Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:Forum71: :hot: voici la mienne.... :jap: ... aprés le noir métal, le noir brillant et le blanc ibis voici le gris météor

grismtorgrislumireambievh3.jpg

il varie beaucoup selon la lumière... :rolleyes: et quand il pleut il vire au bleu... et j'aime moins...heureusement que je suis à l'intérieur :pd:

URL=http://imageshack.us]grismtorgrislumireambiesw5.jpg[/url]

jantes de 17 " = version 2.7l tdi multitronic ambiente

grismtorgrislumireambieil1.jpg

httpgrismtorgrislumireambiein1.jpg

grismtorgrislumireambieux7.jpg

grismtorgrislumireambieyz9.jpg

avec l'option Xénon + qui implique les leds :malelovies:

grismtorgrislumireambierp2.jpg

ce côté est le plus réussi :rolleyes: j'adore ce cul :bigthumbup:

j'ai pris aussi l'option parking + pour visualiser sur l'écran couleur : assez fiable

grismtorgrislumireambiefa7.jpg

grismtorgrislumireambiecp2.jpg

vous ne verrez pas ici l'attelage... amovible

je pense que l'on a fait le tour...

reste l'intérieur : cuir de base gris lumière B) mais sans....réglage lombaire :colere: c'est un peu mesquin et je ne m'y attendait pas... :maiscnulca:

grismtorgrislumireambieff9.jpg

et voilou.... :bien:

Posté(e)

Très joli l'int/ext! :bien: Pour les équipements bien lire le configurateur et prendre les options adéquates! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Belle configuration, on en voit pas beaucoup des Gris Météor.

Tu as pris les applications en Aluminium Hologramme, ou ce sont celles de série ?

Posté(e)

Très joli comme configuration, et les jantes en 17" sont pas mal non plus...

Bonne route et amuse-toi bien avec... :rolleyes:

Posté(e)

oui : applications en Aluminium Hologramme, mais pas facile à rendre en photo avec mon vieil apn de 2m/p

Posté(e)

:thanks: :thanks: :thanks:

c'est intéressant de voir qu'une couleur et des jantes peuvent changer autant le look... ( voir celles de fifids, bencam, arkia.... ) je trouve que j'ai la + "sage " ... vous avez dit papy ? ;)

Invité Kcrats
Posté(e)

Vraiment sympa meme avec ces jantes.

Le gris meteorite est il le gris le plus foncé avant le noir?

Sinon un petit récap de ta config avec prix serait sympa

Posté(e)

felicitations :bigthumbup:

pour les jantes, elles seront parfaites pour l'hiver :bigsmile:

Posté(e)
Le gris meteorite est il le gris le plus foncé avant le noir?

Non,y'a le Gris Dauphin et le Gris Daytona qui sont plus foncés.

Posté(e)

beaucoup plus belle une fois propre, pour un coupé de papy c'est superbe , comme tu l'expliquais, elle est en adéquation avec ton usage professionnel ( remorquage et visite de chantier ) alors des 19 ou 20 pouces fallait éviter.

Tu as une très belle voiture que beaucoup vont t'envier :malelovies:

Invité Kcrats
Posté(e)

Le gris dauphin et le gris daytona sont en option exclusive à plus de 1800 euros je crois non?

Posté(e)
Non,y'a le Gris Dauphin et le Gris Daytona qui sont plus foncés.

le gris météor est le plus foncé dans les teintes de base... après tout est permis

Posté(e)

Félicitations bedoolA5 :jap:

Superbe titine :malelovies: et belle config :rolleyes:

Profites-en bien.... :coucou:

Posté(e)

Merci popoff

la Crazy S5 + 20" Split Seven que tu as posté est magnifique :ninja:

ça sent la poudre :race:

Posté(e)

J'attend avec impatience la mienne pour Mai 2008.

Gris météor+gris argent stellaire+JA18"

Posté(e)

Très belle auto, félicitations :bien:

Le gris météor remplace le gris dauphin, le gris le plus sombre de la game Audi est le gris volcan.

Posté(e)

je trouve que le chrome des ouïes de ventilation latérales du tableau de bord, se reflètent dans les glaces latérales juste dans le champ de vision des rétros. :icon36: Dans certaines circonstance c'est assez désagréable... ça vous fait pas ça à vous? :unsure:

Posté(e)

Je ne crois pas que le Daytona soit plus foncé que le meteor. Pour avoir vu de visu le dernier et étant propriétaire d'une A5 en Daytona, les couleurs sont assez proches sur échantillon... MAIS le Daytona est beaucoup plus mettalisé et brillant, le meteor plus mat et bleuté au soleil (alors que le Daytona ressort très "métal" ou "acier" au soleil). Malheureusement je n'ai encore jamais pu mettre une meteor et la mienne côte à côté, cela serait interessant.

Le Quartz est très joli sur l'A5 aussi.

Posté(e)

entre mur et pilier je rame dans ce parking :epe:

j'ai déjà raboté les passages de roues de mon alfa 156 puis de ma superb... des 2 côtés :casse:

en plus je dois enjamber la console pour sortir ...

en marche avant c'est pire :bigsmile:

Merci parking + , mais avec 10 cm de plus en largeur ça devient coton :think:

park1bo4.jpg

park2cn4.jpg

alors j'ai pris une décision...

ce MUR :icon31: :icon31: :icon31:

des photos bientôt :coucou:

Posté(e)

ci ki ki connait ?

samedi sur l'A10 je me suis fait doubler par un gros coupé, il était coincé entre 2 voitures (suivi par une XK 8 B) )

j'ai pu apercevoir un nuage de leds à côté des feux avants , peut-être un logo en forme d'aile :ange: et des pots chromés qui ont fait rooooqueeu... c'est tout :bigthumbup: il a disparu au loin ... j'ai failli descendre voir si je n'étais pas arrêté :eldiablo:

Posté(e)

Aston Martin V8 Vantage ? est ce qu'il y en a d'autres qui aurait des leds comme elle?

Posté(e)

mmm m'est avis que ce mur est plus récent que la construction autour...et que vous n'êtes plus aux normes de la construction...donc si ce mur te dérange, tu as le droit de demander sa démolition à la gérance...

heu, c'est bien dans un immeuble à appartements ?

Posté(e)

bien vu :jap:

et le box et le garage attenant m'appartiennent...j'ai donc cassé le mur sans rien demander à personne :bigthumbup: j'ai vendu le portail sur Ebay je me suis fait une porte de 1 m de large ...pour la moto à venir :eldiablo:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

voilà, elle est mieux comme ça :bigthumbup:

garage2lm0.th.jpg

Posté(e) (modifié)

Ah bah ç'est bcp mieux comme cà !

beau boulot, t'as pas une photo + grande ?

:coucou:

Modifié par sebarme
Posté(e)

:bigthumbup:

garageqq6.jpg

Posté(e)

Impecc bedoolA5 :bien:

Ta titine méritait bien ça....... :bigthumbup:

Posté(e)

ben oui, parce qu'elle bosse dur :drive:

coup2de6.jpg

Posté(e) (modifié)

pitain, :bigthumbup: des rampes de lancement de scud ,

terrible ton chargement Bedool, ça pèse combien ?

:bigsmile:

Modifié par altiger
Posté(e)

150 kg :secret:

ça dégage bien la route et derrière y'a rien qui repousse :eldiablo:

:icon31:

Posté(e)

Ha oui là!!!

Ta boite se comporte bien avec 150 kg a cul? elle doit passer les rapport plus haut non?

Posté(e)

oui elle passe les rapports un peu plus haut : + 300 à + 500 en conduite "normale" ...et beaucoup + si j'appuie un peu. C'est un vrai régal pour tracter et pour faire des dépassements rapides de poids lourd sur les nationales. Je n'utilise le mode séquentiel que très rarement juste pour rétrograder . Je pense qu'elle est plus efficace en "tout auto"

j'ai essayé le mode sportif ( sans remorque :bigsmile: ) qui pour moi ne présente que peu d'intérêt. je préfère jouer avec l'accélérateur et l'effet Kick-down . Le mode sportif ne trouve son intérêt que sur petites routes sinueuses à vive allure afin de maintenir un rapport inférieur enclenché( ce n'est que mon avis).

Pour résumé : c'est très sympa à conduire

....et on ne passe pas inaperçu , surtout avec la remorque :eldiablo:

Posté(e)

Punaise :blink: il fait pas semblant le bedoolA5 :P :bien:

Posté(e)
oui elle passe les rapports un peu plus haut : + 300 à + 500 en conduite "normale" ...et beaucoup + si j'appuie un peu. C'est un vrai régal pour tracter et pour faire des dépassements rapides de poids lourd sur les nationales. Je n'utilise le mode séquentiel que très rarement juste pour rétrograder . Je pense qu'elle est plus efficace en "tout auto"

j'ai essayé le mode sportif ( sans remorque :bigsmile: ) qui pour moi ne présente que peu d'intérêt. je préfère jouer avec l'accélérateur et l'effet Kick-down . Le mode sportif ne trouve son intérêt que sur petites routes sinueuses à vive allure afin de maintenir un rapport inférieur enclenché( ce n'est que mon avis).

Pour résumé : c'est très sympa à conduire

....et on ne passe pas inaperçu , surtout avec la remorque :eldiablo:

Oui je suis d'accord avec toi, le mode S n'est pas vraiment adapté à un diesel, car avec le kik down, il fait grimper d'un coup à 5000 !!! (j'ai toujours pas compris) puis envoie tous les rapports à 4500...sachant que la puissance maxi du 2.7 est à 4000!!! le mode D lui exploite bien la puissance en restant dans cette plage..3500-4000!!! pas plus!!! ca ne sert à rien au dela de 4000, mais c'est plus impressionnant...

Et puis quel bonheur de croiser tranquille en D sur les 400 nm de couple!!!!

Posté(e)

:holiday:...:holiday:...:holiday:

grueff0.jpg

..............................................................:up: :up: :up:

Posté(e)

:malelovies: Très jolie voiture en tout cas, bonne route à son bord !