je voudrais bien voir ce travail ! :bigthumbup:

 

a + Arnaud

 

Héhé :bigsmile:

 

Promis, dès que je passe un petit coup d'aspirateur, je te poste des photos :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,

 

Sortir l'aspirateur, ça veut dire pour moi :

 

- Se garer au milieu du Parking (pas top avec les allers et venues dans la résidence)

- Brancher une rallonge de 50 mètres qui traverse cage d'escalier, balcon ... (dangereux pour le public de chez moi qui se promènent en déambulateur :eldiablo: )

- Trouver un horaire hors des siestes (et là je parle toujours pas des enfants <_< )

 

Et avec tout ça, j'éxagère à peine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Arnaud, je suis un peu dans le même cas que toi !!

 

Mais ne te prends pas la tête, on est entre nous, sors ton appareil et flashe ton pédalier, on regardera que ça et pas autour :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Petit" tour au Car Wash et entretien extérieur. L'intérieur n'est toujours pas nickel mais les photos du nouveau pédalier arrivent :bigthumbup:

 

img2028f.jpg

img2030.jpg

img2033v.jpg

img2034l.jpg

img2035yv.jpg

img2036n.jpg

img2037.jpg

img2038.jpg

img2040g.jpg

img2044w.jpg

img2045c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des photos du pédalier :

 

img2051f.jpg

img2053oq.jpg

 

ça brille B)

 

Merci,

 

C'est dans ces moment là que je regarde de ne pas savoir faire de belles photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et bien les voilà les photos qu'on attendait Arnaud !!

 

Je te souhaite qu'elle reste brillante comme ça pendant longtemps, et félicitations pour ce pédalier :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très jolie Arnaud ! malelovies.gif et oui ça brille ! pas trop mal au bras ? bigsmile.gif t'as utilisé quel produit sur du noir comme ça ?

 

Chut ! J'ai triché un peu. Il n'y a pas eu de polissage. J'ai utilisé juste du PSR de chez Autoglym :jap:

 

J'avais la PEB aussi pour protéger tout ça mais vu le temps que j'ai mis déjà pour le prélavage, le lavage, la décontamination, et le PSR, pas pu aller plus loin :angry: . Petit à petit, je rajoute quelques étapes à mes "entretiens", je vais bientôt être à l'aise pour me faire une complète mais il me faudra la journée je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien bien bien.gif

 

ne dis pas que tu as triché, déjà un bon lavage/déconta comme tu l'as fais, c'est un excellent debut wink.gif et ça se voit ! ce qu'il ne faut aps dire, c'est que le PSR est juste un cleaner/remplisseur. il va remplir les MR, et non les supprimer

 

pour la complète, prends ton temps, laisse passer la fin de l'hiver et force un peu sur la protection pour attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'utilise le PSR pour m'épargner le polissage qui requiert un minimum d'organisation. C'est pour ça que je dis que je triche :bigsmile: C'est impossible pour moi qui fait tout en extérieur. et puis bon, le PSR ...

 

Là c'est l'exemple de ce qu'on peut faire au CarWash. Après, je suis déçu de ne pas avoir pu mettre le PEB qui aurait "Fixer" un peu plus le PSR.

 

Effectivement, pour tous, le PSR (Polish Super Resine) n'est pas une correction de la carrosserie mais comme la bien dit Maskime, c'est un "remplisseur". J'avais un beau 50/50 mais j'ai pas pris de photo :(. Le rendu est cool mais les défauts (Micro-rayures) réaparaiteront au prochain lavage un peu hard.

 

@+

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois qu'on se voit, on fera un shooting digne de ce nom :eldiablo:

 

Ouai, je crois qu'on va se faire une journée Detailling en binôme et un bon shooting pour feter ça ! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci P'tit Stick :eldiablo: !!! Bon Anniversaire à toi aussi :kimouss:

 

:new_birthday:

 

C'est la marque des grands ça le 31 Mars :

 

- Descartes

- Jean-Sébastien Bach

- Joseph Haydn

- Ewan McGregor

- Cindy Sander :bleble:

 

@ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Cindy Sander :bleble:

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:lover: :lover:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous,

je suis tout nouveau, vous m'avez donné l'envie d'acheter une b7,

donc je suis heureux proprio d une b7 berline de 2006, 69000 km,

ambition 2.0 tdi 140.

Un très grand merci à vous tous pour vos photos, et autres modifs

je pense que je vous tiendrais au courant dès que je commencerais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Double "R" ,

 

Bienvenue ! Profite bien des premiers instants avec ta nouvelle caisse et profites de toutes les modifs des gens d'ici pour faire évoluer ta belle ! Mais surtout n'oublie jamais :Forum68: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez me faire voir la difference entre une valence (S line) et la (mienne une A4 b7 Ambition 2.0 tdi 140)

merci

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur mon post, j'ai changé l'originale pour la S-Line. Plus tôt dans mon sujet, tu trouveras des photos de la valence d'origine.

 

Et avant que tu poses la question, voici la référence de la valence pour moteurs 1.9L et 2.0L TDI ( c'est-à-dire avec double sortie gauche : 8E0 807 521 F ).

Elle coute 47.56 euros TTC en concession.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es trop fort un grand merci,

et par la même occasion, j ai vu que tu avait peint la Lame avant , c'est magnifique

et la valence,

dernier détail, les baguettes s4 de portes comment ce pose t-elles ?

j'ai vu que les miennes étai vissées a 2 points différents...

comment procede-ton pour le remplacement?

et que pense tu de cette ref:

http://www.jaimemavoiture.fr/relooking/5279-baguette-de-portes-look-audi-s4-pour-a4-b6-b7.html

merci d'avance

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, pas mal, bonne trouvaille pour les bas de porte S4, MAIS ( forcément vu le prix :rolleyes: ), ce sont certainement des répliques. Et je sais que ces répliques sont souvent de mauvaises qualité, du moins celles qu'on peut trouver en Pologne, qui sont moulées à la va vite. Disons que sur les 4, une sera complètement cintrée et donc absolument pas possible de la poser. Et un recours Paypal ne donnera rien, car ce sera la même avec le même défaut qui sera renvoyée. Je sais ça de source sûre, car un autre forumiste en a fait l'amère expérience. De plus, les polonaises sont en fibre, donc très difficiles à peindre proprement sans faire au préalable un bon travail de masticage et ponçage.

 

Essaie donc de demander en quelle matière sont celles-ci, et que faire en cas de recours si elles sont défectueuses, car le prix est vraiment intéressant, à tel point qu'on peut émettre un doute sur leur qualité. Sinon il semble que les bas de porte des Seat Exeo ST soient moins chères, mais je pense que Seat aura déjà revu ses tarifs à la hausse :furious:

 

 

Sinon pour la dépose, comme tu l'as dit, 2 vis à défaire, ensuite ce sont des "dents" à faire glisser dans les trous du bas de la porte. Bref, un jeu d'enfant :bigthumbup:

 

 

Et merci pour la lame, je suis moi aussi content de moi :bigsmile:

 

 

PS. Pense à te créer un sujet à toi, ce sera plus facile pour te retrouver ;)

 

Pas taper Arnaud !!! :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT ; superbe ton audi , les modifs sont bien sympa.

 

dit ton parechoc avant ce n'est pas un sline ? car moi j'ai acheter le meme que toi et chez audi il arrive pas a trouvé la reference de cache antibrouillard et du support de plaque.

 

tu croit que par MP il y'aurai moyen que tu me donne ton numero de serie car chez audi il me demande absolument le numero pour commandé mes pieces. du coup je suis en galere.

 

si tu peu me depanné sa serai top. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom1, je ne sais pas à qui tu parles, si c'est à moi ou à Arnaud ( titulaire de ce sujet ), mais dans les 2 cas, la réponse sera la même, car ni lui ni moi n'avons le pare choc S-Line. C'est peut-être la pose de la lame Cupra qui te donne cette impression ( c'est le but recherché :bigsmile: ).

 

Ceci étant, dans le cas d'un pare choc S-Line, les supports anti-brouillard sont tous les mêmes, quels que soient les moteurs, à savoir que les 2 supports sont ouverts, comme sur un 3.0L V6 même non S-Line.

 

Avec ça ton magasinier devrait trouver la bonne référence.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse , passe sur mon topic tu vera je repasse mon a4 b6 cab en B7 c'est pour cela que j'ai acheter un pc de B7 non s line mais nu , sauf que la reference qui est gravé dans le pc n'est pas connu chez audi me dit le magazinier chez audi.

 

tiens voila les 2 liens de mon audi. a +

 

http://forums.audipassion.com/topic/115949-audi-a4-cab-porsche-spirit/page__p__1956173__fromsearch__1#entry1956173

 

http://forums.audipassion.com/topic/115636-passage-pc-av-de-a4-b6-en-a4-b7/page__p__1950510__fromsearch__1#entry1950510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas taper Arnaud !!! :eldiablo:

 

:coucou:

 

Pas de souci, à partir du moment ou le contenu est pertinent, la porte est ouverte !

 

Pour reprendre un peu le lead, voici une photo prise ce WE :

 

dsc773311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Arnaud, tu as mis les xenons?

je ne suis pas sûr mais si tu met les xenons, tu ne passe plus au control technique, me semble t-il...

si non, dit moi ce que tu as mis comme ampoule...

ça rend bien comme ça!!!

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...