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haki92

[8L]grosse preparation sur s3

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je voulais savoir si quelqu'un avait fait une grosse preparation sur son audi s3 ,car je surfais sur le site ,et je ne vois que des gens qui parle de preparation mtm ou autre 265 cv maxi,et jamais de 300 cv ou plus.si quelequ'un a des infos la dessus ,merci de me tenir au courant .

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merci pour le lien mais je cherche autre chose que mtm car les prix sont inabordables,je compte pa debourser 12000 euros ss la pose pour avoir 345 chevaux ,faut arreter, ce sont des prix trop eleve pour mon budget,je cherche quelquechose de plus raisonable pour mon portefeuille lol merci kom meme

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Et,bien pour avoir 1 Bonne Prépa,il faut aussi pouvoir mettre le prix,surtout avec nos Audi smile.gifsmile.gif

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Salut ,

c'est sur que le budget est important, pour économiser on peut toujours trouver les pièces ailleurs ( turbo, injecteur,pompe a essence.....) et aprés il faudra les monter et la, ce n'est plus changer un cardan ou un embrayage, et puis meme si tu y arrive; tu arrivera a la cartographie, et la !! pas ce secret il faut le savoir et l'expérience et il n'y a que ces gens qui l'on.

 

La seule solution , serait de trouver un bon préparateur moins connu et a savoir si

l'économie réalisée en vaut le cout?

 

Un ami a fait préparer un 996 Bi turbo chez RS Tuning en allemagne, ca lui a couté 12000 € HT pour 150cv de plus. En partant il a demandé au patron une expliquation sur le prix(ligne échappement,filtre a air, 2 turbos,eprom et env 8 h de main d'oeuvre) et il lui a répond que avant de trouver autant de performance en toute fiabilité ils avait cassé 17 moteurs!!!!!!!! et la Porsche a aujourdh'ui environ 65000km menée très sport ( circuit de temps en temps) ne mange pas 1 verre d'huile au 1000km.

Donc tout a une valeur .

Economise plus longtemps voit quelqu'un de sur. cool.gif

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Et pas trop de bricolage,si tu ne veux pas que ton moteur et le reste partent en fumée,donc prendre 1 préparateur Confirmé et cela se paye pas mal de roros bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Modifié par pierrot

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+1  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

158395[/snapback]

oui j'ai une audi s3 ,mais remetre 12000 euro ss la pose ,je prfere ds ce cas vendre ma s3 ,et achete une voiture plus puissante d'origine,je trouve toutefois que mtm est beaucoup trop chere,voir inabordable pour des gens comme moi qui ont econimise longtemps pour roule en audi s3 bref,je vais voir

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oui j'ai une audi s3 ,mais remetre 12000 euro ss la pose ,je prfere ds ce cas vendre ma s3 ,et achete une voiture plus puissante d'origine,je trouve toutefois que mtm est beaucoup trop chere,voir inabordable pour des gens comme moi qui ont  econimise longtemps  pour roule en audi s3 bref,je vais voir

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tu trouve que une preparation MTM 265cv cest pas assez blink.gif tu devrait en essayer une biggthumpup.gif cest vraiment méchant comme prepas....... diablotin.gif

 

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oui j'ai une audi s3 ,mais remetre 12000 euro ss la pose ,je prfere ds ce cas vendre ma s3 ,et achete une voiture plus puissante d'origine,je trouve toutefois que mtm est beaucoup trop chere,voir inabordable pour des gens comme moi qui ont  econimise longtemps  pour roule en audi s3 bref,je vais voir

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Alors pas de photos sad.gifsad.gifsad.gif

C'est facile de critiquer MTM quand on ne connait pas sad.gifsad.gif

Je pense que tu as raison de dire qu'il faut vendre ton S pour acheter plus puissant, je ne vois donc plus d'interet à ton topic dry.gifdry.gifdry.gif

 

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tu trouve que une preparation MTM 265cv cest pas assez  blink.gif tu devrait en essayer une  biggthumpup.gif cest vraiment méchant comme prepas....... diablotin.gif

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pareil suis surpris! il m'a dit que ca poussait pas, prepa oetinger avec la ligne qu'il a pourtant blink.gif

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j

 

Je vends une s3 300cv prepa oetinger 17000€ voir annonce sur le site

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je voulais savoir si quelqu'un avait fait une grosse preparation sur son audi s3 ,car je surfais sur le site ,et je ne vois que des gens qui parle de preparation mtm ou autre 265 cv maxi,et jamais de 300 cv ou plus.si quelequ'un a des infos la dessus ,merci de me tenir au courant .

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Hello, moi j'ai une prépa de plus de 300 cv j'en ai 308 ps au banc d'essai.... bien.gif

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Bonjour ,

Plus de 300cv , c'est surement bien , mais as tu pensé qu'il faut que les freins , le chassis , etc.... ,voire le conducteur , doivent aussi etre à niveau .

Cela pour dire qu'il faut voir si 250 cv ne suffisent pas pour déja se faire plaisir ?

Bon courage pour la suite .

 

coucou.gif

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il faut regarder du coté des petits préparateurs allemands

 

le travail est bien souvent largement à la hauteur des grands

 

chez une de mes connaissances la préparation stage 4 320ch 42mkg est à 9900 euros tout compris y compris les pieces secondaires au moteur (embrayage etc...)

 

chez MFT à berlin tu as également des kits à base de turbos garrett GT ou GT-R sur roulements autour de 2000 euros avec le collecteur spécifique

 

ensuite il suffit d une ligne libérée et d'une gestion faite avec sur mesure avec un controleur lambda large bande et tu n'es pas loin des 300ch.

 

c'est la puissance que peut encaisser le bloc d'origine, au dela il faut changer pistons/bielles

 

pour les grands pilotes parmis vous mft distribue aussi les différentiels autobloquants quaife smile.gif , environ 1100 euros pour s3

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Bonjour ,

Plus de 300cv , c'est surement bien , mais as tu pensé qu'il faut que les freins , le chassis , etc.... ,voire le conducteur , doivent aussi etre à niveau .

Cela pour dire qu'il faut voir si 250 cv ne suffisent pas pour déja se faire plaisir ?

Bon courage pour la suite .

 

coucou.gif

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Bien entendu que 250 cv c'est déjà pas mal, mais tout dépend de ce que tu recherches de ta voiture, je t'avoue que 308 cv c'est impressionant sur une S3 mais rien de très fou... smile.gif

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Hello, moi j'ai une prépa de plus de 300 cv j'en ai 308 ps au banc d'essai.... bien.gif

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Et,tu fait comment avec l'assurance en Suisse et pour le controle technique?

Car tu es en Suisse,il me semble?

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Et,tu fait comment avec l'assurance en Suisse et pour le controle technique?

Car tu es en Suisse,il me semble?

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Il n'y a aucun probléme, ils ne savent rien dailleurs ma voiture est encore en garantie et j'ai aucun problème quand je vais au centre audi pour une quelconque réparation, et au contrôle technique ils ne voient rien concernant la prépa...

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Il n'y a aucun probléme, ils ne savent rien dailleurs ma voiture est encore en garantie et j'ai aucun problème quand je vais au centre audi pour une quelconque réparation, et au contrôle technique ils ne voient rien concernant la prépa...

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tu peut nous en dire plus sur ta prépa? biggthumpup.gif

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tu peut nous en dire plus sur ta prépa? biggthumpup.gif

178636[/snapback]

 

hello, bien sur, ligne compléte digit power - tuyaux samco - gros échangeurs en alu - boitier fait sur le banc d'essai -filtre à air - soupape - augmentation du débit d'air et soupape à essence et voilà.... bien.gif

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hello, bien sur, ligne compléte digit power - tuyaux samco - gros échangeurs en alu - boitier fait sur le banc d'essai -filtre à air - soupape - augmentation du débit d'air et soupape à essence et voilà.... bien.gif

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Pour les echangeurs, ils ont ete remplacés par un plus gros en position centrale c'est ca ? t'as senti une relle difference apres cette modif ?

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Pour les echangeurs, ils ont ete remplacés par un plus gros en position centrale c'est ca ? t'as senti une relle difference apres cette modif ?

179330[/snapback]

 

Hello, écoute j'ai hésite à mettre l'échangeur central mais ce qui a c'est que si tu mets le central ta voiture va refroidir un peu moins bien parce que là t'as le radiateur de clim. et le rardiateur d'eau alors j'ai opté pour des échangeurs à l'emplacement d'origine bien plus gros que ceux de la S4... la différence elle est là mais après il faut tout régler sur un banc d'essai... bien.gif

 

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c'est bizard quand  meme tu sort plus de 300ch sans toucher au turbo: blink.gif

179347[/snapback]

 

 

Pas besoin de toucher au turbo, il faut arreter de penser que c'est seulement en touchant au turbo qu'on ganhe des cv, effectivement j'ai pensé à changer le turbo mais avec sa il faut renforcer le joint de culasse et moi je m'amuse pas à ses trucs effectivement c'est pas mal de cv mais une voiture bien réglée air essence sufi et tout dépend de comment le véhicule a été entretenu, j'ai un ami qui a une 225cv et qui seulement avec le même boitier que moi est sortit du banc d'essai avec 282 cv seulement avec le boitier et réglage air essence....

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qui t'as fait ta prépa ??? ca se trouve ou ?

179671[/snapback]

 

Hello, je suis sur Lausanne, c'est la maison Cassetta Audio Tuning à Renens, ce sont des vrais pros le boss a une RS4 de 450 CV un vrai avion de chasse voici le numéro 021/671.00.67 si t'appele dit que tu viens de ma part ( Fabio ) et cherche à parler avec Victor c'est un des employés un vrai pro il pourra te conseiller sur tout et n'importe quoi sans aucun problème et le travail est garanti 100% et sur tout les prix ne sont pas très chers du tout, si au cas ou tu viendrais par la dit moi quand et on se rejoint chez eux et je te fais essayer la mienne qui est modifiée depuis deux ans sans un seul souci..... bien.gif

 

 

 

 

 

 

 

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Bien ta Prépa,mais par contre,pas reconnue par Audi Suisse,ni connue par les les Fanas de Audi en Suisse sad.gifsad.gif

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Hello, écoute j'ai hésite à mettre l'échangeur central mais ce qui a c'est que si tu mets le central ta voiture va refroidir un peu moins bien parce que là t'as le radiateur de clim. et le rardiateur d'eau alors j'ai opté pour des échangeurs à l'emplacement d'origine bien plus gros que ceux de la S4... la différence elle est là mais après il faut tout régler sur un banc d'essai... bien.gif

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c'est quoi comme échangeurs? tu met plus de temps à charger le turbo avec ?

Modifié par quattro

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rolleyes.gif  ????

180564[/snapback]

 

 

Hello, non le but des échangeurs c'est qu'ils prennent déjà plus d'air et qu'ils froidissent l'air beaucoup mieux, tout le monde sais que la chaleur boufe les cheveaux, alors plus l'air est comprimé et refroidi quand il rentre dans le turbo mieux ta voiture va aller... biggthumpup.gif

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Hello, je suis sur Lausanne, c'est la maison Cassetta Audio Tuning à Renens, ce sont des vrais pros le boss a une RS4 de 450 CV un vrai avion de chasse voici le numéro 021/671.00.67 si t'appele dit que tu viens de ma part ( Fabio ) et cherche à parler avec Victor c'est un des employés un vrai pro il pourra te conseiller sur tout et n'importe quoi sans aucun problème et le travail est garanti 100% et sur tout les prix ne sont pas très chers du tout, si au cas ou tu viendrais par la dit moi quand et on se rejoint chez eux et je te fais essayer la mienne qui est modifiée depuis deux ans sans un seul souci..... bien.gif

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hello fabio ca m'interesse ce que tu me dit la je pense que je vait faire un saut chez cassetta par la ou j'habite tous des nul frustree de la bite je suis deja venu en suisse pour preparer ma golf 2 gti 16v edition en mettant un moteur de s3 preparé diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif une vrai bombe attomique donc comme maintenant j'ai acheter une s3 faut que je la prepare aussi comme ca je pourrai continuer a l'aisser les autre sur place ange.gif

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