Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a quand une petite rencontre sur lyon?


DAD69

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

ben pourquoi pas... vous proposer quoi?

donner vos idee et je reorganise un tit truc...

vous pensez a quoi ? je vous previens tout de suite je suis refractere au regrouppement sectaire genre que les S ou que les RS. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le meeting Sathonay une fois par mois le dimanche matin, beaucoup de club et de gens de forum s'y retrouvent, aprés celui-ci libre à vous de poursuivre par un resto, kart, etc... C'est sympas beaucoup de marque y sont présentes, ainsi que quelques curiosités, des grosses sportives (rouge de préférence avec le petit cheval), des ricaines, des hot road, des allemandes et c'est aussi l'occasion de mettre en vente certaines véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont mes photos :bigsmile:

 

3 ieme dimanche de chaque mois, le matin entre 9h et 13h (varie selon le temps) :coucou:

 

ca devrait tomber le 18 janvier, mais je serais en Savoie à cette date :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui toujours d actualiter meme si c est vrai que pas trop le tps en ce moment.

 

deja on peu voir pour le point de depart. dans quel coin? entre nous ou alors lors des reunion citée cidessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi aussi je suis partant !

on en parler avec xtrems3 quand on s'est vu l'autre jour !

 

j'ai une petite proposition y a un petit circuit a saint jean de thurignieux ( ain 01 ) pour ceux que sa dise quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait, 300€ pour une demi-journée, ça fait mal. Après, on m'a dit qu'il était très bien ce circuit, mais si vous organisez ce genre de rencontre ça sera sans moi :mellow: . Je pencherai plus sur un "rallye touristique" avec resto et petite ballade à pied pour se dégourdir.

Modifié par Taje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meem chose aussi et oui le circuit et pas mal je travail en chantier juste a l'entré c'est un plaisir de voir tourné les voiture toute la journée :bigsmile: je ne sais pas si je serais au rendez vous j'ai casssé mon parchoc avant sur mon audi :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le plus interessant serait sorite plus restau.Le circuit c est trop cher et faut s yu prendre a l avance quand on veut faire des cessions circuits.

J connais bien le circuit de la bresse j y ai tourne quelque fois et pour que ca valle le coup faut etre plusieurs a reserver pour que la journee ne revienne qu a 80€.

 

Enfin bref je vote pour sortie et restau aux alentours de lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut m'aidé je cherche quelqu'un qui a mis sur une acienne audi environ avant 2001 un parchoc adaptable pour ces modèle et qui fait ressemblé au nouvelle et ou il faut une modification du capot je ne trouve pas comment faire et commen est la pièce qui s'ajoute sur le capot fait t'elle tout le capot ou juste un maurceau devant désolé pour les faute s mais j'ai un peut forcé sur l'apééro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un peu compliqué en ce moment....mauvaise grippe qui est tenace :furious: et pas mal de boulot derriere :coucou:

 

 

Sinon une sortie circuit m'irait très bien, mais 300 euros pour un circuit de Bresse ça sera sans moi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...