Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je veux commander un silencieux + inter milltek au père noel pour mon TT3.2 , mais avant ca ,y a t il un gain de puissance ? bien sure pas 50 CV je me doute ,mais le vendeur me dit 5cv mini et un bruit de dingue , alors !!!!

ps : le père noel c'est ma femme :rolleyes:

mediamc8.jpg

Posté(e)

FAut pas rever meme si tu gagnais 5CV (ce que je doutes) tu verrais pas la difference...

Posté(e) (modifié)
TT1 ou 2? price?

TT1 :rolleyes:

800 €

Modifié par TT3.2V6
Posté(e)
Moa je prendrai le supersprint qu'il m'a l'air pas mal.

le supersprint est tres sympa mais tres chere , le silencieux coute 800€ ,alors que pour le meme prix j ai l inter en + chez milltek

Posté(e)

Le supersprint fait un bruit de dingue un peu trop meme...

Posté(e)

ah oui tiens j'avais pas remarqué...lol non sans blague je le sais que j'ai pas le 3.2 mais ça m'empêche pas d'apprécier la qualité du produit Super Sprint et de lui donner mon opinion....

Posté(e)

échappement commandé aujourdhui chez jacquemin avec une remise de 10% et le port a 20€ au lieu de 35€, prix de la bete 785 € au lieu de 846€ :malelovies: :malelovies:

bientot les photos :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

non car je prend le cat bak , et il y a l inter avec !! ET APRES LE CATA SPORT DE MILLTEK :malelovies:

Posté(e)

non pas encore recu , car il ne l avait pas en stock , mais il l a recu aujourd hui donc paiement demain et chez moi semaine prochaine :malelovies:

donc photos semaine prochaine !!!!!! en plus photos du montage , car je suis mécano chez ................... !!!!!!! a je vous dis pas :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68: ...

...de la mère Noël :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Jolie cadeau, madame a du gout :bigthumbup:

Petite question au passage, les échappements Miltek sont homologués ou pas?

Je passe souvent devant le préfecture et les commissariats à Evry alors je voudrait pas me prendre une prune tous les 2 matins...

Posté(e)

du neuf !!!!!!!! EN VOILA :malelovies:

après le cat-back ( toujours en commande :furious: ) pour ma belle je commande aussi le cata high flow , avec ca j espere un petit gain de couple et de puissance :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voila pour les news

jacquemin a reçu le cata mais pas encore le cat-back :furious: mais d après lui il reçoit le reste aujourd'hui vendredi , alors si tous va bien semaine prochaine :eldiablo: photos + impression :bigthumbup:

Posté(e)

si ça continue ,ça va le faire pour nouelle 2008/2009 !!!! ....biggrinsanta.gif

++santa2.gif

Posté(e)

a non impossible pour 2008 !!! car cette année le père noel na pas de traineau il distribu les cadeaux avec ma tt :bigsmile: mais bon il paye l essence :P

Posté(e)

:malelovies: enfin j'ai reçu ma ligne et je l'ai monté aujourd'hui a mon taf :malelovies:

bientot les photos :bigthumbup:

le plus :

finition au top

gain de couple , le top !!!!!

montage super simple

le moin :

bruit comme l'origine voir plus mais pas beaucoup

le prix

encore merci a silvain de chez jacquemin qui est vraiement super sympa , remise sur la ligne de 15% et port a 20€

Posté(e)

voila les photos

ca commance par la livraison :malelovies:

ttechap3qb8.jpg

avant

ttechapzk4.jpg

le montage

ttechap2ep2.jpg

ttechap6zk8.jpg

ttechap5hl0.jpg

ttechap1wa8.jpg

Posté(e)

alors pour le bruit il est plus sourd que l'origine, mais le plus est dans les perfs , + de couple c est sure :bigthumbup:

Posté(e)

jolie :bien: .

Ca me fait penser qu'il faudrait que je réajuste le mien car déjà qu'au montage, j'avais pas réussi à le positionner nikel, maintenant c'est encore pire (il a du trouver sa position de "croisiere") ... <_<

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part sur un TT 1 v6 3.2 et vu la fabrication du pot d'origine c'est l'une des seules voitures ou j'ai pas changé la ligne.

Et sur mon prochain 3.2 idem je laisserai celle d'origine

Posté(e)

pourtant le gain de couple et de puissance et de couple est bien la , ATH annonce 10CV et 10NM avec ma modif , de + l échappement d'origine a 2 defauts , 1 le cata bien sure , 2 le rétrésisement important de la partie entre le silencieux inter, et le silencieux arriere. De + les montées en regime sont beaucoup + vivent