Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous le monde

Nouveau sur le site (je dit nouveau car je me rend compte que je connais personne),j aimerai beaucoup participer a votre sorti :rolleyes:

Pour ma part je trouve brignais trés bien ,et surtout on doit pouvoir se garer sans trop de probléme! :bigthumbup:

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon je résume :

Date :

- dimanche 04/10 midi

Lieu :

Brignais (15 min de Lyon) : Bowling de l'ouest lyonnais + Resto "La boucherie" ou "pizzeria del Arte"

Confirmés :

- Alex ................. TT2.....................................2 adultes...............................OK

- lionelr ............... A8......................................1 adulte................................OK

- Lucypil ...............S8 (dispo le dimanche).......2 adultes + 2 enfants...........OK

- Taje...................S2......................................1 adulte ?..............................OK

- H2G ....................S6 (dispo le dimanche)......1 adulte ?..............................OK

- Nanan69.............R8.....................................2 adultes...............................OK

A confirmer :

- MickV06 01..........A4 (pas dispo le samedi)

- Anthony38...........A5

- Gendy38 .............S3

- alex coq63 ..........S3 (pas dispo le samedi)

- champs................A3

- DAD69 ...............A2

On va y arriver......... ;)

planbowlingbrignais.jpg

Posté(e)
bonjour a tous le monde

Nouveau sur le site (je dit nouveau car je me rend compte que je connais personne),j aimerai beaucoup participer a votre sorti :rolleyes:

Pour ma part je trouve brignais trés bien ,et surtout on doit pouvoir se garer sans trop de probléme! :bigthumbup:

:welcome: On va essayer de mettre ça en place pourvu que tout le monde y mette du sien :bigthumbup:

Posté(e)

merci a vous :bigthumbup:

par contre je suis aussi dispo le samedi soir !et pour les dates pas de problème :coucou:

Posté(e)

pour brignais, c'est le dernier point de rassemblement des dernieres rencontres organisé sur Lyon. jetez un œil dans les dernières sortie organisés.

Le parking est grand et pas mal de chose sur place déjà, je vous le recommande :coucou: .

Concernant les dispos pour ma part ce sera super chaud mais une prochaine :eldiablo:

Posté(e)
Moi sur Lyon 3ème (quartier Montchat).

A côté de Lyon, à Brignais plus exactement, il y a un bowling avec à côté un restau "La boucherie" et "Pizzeria del Arte"...et accessoirement un ciné méga CGR.

Ce n'est qu'une idée.........

Salut Lionel :coucou: ,

Comment vas-tu ?

On est voisin suis entre monchat et monplaisir.Je vous confirme dans la semaine

Posté(e)

@DAD69 : :coucou: Salut voisin.

Ok, je t'ai quand même noté comme "intéressé".

@ANTHONY38 : c'est corrigé

Je pense qu'il va falloir mettre un nb de places limité car nous aurons qq pb de logistiques (resto et bowling si nous sommes trop nombreux). Je me doute qu'une partie des personnes intéressées se désistera avant la date.

Il faudrait indiquer le Nb de personnes par véhicule.

Si succès il y a, nous en reprogrammerons d'autres..........

Posté(e)

pour les dates, elles me conviennent toutes, comme ça, c'est facile.

concernant le nombre de personnes : 1.

:hot:

Posté(e)

Au moins, nous serons 2 mini :bigthumbup:

A priori, c'est le dimanche qui maximise le nb de participants...

Posté(e)

Pour les dates pour nous pas de problème ,et nous serons 2 (si on arrive a faire garder nos enfants) :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense que ce genre de sortie peu tout à fait être une sortie "familiale". Tu peux y amener tes enfants...non ?

1ère tentative de date :euh: ........Ca vous va dimanche 04/10 pour une resto le midi et le bowling juste après ???

Posté(e)

Si on peut alors avec grand plaisir surtout que mes deux garçons sont des passionnées d audi :malelovies:

Du reste en y réfléchissant je me demande bien de qui y tienne ça <_< bizarre

Pour la date pour nous c est ok :bigthumbup:

Posté(e)

J'essaie simplement de mettre tout le monde d'accord sur une date et un lieu pour une rencontre. Viens qui veut :bigthumbup: ............

Ce n'est pas ma sortie mais la sortie de tout ceux qui veulent y participer.

Fais gaffe Lucypil, bientôt ils vont te piquer tes clés et tu te retrouveras à pinces :pleure2:

Liste des participants et date mise à jour....ça se précise :)

Posté(e) (modifié)

Il a encore 15 ans de tranquilité devant lui ( hein Richard ! ) et d'ici là, il ne roulera plus en S8, quoique...

Sinon, c'est un peu tôt pour me décider mais normalement je serai des votres.

Modifié par Taje
Posté(e)

disons plutot 7 ans de tranquillité ,mais ça passe vite !

Et se serai cool que tu soit des notre :bigthumbup:

Posté(e)

Ca se précise.

Alex, pour plus de clarté tu devrais créer un post sur cette sortie du 04/10. Je fermerais celui-ci dans la foulée pour que chacun puisse s'y retrouver.

Sinon pour moi j'étais dispo le 26/09 mais maintenant pour le 04/10 j'en saurais plus la semaine prochaine car mon planning d'octobre n'est pas finalisé.

Pour tous, cette sortie se veut convivial mais aussi familial donc que ce soit conjoint , enfants, amis, parents,... tout le monde peut se joindre à nous.

Fred :coucou:

Posté(e)

Topic spécifique créé => en attente d'approbation par un modo.

@ Fred : J'espère que ton planning sera OK pour le 04/10.

Posté(e)

salut a tous :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: bon pour le dimanche 4 octobre

:coucou: Alex

ok pour moi 2 personnes :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Petit résumé avant fermeture du post "à quand une petite rencontre sur Lyon" et ouverture d'un post dédié à cette sortie.

Date :

- dimanche 04/10 midi

Lieu :

Brignais (15 min de Lyon) : Bowling de l'ouest lyonnais + Resto "La boucherie" ou "pizzeria del Arte"

Confirmés :

- Alex ................. TT2.....................................2 adultes...............................OK

- lionelr ............... A8......................................1 adulte................................OK

- Lucypil ...............S8 ....................................2 adultes + 3 enfants...........OK

- Taje...................S2......................................1 adulte ?..............................OK

- H2G ..................S6.......................................1 adulte ?..............................OK

- Nanan69............R8......................................1 adulte + 1 Djeun's ..............OK

- coquillus............A3.......................................2 adultes + 2 enfants.............OK

A confirmer :

- MickV06 01..........A4 (pas dispo le samedi)

- Anthony38...........A5

- Gendy38 .............S3

- alex coq63 ..........S3 (pas dispo le samedi)

- champs................A3

- DAD69 ................A2

planbowlingbrignais.jpg

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: moi et enfant thibauxxxxxxxxxxxx :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Ok pour le 04/10.

On est partant mais il n'y a pas plus d'A3 , on est presque les seuls !

J'espère aussi voir de l'A4 avant.

Donc + 4 personnes (2 adultes et 2 enfants )

Posté(e) (modifié)

Argh, flute. Le 4/10 je suis pas dispo. Dommage y a du demande que j'aurai revu avec plaisir depuis la sortie en vercors. D'autant plus que j'ai plus ma péniche, j'avais un truc nouveau à vous présenter :(

En tout cas, cool si les sorties mensuels de la région reprennent du poil de la bête.

Modifié par OSR38
Posté(e)
:bigthumbup: :bigthumbup: moi et enfant thibauxxxxxxxxxxxx :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Môsieur vient avec son photographe attitré B) :P

Posté(e)
Argh, flute. Le 4/10 je suis pas dispo. Dommage y a du demande que j'aurai revu avec plaisir depuis la sortie en vercors. D'autant plus que j'ai plus ma péniche, j'avais un truc nouveau à vous présenter :(

En tout cas, cool si les sorties mensuels de la région reprennent du poil de la bête.

:coucou: Salut Olivier. Dommage que tu ne puisses venir nous présenter Titine :( . La prochaine fois.........

Je vois que tu as reçu ton A4 2.0T quattro depuis la sortie Vercors...tu ne dois pas trop regretter ton 2.7TDI même si 6 cyl. et le quattro :ap:

Posté(e)
Bonjour tout le monde !

Ok pour le 04/10.

On est partant mais il n'y a pas plus d'A3 , on est presque les seuls !

J'espère aussi voir de l'A4 avant.

Donc + 4 personnes (2 adultes et 2 enfants )

Liste mise à jour.

Moi aussi je me sens tout seul avec mon TT. Côté A3, il y en a 3 dont 2 S3 en attente de confirmation.

Posté(e)

euh alex juste une petite erreur ,j ai trois enfants ,c est pour ça que j ai une s8 (beaucoup de place derrière et grand coffre) :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...