Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un nouveau et heureux conduteur d'une A4 B6 Avant tdi 130 de 08/02.

Ayant eu des voitures plus anciennes, je me pose des questions...

Est-il normale que le voyant warning reste allumé alors que la voiture est fermée?

De plus lorsque j'ai reçu la deuxième clé, je ne pouvais plus fermer ni ouvrir le véhicule.

En faisant la manip de synchronisation les clés fonctionnent à nouveau....

Sinon la voiture fonctionne très bien pour un modèle de 2002 avec 124000 km, j'ai juste le voyant frein qui s'allume donc plaquette avant, je pense(124000 km c'est normale!!!).

Il y a plein de tuto donc je vais me lancer avec un pote mécano pour les plaquettes. (Je ne suis pas trop bricoleur!!!)

Enfin, je crois que c'est une maladie sur cette série, le crochet de fermeture de la trappe du triangle est cassée. Quelqu'un connait le prix de cette pièce ou une réparation efficace?

Merci d'avance

Cordialement Pierre

Posté(e)

bjr et bravo pour ton acquisition! pour le bouton du warning tkt pas c'est normal il s'eteind plus tard! par contre pour le crochet de fermeture de la trappe du triangle jpeux pas t'aidé je c'est pas se que c'est! :bigsmile: dsl

Posté(e)

salut ,bienvenue :coucou: un voisin 49 ?

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Pour ce qui est des photos il faudra attendre car la belle part en peinture pour des raccords.

Posté(e)

welcome et surtout pense aux photos :coucou:

Pour ta piece aucune idée. :unsure:

Posté(e)

Bonsoir,

Pour la peinture il s'agit de l'aile avant et arrière gauche car il y avait des défauts.

Sinon pour la clé ça a recommencé aujourd'hui donc dès que la clé est dans le neiman lorsque je descends du véhicule, je referme et ça fonctionne...

Donc à voir si ça dure.

Posté(e)

J'ai fait la demande a un modo, il a épingle les deux sujets pour les photos des berlines et des avant.....

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut j ai le meme probleme avec ma trappe de triangle le loquet est casse en deux quelqu un pourrais donne la reference que je puisse la changer ? merci

piece dsle cadre rouge

post-12744-1281628101,08_thumb.jpg

Posté(e)

:bien:personne pour me donne la ref ou me dire si on peut acheter au detail merci

Posté(e)

:coucou:

J'avais cassé la mienne sur mon break, mon snow avait butée contre. Je n'est plus la ref , mais chez Audi ils sont capable de la retrouver facilement ( cout a peine 5 euros il me semble)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

Bravo pour ton acquisition, bonne voiture!!!! Pour la trappe du triangle il m'est arrive pareil, je l'ai changer aujourd'hui meme!!! J'ai ete chez Audi, le gars a cherche la piece sur son ordi et ma sorti la piece. J'en ai eu pour 10euros, 7euros pour la parti qui ferme (c'est plat avec une encoche au milieu) et 3 euros pour le bouton (se clips dans l'encoche) voila et c'est super simple a changer.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut j ai ete cherche le locket de ma trappe de triangle qui etait casse !

3,59€ REF : 4B9867899 4PK VERROU PIV

pose direct sur le parking en 2 secondes :bigthumbup:

Posté(e)

Vu la faiblesse de cette piece j'ai mis de la pate bicomposant derriere et là ça tient super bien!

Ca m'a pris 5min ^^