Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Merci pour l'info :bien: .

 

Penses que le MMI actuel d'une A6 4F peut migrer vers cette nouvelle version de MMI 3G?

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je n'ai pas encore beaucoup d'info mais d'aprés mes infos ...

 

c'est tout à fait un autre système !!! je vais me pancher pour faire la transformation , mais de toutes facons il faudra changer TOUT les boitier, même l'écran

 

 

Concernant les poi et radar , je ne sais pas encore <_< Mais une chose interessante :" Contact data imported via USB, SD (vCard, SyncML)"

 

Modifié par l'électricien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le système de navigation est totalement différent de l'actuel.

 

Nous avons pu le découvrir et le tester le WE dernier à Ingolstadt. La vue 3D est très intéressanteet le graphique est assez poussé. Il existe 2 versions : la version Low moins poussé au niveaux de équipements et la version High. Les 2 versions peuvent dorénavant lire les DVD videos.

 

A priori en France, nous n'aurons pas la version High complète, c'est à dire avec le lecteur de carte sim en façade, présent avec 2 lecteurs de carte SD.

 

Ce lecteur de carte Sim peut se trouver sur les 2 versions. La version Low a son lecteur de DVD video et lecteur de cartes se trouvent dans la boîte à gants, dont la taille est identique à celui d'un chargeur 6 CD.

 

La version High se différencie notamment avec le lecteur de DVD en façade au dessus de la clim et avec les lecteurs de cartes derrière un petit volet occultant.

 

Vous pourrez normalement découvrir ce nouveau MMI au Mondial de l'automobile 2008, en fin de semaine.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je viens de faire le tour rapidement des boitiers pour faire la transformation vers le MMI Navigation plus ......

 

ben on arrive vite à plus de 3500 euros !!!!!! <_<

 

Bon , je viens de faire le tour rapidement des boitiers pour faire la transformation vers le MMI Navigation plus ......

 

ben on arrive vite à plus de 3500 euros !!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà commence à douiller l'ensemble...

 

En plus, comment fais tu pour adapter un écran de 7 " ?

 

 

Je dis peut être une connerie... mais d'après l'image du haut celle avec tous les composants...

Si j'ai bien compris, l'ensemble des éléments se regroupe en un seul ? (lecteur de Cd, DVD pour la carto, téléphone...) non ?

 

Modifié par Ze_best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette version integre-t'elle enfin la possibilité de voir s'afficher la vitesse calculée par les satellites (comme sut les petits "Tom-Tom".)?

 

Pascal, il faudra que tu me dises le prix "d'ami" obtenu, comme ça, la prochaine fois que je gagne au loto, je passe moi aussi la frontière.

 

En tout cas, superbe cette évolution...

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8

çà commence à douiller l'ensemble...

 

En plus, comment fais tu pour adapter un écran de 7 " ?

 

 

Je dis peut être une connerie... mais d'après l'image du haut celle avec tous les composants...

Si j'ai bien compris, l'ensemble des éléments se regroupe en un seul ? (lecteur de Cd, DVD pour la carto, téléphone...) non ?

 

oui , il n'y a plus que deux boitier principaux , un avec toute les option : tel , navigation , entrée aux , lecteur dvd , lecteur sd ...et un autre avec l'ampli et le tuner radio

 

bien il y aura d'autre boitier comme le Bose qui sera a part

 

pour l'ecran , et bien tu prend un autre cache de tableau de bord !

 

pour info cela arrive sur les A8 modèle 2009 !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je viens de voir que tu as créé un blog...

 

La voiture test ne serait pas celle de notre ami Pascal... :bigthumbup:

 

Je dis çà je dis rien... :rolleyes:

 

Cet ensemble couterait plus de 3500 € pour moins d'élément mais regrouper dans deux... Donc si tu as le boitier des options, il suffit à avoir des codes pour libérer les options ? Car je ne pense pas qu'Audi fera fabriquer différents boitiers suivant les options prises.. (genre la navigation mais sans le bluetooth ou autres options)

 

Pour le cache, autant pour moi.... çà risque de faire pas mal d'heures de boulot pour tout rechanger et aussi le risque de problème d'une panne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est la voiture de Pascal sur les photos ( mais les tests étaient deja fait sur d'autres voitures )

 

 

non , ce sont toujours des boitiers differents voici encore des infos

 

mmi3g5qd2.jpg

w960.png

 

mmi3g6va8.jpg

 

 

mmi3g7jm6.jpg

w951.png

Modifié par l'électricien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit, peut etre que maintenant on peut voir les photos et vidéos à l'écran à partir des cartes SD ?

 

Sinon, je me console en sachant que mon DD est 16 fois supérieur en capacité dans mon AMI.. lol

 

Dernier point, çà sera encore un DVD de navigation ou sur le DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est vrai qu'il est beau ce nouvel MMI 3G.

Vivement ma prochaine Audi!!

 

 

A priori en France, nous n'aurons pas la version High complète, c'est à dire avec le lecteur de carte sim en façade, présent avec 2 lecteurs de carte SD.

Raison de plus d'aller acheter sa voiture ailleurs qu'en France. L'Allemagne pourquoi pas <_< ??

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans l'ordre :

 

- Stéphane super Topic (quel professionnalisme) :rolleyes:

- Merci pour le rêve :malelovies:

- Comme Gasy vivement ma prochaine A6 (origine Allemange :bigsmile: =

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par expérience je peux vous dire , que quand votre voiture viend d'allemagne , vous n'étes pas " recu" de la même facon chez votre concessionnaire !!

 

juste pour info , en plus vous perdez des avantages , comme les interventions "hors garantie" ........

 

 

 

:bigsmile:

 

 

merci Laurent :rolleyes:

Modifié par l'électricien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane,

 

j'ai regardé tes docs... (j'adore la petite ligne en bas.. ^^)

 

sinon, on voit que bien que l'écran a une résolution meilleure.. Les graphismes se sont modernisés.. C'est du tout bon...

Par contre, à mon avis, sur le MMI 2 G, il y a plus rien à espérer... plus d'évolution ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yan , tu pârles de quel ligne ????

 

 

oui , a part des updates pour le MMI 2G , mise à jour DVD ..... rien d'autres

 

 

:bigsmile: y a une Q5 à coté de moi !!! :bigsmile:

Modifié par l'électricien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane,

 

par expérience je peux vous dire , que quand votre voiture viend d'allemagne , vous n'étes pas " recu" de la même facon chez votre concessionnaire !!

juste pour info , en plus vous perdez des avantages , comme les interventions "hors garantie" ........

Peux tu nous en dire plus??

Sommes nous lésés lorsqu'on a une Audi venant d'Allemagne, alors qu'elle vient de la même usine :blink: ??

N'avons nous pas le droit aux updates mécanique et/ou électronique et/ou autres.... :blink: :blink: ???

 

Pour ma part, je suis satisfait de ma concession, alors que ça fait ma troisième Audi qui vient d'Allemagne et qu'ils entretiennent :) .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'explique :

 

tu achettes ton Audi , 5 jour plustard ton turbo casse , plus sous garantie depuis 1 mois .......---> 2.000 eur minimum

 

 

si ta voiture est entretenue dans le reseau francais depuis le debut , l'importateur fera une intervention commercialle !! exemple 50 % piéce et 75 % mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un nouveau mmi, merci pour la news !!!

 

- Une date de dispo ?

- Le player mp3 a évolué ? (plus dinfos/plus de caractères/filtre par tag/pochette ...) ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc dans l'ordre :

 

1- le nouveau MMi avec le lecteur sd , disque dur et lecteur cd +DVD

2- ecran avec les sources audio et video

3 -le nouveau AMI

4- le nouveau boitier tuner+ ampli

 

Enfin un nouveau mmi, merci pour la news !!!

 

- Une date de dispo ?

- Le player mp3 a évolué ? (plus dinfos/plus de caractères/filtre par tag/pochette ...) ?

 

dispo sur l'A6 face lift qui est dispo maintenant et sur le Q5 , ensuite sur A4/A5/A8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'A8 c'est noté dans le configurateur que le MMI dispose d'un écran 7':

 

MMI Inferface multimédia, concept utilisateur intégré comprenant terminal MMI avec bouton de commande, touches de commande

et de fonction et écran MMI (complété par écran 5” du système d’information du conducteur sur l’instrumentation). Équipement de base : écran couleur 7”

escamotable dans le tableau de bord, personnalisation des fonctions du véhicule, autoradio intégré (voir autoradio)

 

???

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...