Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacer les feux arrières standard par des LED


Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...

bonjour v6tdi225cv,

ton post date mais j'ai un soucis pour remplacer mes feux arrières par ceux avec la bande led sur le dessus. J'ai une A6 juin 2004 berline et en changeant les blocs avec des plus récents plus rien ne fonctionne. Faut il un vag-com ou est-ce la faisceau qui n'est pas le même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on trouver moins cher que chez audi les feux led ? si quelqu'un a une adresse.

 

Et le montage et le même pour la berline ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectificatif lar1970

le prix que je viens de donner est celui des feux pour l'A6 avant. Je viens de recevoir les miens pour ma berline et je les ai payé 180 euros avec les frais de port toujours sur ebay allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectificatif lar1970

le prix que je viens de donner est celui des feux pour l'A6 avant. Je viens de recevoir les miens pour ma berline et je les ai payé 180 euros avec les frais de port toujours sur ebay allemagne.

 

A quoi çà ressemble des feux AR à LED sur une berline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les feux des modèles à partir de 2005 avec une bande leds sur le dessus.

feu sans leds

feusansleds.th.jpg

Feu avec leds

feuavecleds.th.jpg

 

Désolé mais je n'arrive pas à insérer une photo normale sans passer par imageshack. Je suis preneur pour la marche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ? Si c'est possible, ôter les blocs/feux arrières (berline A6 C6 finition "Attraction", juillet 2008), et les remplacer par leur équivalent, à diodes.

 

Mais c'est peut-être tout simplement irréalisable pour une bille en bricolage/mécanique ?

 

si tu suis le lien donné c'est réalisable à mon avis, le plus te sera te modifier via le vag com, les données, à moins de trouver une âme charitable sur le forum,de toute les façons dans le tuto tout est trés bien expliqué en anglais certes mais bien fait :bigthumbup:

par contre, si modifs tu fait, photos il me faut :bigthumbup: :bigthumbup:

la manip est donné pour une avant, mais le principe est identique pour une berline, juste trouver la bonne référence de feux

 

stephane :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Dans un premier temps, je vais demander à un mécano au boulot de regarder si c'est pas galère à enlever.

Dans ce cas, j'irai chez Audi acheter ce qu'il faut. Je ferai des photos, bien sûr !

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

:Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous amis du forum.

J'aurais une petite question. Voilà, je possède une A6 4F AVANT 2,7 TDI quattro de Août 2005 équipée de feux normaux et d'après ce que je viens de lire, il apparait évident que les feux à LED s'installent sur les AUDI A6 4F, berline et avant équipées de feux standards. Cependant, il y a de cela quelques jours, j'ai contacté deux concessions AUDI, une sur CLERMONT FERRAND et une sur AURILLAC (Et oui, je suis Auvergnat :P ) et les deux m'ont affirmé que les feux à LED ne s'installaient pas sur les A6 4F de 2005 équipées de feux normaux <_<

Je viens donc vers vous pour avoir votre sentiment. Si ces feux s'installent, quel est l'intérêt des concessions françaises de le réfuter ?

Autre question, une fois installés, est-il nécessaire de passer la voiture au VAG COM ?

Merci pour vos réponses :bien:

 

Voici ma belle !

audia6001.jpg

audia6002.jpg

audia6003.jpg

 

Désolé, j'ai l'impression que les photos sont un peu grandes là ! :unsure:

Modifié par madthunder63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

desoler mais les liens ne fonctionne pas chez moi

ont peut trouver aussi les feux arriere a led chez oscaro et ils sont deja moin chere que chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

si besoin demandes, j'ai le lien directbigsmile.gif

 

bas moi je veux bien car je croi que ma futur voiture ne sera pas equiper de feux a led a l'arriere

par la meme occasion tu connais un endroit ou je pourrai le trouver ces feux en moin chere??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...