Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous, je voudrais savoir comment on regle l'heure sur mon Q5 car je n'arrive pas a trouver la manipulation

Merci

Posté(e)

Je déplace dans la section Q5...............ici nous sommes dans la section TTMK1........;)

Ps : Merci de mettre un texte explicite.

Posté(e)

Tu as tout dans le MMI. tu peux aussi choisir de la mettre en radio piloté.

Posté(e) (modifié)

La Hervé tu l'intrigue. L'horloge radio pilotée serait disponible? Comment as tu fais. Je croyais que seuls les modèles allemands avaient cette option disponible?

Modifié par romins
Posté(e)

C'est bon j'ai trouve le radio pilotage :-) merci Hervé

Posté(e)

bonjour

moi qui suis tout le temps à la bourre, je suis preneur pour l'info concernant le reglage "heure" par radio pilotée... pour ma part, je crois l'avoir toujours reglé manuellement avec le bouton SETUP du MMI

Posté(e)

En fait il suffit de changer Le paramètre horloge a quartz a radiopilotee. C'est pas super intuitif mais bon...

Posté(e)

De rien les amis.

Honnêtement, je l'ai découvert un peu par hasard en remettant à l'heure d'été....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En fait il suffit de changer Le paramètre horloge a quartz a radiopilotee. C'est pas super intuitif mais bon...

Il est ou ce réglage, je ne le trouve pas!

Merci de donner plus infos.

Posté(e)

Quand tu es en navigation tu vas dans setup et tu as "heure" je crois en haut a gauche de la molette. Ensuite tu choisis horloge tu cliques et tu a le choix quartz ou radiopilotee. Voilà je crois pas le tromper car je dis ça de mémoire. Au fait tu as quelle version de GPS car moi je parle pour l'advanced.

Posté(e) (modifié)

C'est un avus, donc c'est bien un gps advanced.

J'ai pas la fonction horloge dans le menu, j'ai uniquement:

- heure

- date

- format heure

- format date

c'est tout

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e)

A ma connaissance (mais je peux me tromper) aucune Audi d'origine France ne dispose de ce boitier.

Posté(e)

Cela me rassure, car j'avais pourtant bien cherché ...

Cependant, je trouve dommage que pour un tel véhicule, il faille encore régler l'heure... il aurait pu récupérer le signale GPS pour régler l'horloge ou mettre un module DCF à 5€ pour en finir avec ça... <_<

Posté(e)

C'est peut être en UK alors, car la mienne dispose aussi de cette option "radiopilotée" dans le MMI ...

Posté(e) (modifié)

Je pense que c'est une option allemande. Les Q5 de JD étant des modèles a mis chemin entre Allemagne et UK. Dans mon ancienne A3 j'avais bien le symbole pour le radiopilotage dans mon tableau de bord mais pas la fonction alors que sur la même venant d'Allemagne la fonction elle était active..... Rappelons qu'en Europe il y a deux sources pour les horloges radiopilotee une est en Allemagne (mainflingen) l'autre en Angleterre (anthorn). Ceci explique peut être cela .

Modifié par romins
Posté(e)

En plus d'une remise de plus de 28%, on a l'horloge pilotée.

Il est trop fort ce JD.

Posté(e)

A ma connaissance (mais je peux me tromper) aucune Audi d'origine France ne dispose de ce boitier.

ça me rassure car j'avais exploré mom MMI de la cave au grenier