Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous mais c est vrai que ces jours j etais bien occuper (gros tournoi de poker pour une assiocition a monter en paralelle) donc pas trop eu le tps de faire avancer le projet... mais je mis met..

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut a tous :coucou:

je serais partant pour cette petite sortie

surtout si c'est un dimanche

par contre houpppppppssssssss

j'ai plus d'audi mais j'ai quand meme quatres roues motrices (330 xi) :eldiablo: c'est bon ?

s'iiiiiiiiiiiillllllll voooooooouuuuuuuuuuus plaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol :bigsmile:

a bientot

Posté(e) (modifié)

Si et seulement si tu amenes avec toi la fille qui est penchee sur le capot dans ton avatar :malelovies: :eldiablo:

Modifié par jetjet
Posté(e)

héhé je veux bien aussi que tu nous ramène la fille :bigsmile: nos femme en seront rien :rolleyes:

bon sinon demain y a le salon de la moto a villefranche donc je vais voir les endroits dispo sur villefranche

pour organiser l'arriver !

Posté(e)

bon ben ça va alors :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile:

meme sans la fille??????????? c'est sur ???????

bon c'est cool tenez moi au jus les gars :drive:

Posté(e)

AH yes , ça fesait longtemps . :hot:

Je vois q'une petit sortie se prépare .

Je serrait lààààààààààààààààààààààààààààà.

Un tours au circuit de bresse vous en pensez quoi ? si c'est pas déja fait.

Posté(e)

chèree ou alors sa fait un peut trop de kilomètre je peut toujour me renseigné de se qui sera prévu sur se circuit le jour de la concentre je connais pas mal

Posté(e)

OK ,mes je peux m'en charger si tu veux je connais le directeur et son adjoint .(en temps que proffetionnel sa passe toujours mieux)

si on n'est plusieurs on peut voir pour les tarifs .

chère !!!!!!!!! jai payé 30 euros pour 1h , ca fait environ 15 tours avec 2 a 3 pose pour titine .

jy trouve pas si chère au final .

Posté(e)

Peut etre partant pour le circuit, quand j'aurais des freins :bigsmile: :(

Posté(e)

apres circuit c est bien mais apres selon votre niveau de pilotage il y a quand meme un budjet a prevoir...

les pneu en prennne plein la tete et les frein aussi

et quand je dit plein la tete c est que j ai deja cramer un train de pneu en une aprem et evec ma civic (980kg) ... donc avec un s3 (1300kg) !!!!

Posté(e) (modifié)

perso le circuit on peu oublier, comme on s'était dit avec rudy et sébastien lorsqu'on c'était vu

y faudrait prévoir une journée complète...

seulement je doute que tout le monde veulent tourner sur circuit...sans moi déjà plus de pneus... :bigsmile: et pas les moyens....

on devrait rester sur notre première idée ? je c'est pas ce que vous en pensez....

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Pour les pneux pas de souci , j'ai ce qu'il faut au bouleau pour tourner et pas user mes routes

Aprés c'est vous qui voyez! je suis aussi partant pour une sortie normal

:coucou:

Posté(e)

Moi niveau circuit aussi je ne peut pas j'ai pas la voiture adéquate donc sa limite aussi des personnes

Posté(e)

Ok Ok Ok Ok :(

A ce que je vois il y aura pas beaucoup de monde qui viendra en plus, donc ..... C Mort.

Il a d'autre chose a faire au circuit qui coute moins chére ,comme Le Karting .................. Trés sympa d' ailleur .

http://www.circuitdebresse.fr/

:P

Posté(e)

Je crois qu il a ete prevu d aller plutot se ballader dans le beaujolais et le maconnais,sonc je pense que pour le circuit de bresse il faudrait faire ca une autre fois.

Enfin,biensur ce n est pas moi qui organise,donc la decision finale sera laissee a l appreciation de l organisateur. :bigsmile:

Posté(e)

l'idée si elle est toujours d'actualité c'était sa :

arriver autoroute de Villefranche-sur-Saône pour tout le monde a un point de rasso ensuite une matinée dans la Dombes, repas le midi a la limite ain rhone coter villefranche/macon et une aprem poser dans les hauteurs du beaujolais

Posté(e) (modifié)

HS ON:

Resalut a tous je vais faire un petit HS

J aurais besoin d un petit coup de main,je cherche quelqu un qui connait bien soit un concessionaire audi soit quelqu un qui travaille chez audi.

J ai achete un autoradio concert II sur ebay,et biensur je n ai pas le code :furious: .Si l un d entre vous pouvait gentillement,emmener l autoradio chez audi,biensur si vous avez le temps et l envie,que ca ne vous prenne pas la tete surtout,et demander qu on lui mette le code en disant qu il a change la batterie et qu il n a pas le code.

C est pour cela qu il faut bien connaitre la concesssion pour qu elle fasse ca gratuitement.Biensur j amene l autoradio chez la personne et je retourne le chercher chez la personne et biensur je paye ma biere.Je prefererai que ce soit avec quelqu un de la sortie,j ai pas trop envie de filer le poste a quelqu un qui n est pas du forum .

Alors voila en comptant sur la gentillesse de l un d entre vous,j epere que quelqu un sera en mesure de m aider et biensur si je peux en retour donner un coup de main pour quoi que ce soit ce sera avec plaisir. :rolleyes:

HS OFF

Modifié par jetjet
Posté(e)

j'ai ete bloquué sur le forum... (cf apostrophes) donc j'ai un peu du mal a communiqué mais je pense que tu peu allé voir a lissieu il sont sympa

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si c'est pour la mienne, va voir sur le post dont je donne le lien dans ma signature !

On attends que ca bouge!

Fred :coucou:

Posté(e)

je suis en arret maladie cette semaine je vais avoir du temps a me consacré a sa je vous retien au courant

Posté(e)

Moi je suis ok pour le circuit de bresse (une rencontre), j'ai tourné avec une M3, c'est vraiment un beau circuit. Pour faire un peu de glisse... idéal. Mais il faut avoir une Bm. Là pas question avec l'RS, ça tient trop la route, et je ne tiens pas à l'abimer.

Posté(e)

Et du coup y'a plus de sortie sur lyon en dehors de celle dans les vosges ? A la base comme l'ondique le titre ça devait etre a lyon :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Coucou

Pour ma part je suis toujours partant et la date approche alors il faut que l'on se remue !

Lucypil au tel m'as demandé ou ça en était . . . :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Pour info y'a toujours ma sortie en vercors pour le WE du 23/24 mai si certains sont intéressés par une sortie club.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous j aimerais savoir si quelqu un parmi vous habite a lyon et aurait des cles d extraction pour sortir mon audi chorus.Ce serait vraiment sympa.Merci d avance.

Posté(e)

Merci quand meme,personne d autre n aurait de cles d extraction a me preter. :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas pour le moment. Pourquoi, tu viens en vacances dans le secteur?

Posté(e)
Pas pour le moment. Pourquoi, tu viens en vacances dans le secteur?

oui je passe voir mes parents qui sont au lac d'aiguebelette, je penses y passer du 11 au 16 aout, dans ces dates la

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte se topic . :blink:

Sa en est ou cette petit sortie ????????????????

Posté(e)

Lyon est une ville sinistrée :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les z'amis ! la balle est dans votre camp.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...