Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous à la recherche d'une audi TT j'ai trouvé une annonce pour un model leman :malelovies: de 2002 avec 60000km pour 22800euros. et jaurai souhaité voir vos différents avis sur les points important à vérifié hormis le porte instrument, le carnet d'entretien, la courroie de distribution et de pompe à eau qui ont du être fait vu que le véhicule à plus de 5 ans.

J'aurai souhaité aussi l'avis de propritaire du même model à savoir les problème qu'ils ont pu rencontré.

Merci et en esperant pouvoir l'avoir prochainement dans mon garage.

Posté(e)

Râââ ... un TT Le Mans ! :malelovies: J'en ai vu passer un d'occasion à la concession de Thionville. Il était tout bonnement magnifique !! Un peu cher pour moi, et surtout d'autres projets en vue (déjà à l'époque ... :rolleyes: )

A priori, je dirais qu'il n'y a pas de problème spécifique au Le Mans, puisque les équipements sont identiques au Roadster classique, mis à part la sellerie, les jantes, et le hard top ... et surtout son exclusivité !!!

Posté(e)

C'est quoi son numero??

Y'en a un a vendre un peu plus cher mais il vaut le coup d'oeil.

Mp moi

Posté(e)

tiens un Le Mans, je connais : très bon choix :bigthumbup:

c'est le n°15 à Marseille ? :rolleyes:

Concernant les défauts des Le Mans, pas grand chose de particulier puisque tu retrouves les même défauts que les autres modèles (Débimètre etc...).

Fais attention à l'état des sièges (peut être facilement abimé) et à l'état du hard-top (pas de rayure).

Après, niveau défaut, il faudra s'habituer à refuser les propositions d'achat à chaque passage en concession :bigsmile:

Après, si tu veux plus d'infos, MP

Posté(e)

acheter un LE Mans, c est acheter un collector, une exclu que peu de monde possède, c est un peu comme posseder une Enzo mais a echelle plus modeste :bigsmile:

Posté(e)

Il me semble que celui sur marseille est pas nickel au niveau des sièges mais je me trompe peut être.

Posté(e)

C'est beau une TT Le Mans :malelovies:

Même si la voiture n'est pas nickel ça vaut le coup de la remettre en état vu la rareté du modèle.

Posté(e)

Oui mais moi pour ce prix je prends pas et je prends un TT2

Pour moi c'est un beau modèle mais qui va décoter avec la baisse du TT2 et je trouve pas le prix justigié même si il y en a peu

Posté(e)

Pourquoi pas si c'est pour la garder comme voiture de collection et faire un petit tour de temps en temps avec sinon prend autre chose un TT² par exemple.

Posté(e)

En 2020 les premiers TT aurons 20 ans donc ca sera des voitures de collection. Donc en 2020 les TT lemans en bon etat seront rares et donc plus cher que maintenant.

Donc ca peut etre un investissement a longterme.

Posté(e)

Alors quelques nouvelle je suis aller le voir aujurd'hui donc cest bien le n° 15.

voilà ce que j'ai pu constaté :

Niveau carrosserie deux impacts de la grosseur d'une pièce de 2c Euros sur le capot avec peintue qui

s' écaille un peu autour .

Une érrafflure sur l'aile l'arrière au niveau de l'éllargisseur et du parrechoc arrière plus un poc au niveau de la portière passager.

Les 4 jantes bien érraflé avec le pneu avant bouffé au niveu de la protection de la jante

pneu arrière neuf à l'avant 50%.

Le siège conducteur avec un morceau de cuir arraché et bien fatigué.

disque de frein bientot à changé car d'origine

Courroie de distribution faite mais j'en sais pas plus sur la date et si la pompe à eau à étais changé

les quattres jantes seront remis en peinture.

pour la vente. prix 22500euros.

Est ce que ça vaut le coup si oui qu'est ce que je pourrai demandé pour pouvoir faire baissé le prix au vu de tout ses éléments.

merci de vos avis

Posté(e)

Perso, ca ne vaut pas le coup et la voiture est à vendre depuis un moment. Je suis sûr que tu pourrais en trouver un autre en meilleur état et surtout dont le proprio aura pris soin.

Sylvain

Posté(e)

du meme avis ou alors ils baissent largement leur prix .

Posté(e)

google est ton ami..

trouvez en moins de 5 mins , ici

sinon sa ressemble a euh comment dire..... ben une TT

Posté(e) (modifié)

pas d'ami qui se prenome google desolé french :bigsmile:

Merci quand meme :bigthumbup:

Ha ok il n'y a que les sieges baquets qui le differe d'une version de serie

Modifié par Kamillo
Posté(e)
Ha ok il n'y a que les sieges baquets qui le differe d'une version de serie

pas sur,couleur gris avus,JA 18 avec chassis,hard top, 20 modeles numerotés en france etcc

Posté(e)

Quelques photos d'un Le Mans

photo5clangu7.jpg

imgp0102nh1.jpg

imgp0115ia3.jpg

imgp0113wm4.jpg

L'équipement du TT par rapport à un 225 de série :

*. Châssis S-Line (rare en 2002)

*. Hard-Top

*. Gris avus (rare en 2002)

*. Bose + radio concert II

*. Sièges Récaro avec cuir rouge carmin (spécifique à la série)

*. Jantes RS9 (rare en 2002)

*. Gravure du n° sur la gachette : Le Mans XX/20

*. Volant en alcantara

*. Capote électrique

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec l'avis général ce véhicule n'est pas bien entretenu alors le prix n'est pas correct, ce qui me gène surtout c'est l'état du siège (la carrosserie ça se refait plus facilement).

Fais baisser le prix :eldiablo: