Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sérieux, le nouveau MMI était en démo au Mondial ??? Où ça ??? Car j'y étais hier, et je ne l'ai pas vu ! <_<

Posté(e)

J'ai fait des photos à partir de mon APN mais je n'ai pas eu le temps de les poster. Sur l'A6 ou le allroad tu pouvais faire des manips.

Sinon la maj du MMI c'est toujours les mêmes tocuhes et toujours à partir du CD. :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

alors la pour les manipulation et les màj ??????????

c'est tout neuf , donc moi sais pas <_<

mais à mon avis c'est tout différent :bigsmile:

va falloir que tu etudie de nouveau tout depuis le debut et moi aussi :furious:

Posté(e)

Hier je suis allé dans le menu de MAJ avec les touches magiques. :bigsmile: C'est bête je n'avais de CD avec moi pour voir...

Posté(e)
dispo sur l'A6 face lift qui est dispo maintenant et sur le Q5 , ensuite sur A4/A5/A8

Quand tu dis 'ensuite' pour A5, arais-tu par hasard une info sur le moment ou il sera dispo ? Pour info, je vais en commander une en decembre/janvier, mais en Suisse. Simplement pour confirmer si ce sera le 3G qui sera inclus...

Merci

Posté(e) (modifié)

Si tu prends le MMI Advanced tu auras l'écran 7' avec affichage 3D. :bien:

05102008062hh8.jpg

05102008065qw5.jpg

05102008066fs0.jpg

Modifié par billeuz
Posté(e)

je viens rentrer du Mondial...

et ben, le MMI 3G c'est de la balle !!! çà tue vraiment l'ancienne version... je me suis amusé à faire joujou sur le nouveau Q5... C'est vraiment sympa le joystick au dessus de la molette pour nagiguer sur la carte... En plus, çà évite de faire des appuies, choix horizontal ou vertical pour se balader sur la carte.... En plus, des plugs apparaissent quand on manipule les commandes de chauffages.. çà ne changent plus d'écran..

Dernier point, la carte 3D est une vraie 3D.. je me suis amusé à aller dans la zone des Alpes sur la carte et on voit le dénivelé... Trop cool avec des zones plus ou moins foncées suivant l'altitude...

:bigthumbup: