Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Harley, pb régler. problème de masse au niveau de la bague qui tiens les comodos elle es pas bien en contact avec la colonne de direction.

Posté(e)

Nickel, content pour toi au plaisir de rendre service ;) ;) ;)

Posté(e)

C'est sympa de ta part d'échanger tes connaissance et d'aider!! Tu descend pas avec les autre dimanche sur Bordeaux a la base sous marine?! Ça me ferais plaisir de te rencontrer en vraie et te voir ton magnifique TT!!

Posté(e)

Normalement, je ne viens pas, mais on ne sais jamais, je te tiendrais au courant, si il y a un changement. :bigthumbup:

Posté(e)

Ca serai cool si t'y pouvais venir!! ^^ ok tiens moi au jus!!

Posté(e)

De rien mehdi, nickel comme ça, au moins pas besoin de percer le tableau de bord.

Pour demain, je ne pense pas etre là, beaucoup de taf, et à mon avis beaucoup de circulation sur la route, la prochaine j'y serais sûr. ;) ;) ;)

Posté(e)

J'espère bien que tu viendras a la prochaine sortie. j'ai bien envie de me dégoûter en voyant ton magnifique TT :bigsmile:

Posté(e)

Superbe......... :bien: :bien: :bien:

Beau boulot.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, je viens de consulter ce tuto et superbe réalisation et sympa le partage.

J'aimerai faire la meme chose, mais installer le bouton comme medhi ; faut il

la bague d'adaptation de chez audi ?

Merci à harley et medhi pour ces belles images.

Merci pour vos réponses et bonnnes fetes de fin d'année.

Posté(e)

Non, tu n'en as pas besoin, elle est deja sur le tableau de bord, il te faut juste le bouton et un peu de temps. ;)

Posté(e)

Salut harley et merci pour cette réponse si rapide.

Je vais donc aller acheter un bouton start chez honda ainsi que le relais;

Peux tu me dire si tu te souviens le prix que tu as payé le tien et est ce un bouton lumineux ?

Merci beaucoup.

Posté(e)

le prix exact, je ne me rapelle plus, la seule chose c'est que sur ebay angletterre je l'avais payé beaucoup moins cher que le prix de chez Honda.

Les ecritures "start engine" s'eclairent en rouge. tcho

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

resalut tout le monde,

J'ai recu mon bouton start qui était à vendre recemment sur ebay; par contre, ne voulant pas faire de betises, pourriez vous me dire comment on enleve le bouton factice a cote du desembuage.

Doit t-on le tirer ? Et peut t-on le remettre eventuellement ?

Merci pour vos réponses.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

j aimera savoir si l n y aurait pas moyen de ce re-piquer sur les fils du neiman un peut plus loin histoire de ne pas avoir a démonter le volant?

• 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut ,

je fais un deterrage de topic car je suis en train de monter un bouton start engine également et j'ai quelques soucis, comme d'hab ... :nixweiss:

Je reviens sur cette étape du tuto (très précis au passage ;) ) :

Le fil qui vient de la broche n°30 du relais à brancher sur le fil rouge liseret noir du neiman (je suppose que le fil rouge liseret noir est un + accessoire ?)

et le fil venant de la broche n°87 du relais à brancher sur le fil noir liseret rouge du neiman. (je suppose que c'est un + qui démarre le moteur ?)

1006336small.jpg

Edit

Après avoir cramé un contacteur derrièere le neiman ainsi que mon bouton start engine (et le fusible 37 qui est le fusible du + apres contact), je suis dans l'attente d'en recevoir un nouveau. Sinon, j'ai remis un nouveau fusible et un nouveau contacteur et tout fonctionne comme avant , sans le bouton start engine.

Sinon, j'en ai profité pour faire les tests (pendant que le bouton start engine marchait), et il me semble que si on alimente le cable :

- noir liseret rouge (à gauche sur la photo), alors on enclenche le + accessoire

- rouge liseret noir (à droite sur la photo) , alors le moteur démarre

(il me semble, a confirmer :nixweiss: , que c'est l'inverse de ce qui est dit dans le tuto concernant ces 2 cables)

Modifié par heero94