Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Moi c'est Sébastien de Haute-Savoie, heureux futur propriétaire d'une Audi S3 EVO 225 de 2002 pour 45000 KM. Entièrement d'origine, cuir noir, toutes options5si je ne me trompe pas...) sauf TO et GPS. Je dis futur car je pars récupérer titine Lundi ! :-D

J'ai une question très simple qui concerne le choix de l'assureur. J'ai fais quelques recherches, entre les sites qui invitent à contacter le service clientèle compte tenu des informations du véhicule ou simplement qu'ils n'assurent pas sur ce type de véhicule... je ne sais pas vers qui me diriger sachant que j'ai 25% de bonus.

Mon choix actuel se porterai vers Amaguiz (pas cher du tout en tous risques) mais en lisant les détails du contrat, je ne me sens pas très bien couvert en cas de pépin plus ou moins sérieux.

Avez-vous des assurances ayant de très bons rapport/qualité prix au niveau des garanties? chez qui êtes vous assuré ?

Merci à tous.

Vivement qu'elle arrive!!! :malelovies: :bigthumbup:

s374.jpg

Modifié par daler74
Posté(e)

Pour ma part chez Amaguiz est aucun problème j'ai d'ailleurs tous mis chez eux (S3, Golf, appart) :bigthumbup:

:welco:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Le meilleur tarif trouvé pour une assurance est chez un partenaire du forum. ici

Je suis chez eux, et RAS. Et important: le n° de telephone n'est pas une plate-forme.

Modifié par sennateam
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Moi c'est Sébastien de Haute-Savoie, heureux futur propriétaire d'une Audi S3 EVO 225 de 2002 pour 45000 KM. Entièrement d'origine, cuir noir, toutes options5si je ne me trompe pas...) sauf TO et GPS. Je dis futur car je pars récupérer titine Lundi ! :-D

J'ai une question très simple qui concerne le choix de l'assureur. J'ai fais quelques recherches, entre les sites qui invitent à contacter le service clientèle compte tenu des informations du véhicule ou simplement qu'ils n'assurent pas sur ce type de véhicule... je ne sais pas vers qui me diriger sachant que j'ai 25% de bonus.

Mon choix actuel se porterai vers Amaguiz (pas cher du tout en tous risques) mais en lisant les détails du contrat, je ne me sens pas très bien couvert en cas de pépin plus ou moins sérieux.

Avez-vous des assurances ayant de très bons rapport/qualité prix au niveau des garanties? chez qui êtes vous assuré ?

Merci à tous.

Vivement qu'elle arrive!!! :malelovies: :bigthumbup:

s374.jpg

Salut

Bienvenue à toi

Posté(e)

pas beaucoup de kilomètres dis donc,le rodage n''est encore pas terminé là ! :bigsmile:

Posté(e)

pas beaucoup de kilomètres dis donc,le rodage n''est encore pas terminé là ! :bigsmile:

Salut,

Ouais c'est clair pas beaucoup de KM :). j'y ferai très attention pour me pas la brusquer.

Sinon pour l'assurance je pense que je vais rester chez mon assureur actuel, 20 €de plus qu'avec amaguiz, mais les garanties sont mieux.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

bienvenue à toi et bientôt à ton S.

La chance 40m kms. C'est rare!

Bichonne là bien.

A+

Posté(e)

voisin du 74 :coucou:

dit donc 45 Mkm ! le précédent proprio la sortait que le dimanche ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour que les 45000 c'est clair que c'est très peu, la personne qui me la vend avait en effet très peu roulé avec, seulement les week-end et quelques fois en semaine (plusieurs voitures et moto).

j'étais à la recherche d'un S3 mais je ne me sentais pas d'en acheter une avec beaucoup de KM; C'est par chance que j'ai trouvé cette dernière, car j'étais prêt à prendre autre chose... J'espère rester conquis et ne pas avoir de regrets de me séparer de ma 306 XS qui m'a longtemps servi.Vivement lundi soir :biere: :hot:

voisin du 74 :coucou:

dit donc 45 Mkm ! le précédent proprio la sortait que le dimanche ?

Hey annecien!beaucoup de S3 là-bas :). En passant,coucou à tous les Hauts Savoyards et Savoyards!!!

Modifié par daler74
Posté(e)

bienvenue a toi,dit moi concernant les km,tu a la carnet entretient audi pouvant attester?

Posté(e)

ADIEU donc a toi ami de la YAUTE

et :bienvenue:

Posté(e)

bienvenue a toi,dit moi concernant les km,tu a la carnet entretient audi pouvant attester?

Bonsoir,

Oui tout est OK pour le carnet d'entretien, toujours entretenue chez audi, d'ailleurs le vendeur me fait la distribution lundi matin, je passe donc la chercher le soir.

Personne très sympa qui part en retraite, il n'a roulé que 6000 avec et le proprio précédent est quelqu'un de sa famille, fan de voitures de sport. J'espère donc être tombé sur une très bonne occaz, comme laissait y paraître le carnet d'entretien et le contrôle technique où le seul point noir était la distribution à faire.

A bientôt sur la route collègues S3 du 74 :bigthumbup: