Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je suis supposé prendre livraison de mon Q5 le 18 juin. Pour des raisons de santé, je ne pourrais pas aller le chercher. Je recherche donc une firme de transport (qui a déjà effectué) pour me livrer le Q5 à mon domicile. J'ai essayé de contacter Ericco via un message perso mais sa boite doit être pleine!

Si vous pouviez me répondre le + rapidement cela serait super. Je rentre à l'hosto le 04/05 pour les examens préliminaires. Aprés, cela devrait s'enchèner assez vite.

Donc besoin d'infos maximun pour la semaine du 10 au 14/05 pour pouvoir tout coordonner avec la société de transport et John D.

Merci à tous,

Didier

Posté(e) (modifié)

Salut,

je crois savoir que JD peut s'occuper de cela. Si je me souviens bien d'un post sur le forum (de Ericco en effet) il passe par un société qui appartient a son fils et qui te livre avec un camion individuel fermé.

J'espère que tu vas trouver rapidement.

Bon courage.

Modifié par romins
Posté(e)

@ Romins,

Merci. Effectivement JD viens de me confirmer qu'il pouvait s'en occuper. Je dvrais recevoir un "quote" la semaine prochaine.

Merci encore. Didier

Posté(e)

Bon courage à toi AMG.

Reviens nous en pleine forme.

Posté(e)

Courage, et bon rétablissement.

:coucou:

Posté(e)

Merci à tous. Le diag préliminaire n'est malheureusement pas trés bon. "Le crabe". + d'infos cette semaine aprés les exams complémentaires.

A+ Didier

Posté(e)

Bonjour Amg

je vous souhaite mes meilleurs voeux de prompts rétablissements...

Posté(e)

Bon courage AMG et pense néanmoins à te changer les idées et à te remonter le moral car ça compte beaucoup dans ces moments là. Et puis dis toi que dans environ 1 mois tu auras une voiture un peu sympa (rectification très sympa je viens de me souvenir qu'il s'agit d'un 3.0)...

A bientôt,