Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici à quoi ressemble ma nouvelle installation audio dans le TT, écran 7" tactile pour commander le pc installé à la place du lecteur CD (aile arrière droite), le tout raccorder au système Bose d'origine ...

Vous en pensez quoi ??

ecranp.jpg

Posté(e)

Salut Djlio

Je n'aime pas du tout......... <_<

C'est un photomontage ?

Posté(e)

Slt, :coucou:

Je pas fan non plus,

Y a t'il vraiment un aspect pratique à l'utilisation de l'écran, surtout devant le levier de vitesses

Posté(e)

Pareil, je suis pas fan.

Faudrait intégrer ton écran dans la console, style support de console double din ou autre.

Ca serait plus sympa à mon gout :rolleyes: .

Posté(e)
J'aime pas
Suis pas fan
Moi non plus
C'est moche
......

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Heureusement que c'est un photomontage (en même temps sa se voyait bien quand même)

Plus je vois la photo et plus je suis de votre avis ...

Je cherche déséspérement un écran tactile motorisé, mais les seuls truc que je trouve sur le net sont les autoradios made in china tout en un.

Je ne sait plus vers ou me tourner pour trouver un simple écran motorisé ...

Sinon j'ai eu une autre idée, piloter le car-pc depuis un pda, mais la adieux les films.. reste plus que les MP3 et le GPS, je pensais le mettre dans le cendrier, comme sa invisible ..

Lionel

Posté(e) (modifié)

moi je pense que la TT n'est pas la voiture idéal pour ce genre de realisation... il faut une console double din sinon c'est moche. <_<

et le problème des écran motorisé simple Din c'est qu'il cache le bouton warning... pas franchement sécurisant.

Modifié par TiTTi
Posté(e)

et le problème des écran motorisé simple Din c'est qu'il cache le bouton warning... pas franchement sécurisant.

Car tu connais des écrans motoriser ??? Ils descendent où ils montent car si ils montent pas de souci ..

Lionel

Posté(e)

Prends un Zenec il sont plutot bien équipé, te permette de recupéré le BOSE et la plupart sont vendu avec les cordons pour Ipod

Posté(e)

Prends un Zenec il sont plutot bien équipé, te permette de recupéré le BOSE et la plupart sont vendu avec les cordons pour Ipod

Désolé mais chez Zenec je n'ai trouver aucun ecran tft tactile motorisé, juste des écran simple ou des station-multimedia ..

Posté(e)

Après, j'avais un écran motorisé Alpine.

Le soucis et que je ne pouvais plus fermé la trape alu et si je m'étais la source plus profonde, c'était l'ange de l'écran qui n'était plus acceptable.

Pas évident ...