Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tutoriel]Montage du bouton start engine sur MK1


Messages recommandés

C'est sympa de ta part d'échanger tes connaissance et d'aider!! Tu descend pas avec les autre dimanche sur Bordeaux a la base sous marine?! Ça me ferais plaisir de te rencontrer en vraie et te voir ton magnifique TT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met une petit vidéo et quelque photo de mon installation pour ce que ca intéresse!! Et encore merci a Harley pour sont aide. :bigthumbup:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=AW1p0KM-YWI

 

 

img0214b.jpg

By ljmehdi at 2010-08-28

 

 

img0211nn.jpg

By ljmehdi at 2010-08-28

 

 

img0213h.jpg

By ljmehdi at 2010-08-28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien mehdi, nickel comme ça, au moins pas besoin de percer le tableau de bord.

Pour demain, je ne pense pas etre là, beaucoup de taf, et à mon avis beaucoup de circulation sur la route, la prochaine j'y serais sûr. ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut, je viens de consulter ce tuto et superbe réalisation et sympa le partage.

J'aimerai faire la meme chose, mais installer le bouton comme medhi ; faut il

la bague d'adaptation de chez audi ?

Merci à harley et medhi pour ces belles images.

Merci pour vos réponses et bonnnes fetes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix exact, je ne me rapelle plus, la seule chose c'est que sur ebay angletterre je l'avais payé beaucoup moins cher que le prix de chez Honda.

Les ecritures "start engine" s'eclairent en rouge. tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

resalut tout le monde,

 

J'ai recu mon bouton start qui était à vendre recemment sur ebay; par contre, ne voulant pas faire de betises, pourriez vous me dire comment on enleve le bouton factice a cote du desembuage.

Doit t-on le tirer ? Et peut t-on le remettre eventuellement ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Salut ,

 

je fais un deterrage de topic car je suis en train de monter un bouton start engine également et j'ai quelques soucis, comme d'hab ... :nixweiss:

 

Je reviens sur cette étape du tuto (très précis au passage ;) ) :

 

Le fil qui vient de la broche n°30 du relais à brancher sur le fil rouge liseret noir du neiman (je suppose que le fil rouge liseret noir est un + accessoire ?)

et le fil venant de la broche n°87 du relais à brancher sur le fil noir liseret rouge du neiman. (je suppose que c'est un + qui démarre le moteur ?)

 

 

 

1006336small.jpg

 

 

Edit

 

Après avoir cramé un contacteur derrièere le neiman ainsi que mon bouton start engine (et le fusible 37 qui est le fusible du + apres contact), je suis dans l'attente d'en recevoir un nouveau. Sinon, j'ai remis un nouveau fusible et un nouveau contacteur et tout fonctionne comme avant , sans le bouton start engine.

 

Sinon, j'en ai profité pour faire les tests (pendant que le bouton start engine marchait), et il me semble que si on alimente le cable :

- noir liseret rouge (à gauche sur la photo), alors on enclenche le + accessoire

- rouge liseret noir (à droite sur la photo) , alors le moteur démarre

 

(il me semble, a confirmer :nixweiss: , que c'est l'inverse de ce qui est dit dans le tuto concernant ces 2 cables)

Modifié par heero94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...