Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

adaptation de jantes SUITE

Messages recommandés

EN TOUS CAS MERCI POUR VOS LUMIERES

BON ALORS SI J'AI BIEN TOUT COMPRIS PAS

POSSIBLE DANS LA LEGALITE MAIS SI IL Y A UN MAIS

POUR LA VOITURE EST CE POSSIBLE JE VEUX PARLER PASSAGE DES ROUES CONFORT TENUE

DE ROUTE ...LARGEUR DES JANTES RS4 D'ORIGINE NORMALEMENT C'EST 8,5 ET 45 CONTRE ACTUELLEMENT 7,5 E

DESOLE TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE JE NE MAITRISE PAS LE FONCTIONNEMENT DU FORUM!!

les jantes rs4 origine sont 2007 montées 255/40/18 DE SERIE

LARGEUR DES JANTES 8,5 ça c'est sur POUR ET 40 JE SUIS PAS SUR

merci je me presenterai un peu mieux prochainement because je pouponne

(les jumeaux viennent d'arriver)a+

ok je te joint les jantes RS4 dipos en 2007

sanstitre12ua.png

Uploaded with ImageShack.us

il existe une seule jante en 8.5X18 ET24

Pour mon avis perso monte en 255/40/18 ca dois pas passer une fois a rabaissée. ca aurais ete en 235/40/18 je pense que ca aurais ete bon mais la chaud les marrons :bigsmile:

Attend d'autre avis tu verras bien!!!

OK MERCI ROMANO APRES RENSEIGEMENT PRIS CHEZ AUDI MONTAUBAN CET APRES MIDI

LE VENDEUR ME PARLE DE LA CORRESPONDANCE IDEALE 265/35 X 18 POUR S'ALIGNER

SUR 235/45 X 17 ALORS POURQUOI PAS 255/35 X 18 SI JE CHANGE LA HAUTEUR DU PNEU SIMPLEMENT

JE PRECISE MON A4 N'AI PAS RABAISSEE ENFIN ...

Inutile de créer des sujets multiples pour les mêmes questions.

Merci de continuer la discussion ici :

http://forums.audipassion.com/topic/100611-adaptation-de-jantes/page__p__1700278__fromsearch__1entry1700278

Il faudais aussi eviter d'écrire en majuscule, car sur un forum majuscules = crier et nous ne sommes pas sourds.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...